CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es qu'il est bien comme jeux

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:23:25

c quoi le thème de ce jeux

Diddu
Diddu
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:46:05

C´est un Tactical-RPG

Si tu connais Advance Wars ( des mêmes développeurs), c´est assez proche.

Grosso modo, le jeu se présente donc comme un jeu de stratégie. Les champs de bataille sont vus en 2D. Tu diriges tes personnages ( tous), puis ton adversaire joue ( c´est donc un jeu de stratégie au tour par tour). L´aspect RPG provient du fait que tes personnages gagnent en expérience a chaque combat. Ils peuvent par la suite changer de classe, et chaque classe a des avantages par rapport a d´autres. Les armes et magies ont aussi des forces et des faiblesses par rapport aux autres, tout ceci etant des notions de stratégie essentielles dans le jeu.
L´univers est héroic fantasy, avec des chevaliers, des guerriers, des mages, des épéistes, des prêtres, des voleurs, des archers, et même des chevaliers pegase, des dragons, etc
L´important par rapport a un jeu de stratégie comme Advance Wars, c´est que chaque personnage est unique, il a un role propre dans le scénario ( qui est d´ailleurs l´un des points forts de la série, avec de nombreux rebondissements), et si ce perso meurt, c´est définitif.
Pour enroler de nouveaux persos, il faut soit les trouver ( certains sont cachés, il faut faire une action spéciale pour les enroler, soit ils se joignent directement au groupe. On passe donc facilement a coté de certains persos potentiellement enrolables, ce qui contribue aussi a la richesse du jeu).

Bon, j´ai essayé de résumé le principe du jeu. J´espere que c´est assez clair !

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:21:33

pas mal résumé. moi je suis un fan de advance wars je crois que g trouvé le prochain jeu dans le quel je vais investir. merci

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
11 juin 2004 à 21:30:24

bon si tu vien ou tu vien pa si tu vien pa j´en ferai pa une maladie ! !!

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
11 juin 2004 à 21:32:46

bon moi je t´attends jusqu´à 21H45 après c tanpis

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
11 juin 2004 à 21:35:59

g envoyer un message a OK pour lui dire que j´avais Clémence en Espagne. Je crois que OK est la championne international du foutage de vent dans ma tête car g pa eu de réponce et toi sa va comen avec . .. il faudrai peu être que tu face quelque chose

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:57:57

Tain c´est quoi ce flood, là....?

Pis déjà y a un dossier, certes pas super non plus, mais y en a un sur jv.com....^Ici même, ui ui, suffit de taper ´´Fire Emblem´´ dans la recherche et aller sur le GBA pour le voir < _<

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:36:45

Tain y a pas grand monde sur ce chat.
Comment ça c´est pas un chat mais un forum...

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
12 juin 2004 à 19:18:17

moi je di y a trop des squateur dans le coi

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
12 juin 2004 à 19:19:17

au merde g oublier un " n" a coin

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
12 juin 2004 à 19:20:56

au merde g dis merde. ne le dite pa il fau pas mettre d´insulte! et puis zut!!!!!!

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:26:32

à bon c un forum. c pa de ma faute je c pa lire ni écrire sa vois bien non!!! et pui de quoi je méle mince à la fin!! on est en France g le droit à l´expression et de mettre ce que je veux sur ce chat!!... eu! mince! ce forum. bon alors une question tiens! qui aime linkin park dans le coin?

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:56:34

eh ben c mort dans le coin. y apersonne méme pas un chat... oua sa fou les boules

warrior_goku80
warrior_goku80
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:58:54

moi j´aime bien lp et je veux faire de la basse ou de la guitare electrique. et toi

warrior_goku80
warrior_goku80
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:00:57

non pas de chat mais un warrior

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:01:51

moi aussi sa pète la guitare ou la basse ELECTRIQUE. et toi t aime bien les squateurs

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:02:24

c cool les warrior

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:03:50

alors comen tu vas mon va frère. comen tu trouve frank et es que tu aime les ratos toi aussi

warrior_goku80
warrior_goku80
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:04:29

alor c t pas bien sans OK. moi c pâr ce que l´autre rigolo ( 1 fois sur 2) il a dis un truc que j´ai pas aprecier, et meme des action qui mon déplu pour rester poli

heero-winner29
heero-winner29
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:04:57

tu t bien amuser aujourd´hui

La vidéo du moment