CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:17:23

Fire emblem Fuuin no Tsurugi, c´est le combien?
parce que je l´ai trouver e ya marcus qui m´est familier mais tres vieux,et un eliwwod en plus jeune :(

voila :bye:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:35:15

jpense le6 mais sur gba c bizarre :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:15:26

Sealed Sword est le sixième de la série, donc est l´épisode avant celui sorti en France, mais niveau histoire il se déroule 20 ans après. Donc c´est pour ça que l´on voit Marcus encore plus vieux qu´avant, et le mini-Eliwood n´est autre que son fils Roy...(notamment connu pour être un perso de Smash Bros Melee)
Si tu veux voir Eliwood, tu es sûr de le voir au début du jeu, vu que le château de Pharae se fait attaquer. Et ouais, Eliwood c´est le ridé aux cheveux rouges avec son pote Merlinus. La fille aux cheveux bleues qui l´accompagne aussi se nomme Lilina, et n´est autre que la fille d´Hector.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
18 janvier 2005 à 06:55:22

Thanks BBB, mais c´est parce que j´ai la rom Jap,mais sur Gba,alors que Fe6 jsuis plus sur quil soit sorti sur snes,a moins que jme tromper :(

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
18 janvier 2005 à 15:17:36

Sur GBA il n´y a que FE6, FE7 ( celui que tu as) et FE8 ( qui va sortir). Ces versions sont exclusives sur GBA. Enfin je crois... :-(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:48:08

Toute la saga Fire Emblem est exclusive à Nintendo, donc je ne vois pas pourquoi ils ne seront pas exclusifs à la GBA...(à moins de remakes sur d´autres consoles Nintendo, je vois pas)

MethodMan, les FEs sur SuperNes se sont arrêtés à FE5...(dernier jeu Nintendo à être sorti sur la console, ceci dit en passant). Par Contre FE6 était à la base prévu pour le 64DD sous le nom de Fire Emblem: Maiden of the Dark, mais bon finalement ils l´ont reporté sur GBA.....(mais bon ça sert à rien ce que je dis °D )

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:48:48

J´imagine fe 10, encore 20 ans apres FE6
Marcus en fauteuil roulant :p

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:53:14

Jusqu´à maintenant, Fire Emblem a respecté une tradition de ´´un continent, deux épisodes´´, donc ça m´étonnerait beaauuucoup qu´il y ait un troisième épisode à Elibe : P

gamerboy_du_62
gamerboy_du_62
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:44:18

slt ! !! g narive pa a recruté harken il fo lui parlé mé ki ? ?? pke g pa d´volution en héro . .. il y oré pa un otre perso ki puise lui parlé ? ??doné moi lé choi possible svpmerci davance! :ok:

gamerboy_du_62
gamerboy_du_62
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:47:30

re . .. de koi vou parlé il y a plusieur épisode de fire EMblem ? ?? c un ekestion conne mé bon g me renseigne pa moi g jou :p)

Shannan
Shannan
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:09:10

1-Pour recruter Harken, je crois qu´il faut lui parler avec Eliwood ( les 2 viennent de Pherae)

2-Oui, il y a plusieurs épisodes de fire emblem. Le seul à ce jour a être sorti en France est Fire Emblem 7, les autres n´ont pas quitté le Japon:
-FE1 sur nes :C´est celui avec Marth, il part sauver sa soeur.
-FE2 sur nes :2 héros cette fois, Alm et Celica ( je suis pas sûr de leurs noms)
-FE3 sur snes:C´est un remake du premier avec en plus une autre quête.
-FE4 sur snes:Le préféré de pas mal de joueurs ( dont moi). Les héros sont Sigurd et sont fils Celice. La grande innovation de ce FE est qu´il se déroule sur 2 générations. On dirige à la seconde génération les enfants des couples que l´on a formé à la première.
-FE5 sur snes:Le plus dur de tous. Le héros est Leaf, le cousin de Celice. L´histoire se passe entre les 2 générations de FE4.
-FE6 sur GBA:Le héros est Roy ( le fils d´Eliwood entre autre)
-FE7 sur GBA:On connaît
-FE8 sur GBA:On incarne 2 héros, Eirik et Ephraim, il y a une histoire de pierres sacrées mais j´en sait pas plus.
-FE9 sur GC:Le héros est Ike, un mercenaire.

Certains FE se passent sur le même continent:
-FE1 avec FE2 et FE3.
-FE4 avec FE5.
-FE6 avec FE7.

gamerboy_du_62
gamerboy_du_62
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:40:57

ok ! !! moi g pensé ke c t d manga ou d truc kome sa
é vou avé fé comen pr avoir lé jeu pke g parle pa le japoné couramen . .. é si vou pouvié me doné un truc pr avoir dé jeu tradui ou av moyen de trad . .. pke g vu ke pr finir pokémon ( é oui) il falé un tiké ofer par nintendo, fo pa étre membre ou journaliste pr lavoir pke moi gmeré bien pouvoir finir le jeu
en bref gmeré savoir komen avoir lé truc bien ki sorte pa en france!merci ! !! :merci:

gamerboy_du_62
gamerboy_du_62
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:45:57

re! Roy se seré pa le ga kon voi ds super smash bros mélé ? ? finalemen g réussi a avoir lotre . ..karel
mé g le soré pr laprochéne foi!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:04:32

Il existe certains mangas de Fire Emblem, enfin plus des doujinshi.... À ma connaissance il y a un animé qui reprend l´histoire de FE1, et un manga qui est une histoire parallèle au scénario de FE6...(le héros est un inconnu, mais lui et ses keupins tendront à rejoindre la route de Roy au cours du manga)

Sinon oui, Roy est un des persos de SSBM avec Marth de FE1/3, même s´il a l´air d´avoir 18 ans dans SSBM alors qu´il en a 15 dans FE6.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:08:36

Shannan Posté le 20 janvier 2005 à 11:09:10
1-Pour recruter Harken, je crois qu´il faut lui parler avec Eliwood ( les 2 viennent de Pherae)

Le pire est que Hector, Marcus et meme OSWIN marchent aussi...

Sinon, Roy a 15 ans???? :ouch:
Oh punaise...
Je crois avoir trouvé la raison a sa défence de chiotte...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:31:42

Tu sais, à la base, Lyn aussi a 15 ans au début de sa quête, mais les autorités de NOA ont léééégèrement changé ça....(tout comme son caractère-__o)

Shannan
Shannan
Niveau 8
20 janvier 2005 à 16:58:29

Je crois que Marth aussi a 15-16ans dans la première partie de FE3.
Marth jeune:
http://dragontier.akanea.com/marthyoung.jpg

Marth vieux:
http://dragontier.akanea.com/marthold.jpg

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:57:17

heu c´est quoi la difference

supervangaa
supervangaa
Niveau 10