CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je persiste

royetmarth
royetmarth
Niveau 5
23 avril 2004 à 20:09:17

je persiste a dire que roy et marth von se rencontrer sinon je voi pa pk on les aurer mi frere il aurai metre 2 famille differente ses logike

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:01:50

Marth et Roy frères, qui t´a dit une absurdité pareille?

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:41:32

i parai ki se connaisse meme po pi i se ressemblem PO!!!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:02:11

Roy et Marth frères.............. Bien, racontez-moi votre enfance.....

Non plus sérieusement, c´est pas parce qu´ils sont les seuls persos de Fire Emblem jouables sur SSBM qu´ils sont automatiquement frères.... Sinon question: est-ce que Fox et Falco sont frères ? etc.....
SSBM est un jeu réunissant des personnages NINTENDO de n´importe quel jeu, sans lien distinctif quelconque entre les persos à la base. Marth est le héros de FE1/3 sur le continent d´Akanea et Roy est le héros de FE6 sur le continent d´Elibe. Marth a une grande soeur dont il porte le diadème dans les cheveux, et Roy est le fils unique d´Eliwod. Ca s´arrête là.....

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:11:40

Oh mon Dieu, ça voudrait dire que Pikachu serai le fils caché de Mario et de la princesse!

royetmarth
royetmarth
Niveau 5
24 avril 2004 à 13:55:46

au ses bon je savai pa la la penne de raler jai rien fait moi je connais pas bien alors ho!!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:26:01

Si tu connais rien, alors pourquoi dire que tu PERSISTES à penser ça alors que tu ne sais rien à ce propos.....?

Le mot ´´persister´´ signifie que tu dis toujours ça malgré qu´ont t´ai déjà dit des choses contraires et que tu ais des arguments soutenant ta ´thèse´..... Or là tu dis que c´est pas le cas, donc tu nous prend pour des cons, alors chut, pas la peine de prendre un grand air de celui qui est énervé avec tes ´´allors ho!!!", t´as juste à t´en prendre à toi-même et à ta pathétique maîtrise du français..... Sur ce.........

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
03 mai 2004 à 19:38:10

tout le monde sait bien que roy et marth sont pacsé et qu´ils comptent adopté un enfant

bambou1991
bambou1991
Niveau 7
05 mai 2004 à 18:23:41

sa veut dire que kirby serait le fils de samus et dk hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa

loreure

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:42:49

et ke gannon pis bowser . ...
merde persone c vrai lol
mais si i le pourais i ferais mewtoo pis peche ( Miame lol)jaime les peche) et kirby a 4 parent ! !!!!!!!!!!!!!!
lol ry pis marth se connais oui g i eseemble lol i son GAY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:39:41

En fait dans le nouvo Fire Emblem, Prince Marth sera le maitre escrimeur de Roy ( ou le contraire je me souvien plus tres bien ) C se ke g lu ds nintendo magazine a ce sujet

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:24:28

Euh légèrement pas, le prochain Fire Emblem se trouve sur un autre continent que tous ceux des jeux précédents:
- FE1/3: Akanea, lord principal: Marth
- FE4/5: Jundgral, lords: Sigurd, Celice et Leaf
- FE6/7: Elibe, lords: Eoy, Eliwod, Hector, Lindis
- FE8: Terius, lord principal: Ike

Roy et Marth se se connaissent même pas, ils habitent sur un autre continent l´un de l´autre et sans doute n´ont pas vécu à la même époque, si le monde où se passe les différents FE est le même à chaque fois....

Et imaginez qu´à chaque Fire Emblem il y a trente ou quarante personnages particuliers, alors ne vous étonnez pas si certains se ressemblent.
Ce n´est pas parce qu´un type a les cheveux bleus que c´est Marth ! Ils vont pas faire 300 couleurs de cheveux différentes pour vous faire plaisir..... Non Eliwod n´est pas Roy mais son père, et Hector n´est pas Marth.

Quand au Nintendo Magazine, j´aimerais bien voir cette article foireux, pour me marrer.....

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:26:15

et excusez-moi pour la faute sur ´´Roy´´, mais ils connaissent pas la fonction ´edit´ ici....

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
09 mai 2004 à 01:46:09

En effet je suis daccord avec bigbeubeu,j´ai moi aussi lu un article sur fire emblem qui va sortir sur ngc,et il ne font nulle allusion a ce sujet.Je ne sais pas ou tu as sorti ca mais pas du magasine de fire emblem^^.
J´ai quelques informations minimes sur le jeu,et ci joint le magasine en question en version japonais.Marth est en effet dans l´épisode sur game cube mais iln´est certainement pas le maitre escrimeur de roy.Pourquoi pas maitre acrobate aussi pendant que vous y êtes,on vous a dit 100fois qu´ils ne s´étaient pas encore rencontrés et que ca n´arriverais sans doute jamais...
BOn voici le lien dont je vous parlais:
http://www.cybe-rpg.com/games/fire_emblem_souen_no_kiseki/

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:56:05

Par contre là on va pas être d´accord....... Marth N´est PAS dans le prochain épisode GameCube......

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
09 mai 2004 à 16:40:16

Désolé t´as raison,mais faut avouer que les images sont trompeuses.Je viens de regarder sur le site officiel de FE,et apparemment il semblerait bien que le héros s´appelle Ike et non Marth,pourtant la ressemblance est frappante.Sur unr image on voit Ike dégainer son épée et il ressemble pratiquement traits pour trait a Marth dans SSMB.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:00:44

C´est juste que c´est le retour du lord aux cheveux bleus.....^^
Nan franchement Marth a les traits de visage plus fin, à la limite Ike est un mix entre Roy et Marth pour faire lever le zizi aux incultes de Fire Emblem.....*s´enfuit en courant*

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
10 mai 2004 à 10:00:18

Tiens par contre en parlant de roy et Marth.Dans FE reka no ken sur gba,a la fin,on apprend qu´éliwood a un fils(Roy),et la tu as hector qui apparait^^.LA tu te dis,mais Hector a les cheveux bleus^^,scool ca veut dire que son fils et Marth,et la tu vois sortir une gamine et t´es bien dégouté.....
Dailleur je ne la connaissais pas celle ci!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:39:32

Si tu connais pas cette ´gamine´ c´est que tu n´as jamais joué à FE6, hé hé........

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
11 mai 2004 à 10:23:59

Ben non malheureusement,comme je l´ai précisé sur un autre post,a mon grand regret,j´ai commencé par l´épisode sorti sur gba,si bien que quand je suis arrivé devant l´opus sur snes,j´ai étais carément dégouté,et après avoir essayé quelque minute,j´ai étaiens mon émulateur en catastrophe.
Quelle dommage...

La vidéo du moment