CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je persiste

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:22:56

Moi aussi j´ai commencé sur GBA, du coup en allant faire un tour sur SuperNes ça ne m´a pas plus du tout, surtout pour les animations de combat.......

Mais sache pour ta gouverne que FE6 est sorti sur GBA un an avant FE7, donc tu peux toujours y jouer, c´est avec celui-là que j´ai d´ailleurs fais mes débuts, c´est quasiment la même chose, mais il est en japonais.....-_-

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:04:12

Moi c´est tout l´inverse: j´ai commencé avec les épisode SFC, et j´ai eut énormément de mal avec les animations de combat des épisodes GBA...

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
12 mai 2004 à 11:56:59

BIgBeubeu,tu veux bien parler de FE6:sealed sword,celui que l´on annonce plus comme une suite au 7????
C´est bien la rom 0378 c´est ca??
Si c´ets celle ci j´aimerais beucoup,si ca ne te dérange pas que tu me la transmettes par msn,parce qu´elle est introuvable mis a part sur émule qui lui même n´avance pas.
A ces mules... -_-´
Tiens voila mon adresse au cas ou:

Ninjacamus@hotmail.com

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:01:31

En fait FE6 est pas une suite de FE7, c´est plus FE7 qui est une préquelle du 6....(bah vi le 6 est sorti avant-_-)

Bon okay z´avez gagné, voilà un ´´lien´´
http://membres.lycos.fr/bigbeubeuft/fire_emblem-fuuin_no_tsurugi.zip
Il faut cliquer droit et mettre ´´enregistrer la cible sous...´´

Attention je fous ce lien mais je vous interdis par contre de le répandre ailleurs sur un forum public ou autre. C´est possible que je risque des emmerdes sinon, en vous aidant, ce serait pas vraiment cool on va dire....

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:03:22

Bon désolé, mais après avoir testé le lien, il semblerait que maintenant il suffit de cliquer simplement dessus, pas de clic droit mais un gauche....(tain et vive la fonction ´prévisualiser´ qui existe pas ici)

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
13 mai 2004 à 09:36:21

Merci c´est sympas,pour le moment le taux de transfert n´est pas indiqué,menfin on verra bien!
Merci bigbeubeu!!!
Sinon pour FE6,il est bien annoncé comme une suite n´ets ce pas??Même si ca n´en ai pas vraiment une je te l´accorde.
Ah je viens de recevoir un message d´erreur de la part de ce cher internet explrer,le site recherché n´a pu être trouvé ou est indisponible et ne peut donc télécharger fire emblem.....reesayer ultérieurement!!
Mouais...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:51:07

FE6 c´est pas du tout sûr qu´il sorte après FE7 en sortie extra-japonaise, vu qu´il a des trucs en moins par rapport à ce dernier...(expressions de visage, clignements des yeux, classes) donc c´est peu possible.......(pis il marche bien mon lien)

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
14 mai 2004 à 09:40:19

Nan c´est bon ca marche!!!Par contre j´ai été un peu décu par le 6.Je sais pas trop j´ai l´impression qu´il manque un truc!!
Enfin ca fait quand même plaisir de retrouver des héros tels que roy(il a pas la classe quand il tient son épée slui la > _<).Franchement je trouve que graphiquement c´est moins bien que le 7,je parle surtout au niveau de la qualité des persongaes.Y´en a vraiment ils ont des sales têtes.Par contre un truc,les perosngaes que l´ont voit,ce sont les même que dans le 7 sauf qu´ils sont enfants,ou bien les enfants de ces derniers???
Y´a de quoi se poser la question,parce qu´exemple,pour pricilla et raven,il n´ya aucune ressemblance si ce sont eux quand ils étaient enfants.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:12:51

