CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcus, bouclier humain

vico12
vico12
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:03:40

ce type est un tarré, il crève jamais, a une défence du tonnerre, court plus vite que l´éclair..
les autres font pâles figure devant lui..

j´suis sûr qu´à lui tout seul et avec 1-2 potions il est capable de boucler des missions

tootof
tootof
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:14:08

MOUAHAHAHAHAHAHAAH :-d

encore un qui lit rien :-d

je vai t´éclaircir :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-1961404-7-0-1-0-0.htm

voila, lit bien le monologue de bigbeubeu vers le milieu de la page et amuse toi a te moquer de toi :-d

Link34
Link34
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:22:28

Tu parles, j´avais monté Sain jusqu´au niveau 15 puis l´ai fait évoluer en Paladin; là il est niveau 16 et Marcus fait très pâle figure a coté !

Sain est très puissant a l´épée surtout ( rang A bientot S ? ) :-)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:29:40

Mais c vraie que Marcus pe etre utile, surtout si on lui enleve ses armes! il resiste a tous donc vous le meté face au boss et vous tuer le boss avec canas ^^ ou qui vous voulez qui tire a distance^^

stone555
stone555
Niveau 7
23 juillet 2004 à 15:05:53

Marcus n´est pas si mauvais mais c´est une unité que vous devriez utiliser plus tard. Votre Paladin principal ( si vous en utilisez un) devrait être Kent, Lowen ou Sain.

Link34
Link34
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:35:31

Moi j´ai un Sain Paladin niveau 20 avec 48 HP, bah CA TUUUEEEE :content:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:50:31

Merci tootof, tu m´évites de me répéter ^^
( nan bon sans déconner, c´est normal qu´an début on pense que Marcus est un Dieu vivant quand on n´a jamais joué ET qu´on n´a jamais eu vent que c´était un exp leecher, je faisais parti de cela )

vico12
vico12
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:01:12

oki, je viens de passer pour un gros noob c´est ça? ^^

c´est vrai qu´il gagne rien en Xp, mais bon..

par contre là j´ai un de ces méga problèmes qui gache tout le plaisir d´un jeu : j´avais pas mis la zic dans la mission 19 avec Eliwood et à la fin du combat, les belles cinématiques étaient sans le son! du coup j´ai Reset la game, et là ! catastrophe! ils m´ont mis au chapitre 20, du coup j´ai loupé toute l´intrigue!
quelqu´un aurait-il la gentillesse de me la dévoier?

c´est qd Eliwwod retrouve son père, ce dernier lui dit de sauver Ninian.. et Reset :-(

help me please ^^

legolas47
legolas47
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:14:34

bigbeubeu marcus c pas un probleme des qu´on a ninian et qu´on trouve une arene c plus grave si c lui qui a fait une grande partie du travail car on peut booster 15 unités(voire plus grace o hammerne!)donc marcus moi je l´utilise avec moderation(par exemple j´affaiblis un boss et ce boss je l´acheve avec une unité a evoluer et pis voila :-p)

Link34
Link34
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:38:11

Le mieux c´est de pas toucher Marcus :-)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:32:41

Bah si, Marcus au début si on lui déséquipe ses armes, peut servir:
- d´appât
- de tank ou bouclier...(pour empêcher qu´un ennemi attaque un perso en se mettant devant par exemple)
- de sauveteur professionnel avec ´´Rescue´´
- de chercheur d´objets officile pour aller sauver des villages.

Mais son utilité à partir des chapitres 16-16X reste à démontrer....

Duc36
Duc36
Niveau 6
24 juillet 2004 à 23:03:58

Bah mince!! comme un con, je l´utilisé hyper souvent et tt... et la, il est au nivo 20.... de l´exp gaché...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:09:24

moi je m´en suis servi dans la mission 18 pour proteger l´acces a mon bato en bloquant une des passerelles qui menait au bateau de droite, ils sont plus passés apres :lol:

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
24 juillet 2004 à 23:25:11

moi mon marcus est lv 1 paladin jl´utilise jamé

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:28:15

Moi pour le 18 je bloque l´accès par la passerelle avec Oswin, vu que c´est que des utilisateurs d´épées sur ce bâteau..... Mais faut faire gaffe à un qui apparaît avec une ArmorSlayer....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:29:54

oui, justement dans cette mission il m´a niké Kent, hereusement que je recommence le jeu ( et cette fois prudence, je reperds pas Dorcas Florina et les autres ^^ )

Neobey
Neobey
Niveau 10
01 août 2004 à 19:50:57

Bah...pour le chap sur le bateau, moi je suis allé direcrt vers le boss et prenant soin de tué toute les unité ennemis presente sur le terrins, avec Canas et Lucius porotégé par Oswin pour la parti droite et la passerelle haut. pour celle du bas, Wil derriere Raven, et pour celle de gauche, tous les autre a savoir Florina, Lyn, Eliwood, Hector, Sain, Matthew et ap je sais pu...mais fo pas utilisé Lucius cont´ le boss, il lui eleve chi quelque 2 PV par coup...utilisé plutot Hector et Oswin...ou bien Marcus a la limite pour ceux ki savent pas la truc du manque d´experience...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 août 2004 à 20:40:13

Hum à outre mesure je crois qu´Eliwood est capable de lui faire de gros dégats, mais je l´avait laissé en soutien contre les renforts plus en haut. Sinon je crois l´avoir buté avec Florina pour ma part.

Link34
Link34
Niveau 10
01 août 2004 à 21:29:41

Clair, quand je pense que j´ai réussi a me passer de Florina si longtemps ! J´en étais a la mission 30 et elle était Chevalier Pégase niveau 5 ! J´ai refais une partie et elle évite bien, elle a une excellente attaque et une bonne défense ( j´avais utilisé 2 robes saintes sur elle; elle avait 58 Hp je crois en chevalier faucon niveau 20)

Par contre vu que j´ai pas eu 2 robes saintes mais une au scénario d´hector, elle a que 44 :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 août 2004 à 22:50:24

La mienne au niveau 20/20 atteignait les 53hp avec une seule Angelic Robe, donc avec deux j´aurais culminé à 60.... :content: Enfin après tout dépend du RNG, donc de la chance.... Mais Florina avec le Delphi Shield qui annule le bonus des archers sur elle, c´est un tank volant, mouahahaha !

La vidéo du moment