CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Dream Team!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:46:44

Meuh non, pas si tu leur colle un petit coup de Bolting.... Nan franchement j´ai jamais eu de problème avec les voleurs dans ce chapitre.

´´C´est l´évolution, Eliwood passe de Lord a Lord Equus; Hector de Lord a Lord Happia et Lyn de Lord a Lord Happia´´

NNNNIIIIIIAAAAAHHHHH....!!!!! Mais mais mais ! C´est quoi ces noms pourris...?! Sur les versions japonaises et US ça donne ça en temps normal:
Eliwood: Lord > Knight Lord
Lyn: Lord > Blade Lord
Hector: Lord > Great Lord
Non mais déjà que ´bretteur´ à la place de ´swordmaster´ ça a plus la même classe, mais là c´est le pompon.....>__<

Link34
Link34
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:47:51

Clair Que Knight c´est la classe, là ils nous sortent des noms latins :honte:

Link34
Link34
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:50:50

SPOILER

Est ce que Ninian est vraiment morte ? On la reverra plus jamais ? :snif:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:03:24

y a pas marsué topic Spoiler ici, merci pour les autres et attend de finir le jeu avant de poser des questions, merci...T_T

Link34
Link34
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:08:17

J´ai mis spoiler, après si y a des curieux; ca leur bousillera un peu le jeu mais y a des trucs plus importants

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:25:39

" BigBeuBeu
Posté le 23 juillet 2004 à 18:37:18
Le problème est que les Fighter/Warriors sont plutôt une classe à éviter.... Donc Bartre et Dorcas -et plus tard Geitz- sont à éviter car la classe évoluée Warrior n´a pas d´avantage sur les autres classes à hache que son utilisation de l´arc. Les Warriors n´arrivent pas à la cheville d´Hector en Great Lord ou d´un Berserker comme Dart ou Hawkeye. Leur seule utilité se situe au début du jeu vu qu´ils sont les premiers utilisateurs de hache, mais après ils ne servent à rien.(...)"

Alors là BBB je ne peut pas te laisser dire ça. J´imagine que tu tient tes infos du forum FESS, et ça ne m´étone pas vu que historiquement ces classes ne sont pas terribles ( Sagi, Magi et Bashi pour FE1, Johalver pour FE4, Marti pour FE5...).
Cependant depuis les épisodes GBA ( ou avec Halvan et Oisin pour FE5), les warriors sont une force à ne pas ignorer.
J´utilise surtout Wado et Dorcas, et certe ils manquent de vitesse ( mais avec 1 ou 2 speed ring ça s´arrange sans problèmes), mais ils sont capables de toucher m´importe qui ( même des épéistes, et ce n´est pas Geese, Gonzales ou Dart qui en seraient capable) et d´utiliser n´importe quelles armes sans malus. Et je ne parle pas de leurs points de vies absolument énormes.

Alors certe, ils ne sont pas aussi bons que Hector, mais dans ce cas tu peut mettre pas mal de persos de cotês ( et qui oserai mettre de cotê Raven, qui en héro à les même armes que Hector en Great Lord)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:06:46

C´est évident que les Fighters sont devenus plus utiles depuis FE6 avec le système du triangle des armes, contre les lances. Ils le sont surtout au début de jeu car pas d´autres manieurs de hache.
Remarque tu l´as dis, leur point faible est la vitesse qu´on peut compenser avec des Speedwings, et du coup ils peuvent toucher les épéistes et que les Berserkers ne le sont pas capables. Mais pour les Berserkers tu leur donne un Skill Book et ça revient au même.
La préférence revient aux Berserkers vu qu´ils sont plus souvent plus déçents que les Warriors à la fin en général. Les Warriors ont les arcs, mais les Berserkers ont un bonus de critical. Quand au point de vie, ne dis pas non plus qu´ils ont beaucoup de points de vie, c´est aussi le cas des Berserkers.
Puis c´est marrant, tu dis utiliser souvent Dorcas, or à l´unanimité tout le monde dit que Bartre est meilleur que lui.....

( et je vois pas comment on peut comparer Raven et Hector, leurs masteries d´armes en évoluant est inversé -Raven A en épée et E en hache, le contraire pour Hector- et l´un mise beaucoup sur l´esquive et l´autre sur sa défense de tank )

stone555
stone555
Niveau 7
25 juillet 2004 à 05:06:42

. .. Les Warriors étaient poches dans FE 6 pour ces principales raisons d´après moi

Peu de Res, Vitesse et de Skill
Les haches touchent jamais ( %de frappe moyen de 55%)
Y a deux berserkers qui sont extrêmement bons ( Geese et Gonzales) et un troisième assez ordinaire ( Garet)

En parlant de Warriors, j´ai entraîné Bartre et Geitz ( spécification, je l´ai utilisé comme un BowWarrior) et les résultats furent plus qu´interressants. Mon Bartre avait 24 de vitesse ( Wow) et bottait des culs presque autant que mon Dart. Les Warriors ne sont pas à sous-estimer car ils peuvent être étonnants dans certains cas!

