CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es qu'il est bien comme jeux

warrior_goku80
warrior_goku80
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:52:22

ouai ben aujourd´hui je me sui rendu compte que je pourai pas suporter de voir . ..avec quelqu´un d´autre. ça pourais faire un mort. le frank jaurai du le casser, quand il a mi une chips dan ca gueule et qu´il a dis que comme ca il me resemblai g fa i lui dir qu´il a pas besoin de ca dans ca face pour resembler a 1 grim lince. et pui dac pour resster ( si on le fais) avec ok et... bon . je vai i aller a mon tour a+ mon frere qui est aussi fou que moi.

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
18 juin 2004 à 19:01:05

je passé par là alors g mis un petit mes. non je ne suis pas fou juste un peu tarer mais mieu vaut être tarer que complétement con. a je discute, je discute mais tu sais que parler au chien peut être très bénéfique car au moins tu ne peu pa être trahi par eu. demain je n irai pas en ville tous sa pour révisé alors qu´on serai mieu en Espagne. a l´espagne se pays si insalubre mais qui un sacré charme. tu te rend compte il y a un moi on était en train de s´éclater dans les bingalows. a qu´il est loin le bon temps, je regrette que tout sa sois déjà fini. bon a toute a l´heure warrior :hap:

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:06:08

me voilà

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:13:25

c cool Linkin park

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:16:25

sa marche terrible mon pseudo en ce moment

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:21:30

je suis seul au monde, je m´ennuie déjà. je viens a peine de le quitter, qu´il me manque déjà. ah le collège quand tu l´a dans la peau c pour la vie mais y a pa que sa qui me manque...

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:53:03

Salut Warrior je ne peux pas venir à 22h car je garde mon frère et ma soeur car mes parents sont partis à une soirée. Merci mec on a passé une année formidable, on c fait des potes, on a éliminé la vermine ( brendan), on c même fait des amieeeeeeees. On a exprimé un styles nouveaux, enfin d´il ya 20 ans qui grace a sa nous a fait faire un nouveau pote. Et l´Espagne qui nous fait passé des moments inoubliable. on a trouver aussi autre chose, plus personnel ( ... & ok ) . Pour moi c sa le meilleur et notre amitié avec Cyril,un peti gars plein d´énergie mais hyper sympa. Merci, merci, et encore merci pour les 9 années qu´on a passé même si se n´est pas fini mais sa ne sera jamais pareil. tien il y a deux mots qui me viennent a l´esprit Kill Bill sa c vraiment cool. bon marque un message ou plus je viendrai voir sa plus tard. sur ce à demain mon frère, mon twin brother
@+ heero_killer29 ( c mon vrai nom ) :mort:

warrior_goku80
warrior_goku80
Niveau 7
25 juin 2004 à 21:59:49

c vrai que c t cool le college malgré le self ( la bouffe) les cafards ( brendan) les chiants et chiantes ( encors brendan,péron(mere et fils)). Mais on c fais des ami(e)s ( les filles de la classe, mr le punk,leguenec quoi,mr mobiant le fracosse et ciryl le petit boufon ( il aime bien hamtaro mais bon il fau l´axepter comme il est)). Bon a 2m1, ca va etre marrant mai je v esseiller de me tenir a carreau. MAIS je ne promet rien. aa++ mon frere. Ton copain punk et fan de chester.

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:21:03

j´tadore et tu medore ( tu comprendra)

legolas47
legolas47
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:05:59

message n°69

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
30 juin 2004 à 11:11:55

Salut légolas 47 qu´es que tu entends par " message 69" et au fait ces beau la guadeloupe?

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:58:06

euh sa carte d´identité et fausse donc si ça se trouve... il est belge, ou suisse...
qui sait?

:lol:

sinon bah bonjour a tous, je voulais savoir:
je suis totalement novice en jeu de stratégie pur mais j´adore les rpg....

est-ce que ce jeu pourra me dérouter? est il complexe au niveau stratégique?
vu qu´il n´est pas sorti dans nos vertes contrées... peu de gens pourront me donner une réponse précise...
mais j´essaye quand meme :-)

dark_killer09
dark_killer09
Niveau 6
30 juin 2004 à 12:02:40

salut
moi non je ne connait pas trop ce jeu je suis plus abonné a advance wars
mais si tu veux des veux des infos vas a la première page du topik ya un gars ou une fille qui parle trés bien de ce jeux

dark_killer09
dark_killer09
Niveau 6
30 juin 2004 à 12:11:26

salut warrior tu ne me reconnait pas pourtant je suis un bon ami à toi. attands je vais te mettre sur la piste. si je te dis que tu apréci particulièrement bien . .. et que moi je suis fan de ok sa te dis toujours rien. bon alors sa vas depuis le temps. Moi sa vas je me fais total chier pendant ses vacances de merde. En tous cas y a un truc qui me manque dingue c ok. sinon t´a été voir kill bill2. moi non. j´attend les résultats du brevet et toi. bon voila tu vois g changer de pseudo et de carte d´identité et sa a pas était une mince affaire. sur ce bonnes vacances chez ton père et A+
Heero :mort:

warrior_goku80
warrior_goku80
Niveau 7
30 juin 2004 à 15:52:21

c qui est bien avec toi c que tu ne prend jamai la meme conception de pseudo,je peux fermer ma gueule,moi je men vous d resulta di pprevet,atten j´essuis mon écran. si non t´aime bien OK comme un de mes copain mai toi je trouve que tu te la pete(lol).si non 2m1 je v chez mon pere ( trop bien) je v me les pété et on garde contact.(par portable).a+ mon frere.
c t chester_lp en direct du fo rum ( non g pas mon nez pouché).
je suis un fou et meme pas furieux.
chester......a+

La vidéo du moment