C´est totalement illogique ce que tu dis, car FE6 se passe vingt ans APRÈS FE7, donc si Raven et Priscilla se trouvaient dans FE6, ils devraient avoir dans les 40 ans.....
Pour les liens de parenté entre les personnages, je peux les énoncer:
- Roy, fils d´Eliwod
- Lilina, fille d´Hector...(qui meurt à la fin du capitre 3 au chateau d´Araphen)
- Wolt, fils de Rebecca et meilleur ami de Roy...(étant donné que Rebecca devient après la nourrice de Roy)
- Bors et Wendy, probablement les enfants d´Oswin
- Clarine et Klein, enfants de Pent et Louise
- Rei et Lugh, fils jumeaux de Nino
- Sue, fille de Rath
- Fir, fille de Karla et Bartre, donc nièce de Karel
- Hugh, fils de Canas et petit-fils de Niime
- Igrene, fille de Hawkeye
- Geese, peut-être un lien de parenté avec Geitz mais pas énoncé, alors je me prononce pas....

NON il n´y a aucun lien entre les Pegasus sisters de FE7 et celles de FE6.....-_-

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:30:18

Pas sur de moi, mais il me semble que Shin soit également le fils de Rath et que le 3éme nomadic trooper soit son père ( jamais utilisé de toute façons)

Sinon pour Wolt, on sait qui est le père? Il ressemble tellement à Will...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:31:01

En effet, il ressemble à Wil, mais en même temps y a d´autres possibilités que Wil, comme Sain etc.....
Y a juste des suppositions assez fortes. Comme Jaffar comme père de Lugh et Rei: Lugh aurait le côté gentil de Nino et Rei le côté assez sombre de Jaffar. Mais Erk par exemple peut très bien en être aussi le père, ça dépend vu que dans FE6 certains parents ne sont pas évoqués.(idem pour Roy et Lilina en ce qui concerne leurs mères)
Et non Shin n´a aucun parent connu.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:02:35

Oui oui, je sais qu´il y a plusieurs candidats pour la paternité de Wolt, mais vu la ressemblance avec Will on peut légitimement se poser la question.

Quand à Roy, finalement je pense que ta supposition première est correcte: Ninian semble coller aux informations données sur la mère de Roy

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:20:06

SPOILER!!!

Ninian elle était pas repartie avec Nils dans son monde, sans prévoir de revenir?

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:09:03

< spoiler>
C´est aussi ce que je pensais, mais si elle à un support A avec Elwood, elle reste.
< /spoiler>

maccouille
maccouille
Niveau 1
20 mai 2004 à 16:27:22

oh oh on se calme est ce que vous avez deja jouer cà super smash bros melee y disent qu il sont frère et c est un jeu nintendo alors ils savent ce qu ils disent donc Roy est le petit frère de Marth

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:58:59

Roy petit frère de Marth ?

• se fait une crampe d´estomac suite à un fou rire*

Cite-moi l´endroit dans le jeu où ils disent qu´ils sont frères ? Ils disent simplement qu´ils viennent de Fire Emblem, or c´est une saga regroupant 7, bientôt 8 jeux. Pour le reste, on t´as déjà expliqué maintes et maintes fois, donc à ton tour de nous filer de VRAIS arguments, des citations véridiques.

• a le temps d´attendre*
The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:32:36

< coup_de_gueulle>
J´en est marre des personnes n´ayant joué qu´à SSBM et pensant en connaitre plus sur la série que ceux qui ont joué à la série.
< /coup_de_gueulle>

Désolé je me suis emporté, mais ça commence à me peser...

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
22 mai 2004 à 13:35:17

Ouais c´est sur que si on devait se fier aux apparences,moi je dirais que young link est le fils de link...etc Non mais > ___<.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:34:54

Moui c´est bien vrai tout ça......

• attend toujours*
Dranomikon
Dranomikon
Niveau 4
25 mai 2004 à 06:22:59

Selon mon frere(le meilleur) il son ferre je me suis informer.On ne peut contredire ceci.

La vidéo du moment