CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:36:27

Nanan c´était très bien comme ça, ça devrait suffire comme explication....

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:46:16

ouais elle est pas carrément folle de lui, mais il y a juste qq sous entendus...
ceci dit, c joli comme relation, c esthétiq je trouve....
oui c bon je me tais....

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:44:24

t´a pas repondu bbb...
BBB y a pas moyen d´aller sur ton site ou tu stock toutes tes photo de FE ? ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:35:59

euh
je bloque pour passer le chapitre 26 en mode hard
J´arrive jamais a reunir jaffar et nino, ou alors cela coute la vie a un perso ou a Zephiel, vous m´aider?
Ensuite, a ce que j´ai vu, il n´y a pas d´histoire d´inceste entre raven etpriscilla.
Quand elle dit " vous aviez promis de m´epouser", il faut dire que cela a été dit quand ils etaient tres petits, genre 6 et 7 ans tout au plus.

ienjul
ienjul
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:20:07

une histoire de Q dans le jeu ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:37:06

Ca serait pas la première fois..... La version japonaise est moins soft que ça en tout cas...

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
02 novembre 2004 à 14:42:45

:up: !

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:44:17

tu t´en fou carement de moi bbb ou quoi^^
y a pas moyen d´aller sur ton site ou tu stock toutes tes photo de FE ? ?

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
02 novembre 2004 à 18:20:59

Je veux bien le croire, mais je trouve que ce n´est pas clairement dit dans le jeu. Si vos affirmations se basent sur le dialogue C de Priscilla avec Raven, je trouve quand même ce qu´elle dit ambigu . .. Il me semblait qu´elle disait justement que cette histoire était au passé.
Elle est quand même pas très nette cette fille . .. Les dialogues avec Lucius m´ont pour le moins surpris.

Et une autre question pour la route ! Je crois avoir lu quelque part que les unités qui partagent leur affinité élémentaire avec celle du stratège reçoivent un bonus d´évolution ( 5% si je me souviens bien), est-ce vrai ?

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
02 novembre 2004 à 18:31:00

Pour réunir Jaffar et Nino dans la mission 26, le plus dur est de maintenir Jaffar en vie. Perso, je tente de zapper quelques gars à coups de Foudre ( récupérée dans un coffre de la mission 25) pour lui libérer le passage ( et minimiser le nombre de coups qu´il devra se prendre). Ensuite je vais le Sauver avec une unité volante ou à cheval ( un Cavalier Pégase/Faucon est plus indiqué, avec Ursula qui rôde dans le coin). Tout ceci le plus vite possible.
Quand à Nino, elle n´aura aucun mal à se débarrasser comme une grande fille du Moine qui l´assaille, donc son cas est moins urgent ( tout de même il n´est pas question de faire le touriste, la mission est minutée).

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
02 novembre 2004 à 18:35:11

Oups oups oups, j´accumule les posts comme un boulet, promis c´est le dernier . ..
Bon euh j´ai fait une erreur, j´avais pas vu " en mode hard" . .. :rouge: Bah ne tiens aucun compte de mon précédent message.
Il s´agit du mode Hard Eliwood ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:11:41

Me fous pas de toi, j´trouve juste ta question carrément pas net..... Non on ne peut pas aller sur mon FTP, pis en plus comme Multimania merde en ce moment.....

Sinon oui, les persos ayant la même affinité que le tacticien reçoivent 5% supplémentaires dans leur growth rates.

Pis pour Priscilla, vous niez l´évidence car c´est allégé dans les versions US/Européeenes, mais en fin de compte un support de A entre elle et son frère débouche à un inceste..... Tout comme ceux qui admettent pas que Raven et Lucius en A débouche sur une relation homosexuelleuh....

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
03 novembre 2004 à 02:22:05

Mais qui nie ? Pas moi, je demandais juste un approfondissement du raisonnement. C´est chose faite et je t´en remercie triple B ( si ce sobriquet t´embête dis-le surtout ^^).

Et me revoilà avec une autre question . .. Quelles sont, s´il y en a, les classes à éviter ? Y a-t-il des classes merdiques, des persos à rejeter, etc.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 novembre 2004 à 07:54:50

Chaque classe ayant ses forces et ses faiblesses, je ne crois pas qu´il y ait de classes à éviter. Pour les persos, je dirais les unités promues à leur arrivé car on obtient des persos ayant plus de marge pour leur progressions. Mais certains peuvent être utiles comme jaffar si on veut pas entrainer de voleur ou Harken en Hector Hard si on veux pas Raven, etc...

Mais bon c´est un avis personnel.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:54:16

Va savoir pourquoi, mais la classe Fighter/Warrior a été catalogué comme classe à éviter.... Sans doute parce que Dart est meilleur que Bartre et surtout Dorcas, chai pas....
Pour les noobs, les classes à éviter sont les Pegasus et les Archers, beuah quelle horreur ils meurent trop viteuh.... Mais bon on est pas des noobs, et comme l´a dit Pyromaniaque il n´y a pas de classe faible....(excepté pour ceux croyant que Dancer/Bard peut faire un guerrier ultime)

Link34
Link34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:09:19

:lol:

Moi c´est ces classes là que je prends quand je joue :

- Un ou deux cavalier pégase
- Un myrmidon
- Un mercenaire
- Les 3 lords
- Un cavalier nomade
- Un cavalier
- Un druide ( sauf dans FE8, celui là est vachement faible et y a pas d´arène après lui . ..)
- Une valkyrie ( avec un S en magie Anima, elle déchire :) )

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
03 novembre 2004 à 15:12:54

C´est vrai que les Guerriers pêchent par leurs médiocres prouesses en comparaison des autres archers et bucherons... Quoique comparativement ils se valent.
Il me semblait bien que c´était les Guerriers qui étaient délaissés... Merci de la confirmation.

A quoi sert donc la Sol Katti ? " Efficace contre les wyvernes" . .. Est-ce qu´en Hard on a à affronter des wyvernes durant le dernier chapitre ? Parce que si non c´est une immondice, bien trop lourde pour Lyn . ..

Et aussi, quelle est la zique numéro 89 ? Je ne l´ai pas récupéré et ça m´intrigue.

Ancalima
Ancalima
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:33:08

la musiq 89 est " tactiques d´arene":
tu vas dans le mode arene en link:
soit tu combats contre un ami
soit comme moi tu vas dans le mode entrainement

une fois le combat terminé, on entend la chtite musique, qui ressemble un peu au theme de lyn, rien d´original quoi...;)

et la 81 c quoi, on la trouve ou?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:55:05

La 81 s´obtient avec le Support A entre Lyn et Hector....(peut-être que route d´Hector, j´en sais rien)

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:56:49

ok tres bien, je les aurait donc toutes tres bientot...
merci big brother :sarcastic:

La vidéo du moment