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:28:45

Enfin bon, le système du triangle était déjà présent de Seisen no Keifu, ce qui ne faisait pas pas de Jahalver un personnage interessant ( à la limite après promotion avec un killer bow, et encore)
Quand je parle de toucher les épéiste, je faisait plutôt référence à la compétence ( skill) et non à la vitesse, quand je parle de la vitesse c´est pour avoir un attaque double, et encore c´est optionel ( une bonne hache peu tuer en un coup).
Pour ce qui est de Barthol, bah les préjugés ont la vie dure, et le père de Phil ne m´a pas imprésioné lors de sa première apparition.
Quand à Raven et Hector je suis entièrement d´accord qu´il ne sont pas comparable, c´était juste pour répondre à ta comparaison des Warriors et d´Hector.
Si tu pense que les Berserkers sont meilleurs que les Warriors c´est ton droit, mais ça reste un point de vue personel, et lorsque tu dit " Le problème est que les Fighter/Warriors sont plutôt une classe à éviter...." je suis dans l´obigation de réagir.

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
26 juillet 2004 à 07:33:52

Voila ma dream team au dernier chapître:
Tous on évolué niv20 ( j´en ai souffert) sauf Nils:

Eliwood niv20
Lyn niv20
Hector niv4 ( je l´aime pas trop)
Raven niv20
Pricilla niv20
Oswin niv20
Nils niv20
Athos niv20
Rath niv20
Nino niv20
Guy niv20
Canas niv20

j´avias aussi Kent, Florina et Rebecca au niv20:20 mais je pouvais pas les prendre.

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
26 juillet 2004 à 12:48:47

marcus il est trop fort !

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
26 juillet 2004 à 13:00:42

Marcus est une merde ( et encore chuis gentil)

abb_lefleau
abb_lefleau
Niveau 6
26 juillet 2004 à 13:31:52

moi perso j´aime bien jaffar et son arme qui améliore les chances de critiques ^^ ( en plus il a la classe)

Hector c´est le type de gars qui te retient toute une armée d´infanterie legere ou unité volante a haut niveau quand meme...

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:41:42

ma Dream Team:

Cannas
Pent
Erk
Renault
Wil
Vaida
Oswin
Hawkeye
Jaffar

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:04:04

Mais pourquoi tout le monde dit que MARCUS est nul alors que c´est le plus fort de tous au début du chapitre d´elliwood, pour l´instant j´en suis au chapitre 14 et c´est mon personnage le plus fort ! ! En plus il se déplace de beaucoup de cases par rapport aux autres ! !! Il va loin et à beaucoup de puissance ! ! 15 je pense au début du chapitre 10... ! !! ´est un chevalier trop puissant qui est sur un cheval donc il est encore plus fort ! !! C´est toujours le plus fort de mon équipe je trouve ! !!

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:06:23

il est deja evolué c pour ca qu´il l´aime ils preferent evoluer des persos faibles tandis que lui il est deja fort voila

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:10:22

mé alors tant mieux mé il est pas nul c´est kil est chiant car il est deja évolué alors non ?

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:13:07

oui mais tu asurement deja remarqué qu il ne gagne preske pas d´xp ( 3en tuant un ennemi au lieu de 30 pour les autres) donc tuer tout les ennemis avec lui serait vraiment du gachis, d´autan que Marcus a un grow rates pitoyable ( il ne gagne que tres pe de stat qd il lvl up)
Ensuite sache qu´a la fin du jeu Marcus et de loin celui qui a les stat les plus pourri!

Pour exemple
Marcus Lvl 7
Puis-Cap-Vit-Ch-Def-Res-Mvt
16-18-11-11-10-11-8
Hector lvl 5 ( évolué)
23-22-17-10-22-10-5

C chiffres sont pri de ma sauvegarde et je pense qu´il se passe de comentaire ^^

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
27 juillet 2004 à 12:59:29

mé marcus lv7 évolué ossi ?

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
27 juillet 2004 à 13:05:21

Marcus est déja promu quand on l´obtient c pour ça qu´il est nul car il à moins de marge pour augmenter ses stats

La vidéo du moment