Pour ceux que ça intéresse je suis sur Dynasty Tactics sur PS2 en ce moment...
un peu trop facile mais le système de combat est vraiment passionnant et on se prend à réflechir de longues minutes pour faire le combo le plus long...
grund666
Niveau 4
30 décembre 2003 à 05:42:44
au tout debut tu dit que ta pas peu jouer a FFT...MOI SI, cest mon ti couz qui la et moi jme suis fait crever bloquer pét dit comme tu veut tk chui bloquermais jte le dit ca va ten faire baver ce jeux il est excellent dur et asser bien fait ( CLASSIC POWAAAAAAAAAAAAAAA)
SGGK
Niveau 6
03 janvier 2004 à 23:08:32
Tactics Ogre c le meilleur T-RPG qui existe ! !!!!!! En + sans lui FFT et FFTA auraient jamais existé. Vive Quest!!!! ( créateur de TO). Pour y jouer télécharger les roms, ça vaut vraiment le coup.
The_Reaper
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:21:41
Encore un amateur de Captain Tsubasa... mais c´est quoi le rapport entre les FEs et CT?
SGGK
Niveau 6
06 janvier 2004 à 19:01:13
Aucun
zuljinn
Niveau 1
07 janvier 2004 à 14:43:06
je reprend a peu pres la liste de mon ami the reap a quelque chose pres ^^ -fire emblem ( et oui forcement) -fftactic ( toute consol confondu) -advance wars ( 1 et 2) -fallout ( tous sauf le tactic que je trouve moin bien) -front mission sur snes est un bon ptit trpg -syndicate wars ( sur pc meme si c´est aps tout a fait un t rpg je trouve que sa i ressemble...le tour par tour en moin) -la serie des ogres ( toute platforme confondu mais surtt snes et n64) -x com ( malgrés la difficulté du soft il est vraiment excelent) et le reste me revient pas trop pour le moment