Salut Warrior je ne peux pas venir à 22h car je garde mon frère et ma soeur car mes parents sont partis à une soirée. Merci mec on a passé une année formidable, on c fait des potes, on a éliminé la vermine ( brendan), on c même fait des amieeeeeeees. On a exprimé un styles nouveaux, enfin d´il ya 20 ans qui grace a sa nous a fait faire un nouveau pote. Et l´Espagne qui nous fait passé des moments inoubliable. on a trouver aussi autre chose, plus personnel ( ... & ok ) . Pour moi c sa le meilleur et notre amitié avec Cyril,un peti gars plein d´énergie mais hyper sympa. Merci, merci, et encore merci pour les 9 années qu´on a passé même si se n´est pas fini mais sa ne sera jamais pareil. tien il y a deux mots qui me viennent a l´esprit Kill Bill sa c vraiment cool. bon marque un message ou plus je viendrai voir sa plus tard. sur ce à demain mon frère, mon twin brother
@+ heero_killer29 ( c mon vrai nom ) 