Ce sujet a pour but de connaitre vos gouts, mais surtout de faire connaitre des perles peu connues en France.
Mes series preferes:
- Jagged alliance ( PC, T-RPG mais a l´americaine)
- Fire Emblem ( Vous connaisez si vous etes sur ce forum)
- X-COM ( PC, les trois premiers sont des T-RPG a l´americaine, avec de la gestion en plus)
- Shining Force ( Megadrive, Saturn et Game Gear)
Les jeux que je trouve bof:
- Feda ( SNES et Saturn)
- Tactics Ogre ( GBA)
- Shadow Compagny ( PC)
- Front Mission 3 ( PSX)
Les jeux que j´aime pas:
- Fallout Tactics ( PC)
- Final Fantasy Tactics Advance ( GBA)
Les jeux dont j´ai entendu du bien mais auquels je n´ai jamais eut l´occasion de jouer:
- Super Robot War ( tout support, ou presque)
- Sakura War ( Saturn, Dreamcast, PC)
- Final Fantasy Tactics ( PSX)
- Tactics Ogre ( SNES et PSX)
- Front Mission ( SNES)
En esperant qu´on se fera decouvrir de bons jeux mutuellement