CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:03:08

tu recommence le chapitre

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:05:11

qui c fait tué?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:11:16

Marcus n´est pas fort, Marcus est le diable en personne.... Il est fort au début, mais:
1- il gagne 1 ou 2 points d´expérience par mort, alors que les autres en gagnent 33
2- il gagne des stats minables à chaque montée de niveau
En gros c´est un gros leecher. Il prend l´expérience et prive cette expérience pour les autres personnages qui en auraient grandement besoin. Et pour cause, n´importe quel Cavalier par exemple surpassera Marcus dans le futur. En gros, il détruit ton armée, et la seule façon de survivre plus tard sera de prendre dans ton armée des unités déjà promues comme Louise, Karel ou Renault o_O Si tu utilises Marcus, que Dieu te garde....

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:12:02

je recommence quel chapitre ?
c´est Raven qui est mort est je dois lui parler avec priscilla mais je ne peux pas la jouer .
mais bon now c´est mort j´ai sauvé et passé au chapter suivant :p

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:12:10

injul --> N ENTRAINE PAS MARCUS!!!!! t explus loin Tu prend prend priscilla tu va pres de Raven et tu fais parler ( c tt). C est le chapitre numero 16. Apres tu peut tt recomencer avec Hector com leader --> plus drole!!! et la c pas le chap 16 mais le 17

marc3d --> Bon cette map c un peu une course: vive les cavalier focun et les paladin. Tu fonce chez Nino ac ton groupe a droite, tu met un lord dedans ( Lyn evoluer d habitude pour moi). T ariv ac ton paladin tu sauve tu te grouille encore ac ce groupe pour inercepter le voleur ( jte conseille de laisser en vie pour kil ouvre la port et kil prenne 1 objet. si tu le tue apres: tu recoi l objet et ta plus qun cofr a ouvrir.Tu divise le tu prend un type et tu lenvoie " aider" Zephiel ( moi je prend Lyn boosté) pui jte conseil ac lotr groupe d aller sauver jaffar pask sinon il te bouffe tt tes poin d exp et apres ac le groupe de gauche tu bute Ursula pour te faire de exp et ac le groupe de droite tu " securise" la partie sud est)

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:15:54

Marcus est une unitée evoluée donc elle prends moins de points d´expérience que les unitée non evoluée. De plus ces stat kan il est o nivo 20 sont bien moins inferieur a Sain ou Kent ( et de Lowen aussi) Donc Lowen est une menace pour ton armée, emploie en DERNIER, DERNIER, DERNIER, DERNIER, DERNIER, DERNIER, DERNIER, DERNIER recours!!!!

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:17:27

Là c´est le chapitre 17:bateau pirate

et pour le chapitre 16 PRISCILLA,JE NE POUVAIS PAS LA FAIRE JOUERRRR. :D

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:17:45

bon jsui un peu a la bourre ms bon...

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:18:18

Pq tu pouvais pas????

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:20:10

j´en sais rien,pourtant avant j´avais éviter à Erk de se faire tuer,j´avais parler à priscilla donc je la jouais

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:22:42

tappui sur a sur un persos ensuite tappui sur a sur priscilla

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:23:20

dans la formation

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:24:00

ou tu peux faire " augure"

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:25:10

Peut-être parce que t usais pas utiliser le menu de pré-chapitre....
Avant de lançer le chapitre, tu as une fenêtre avec la Formation, les échanges entre les persos et tout ça non ? Il faut aller dans le premier menu et désélectionner une unité qu´on aime pas pour séléctionner Priscilla, parce que désormais il y a un nombre limité des unités pouvant aller sur le chapitre, donc tu dois sélectionner ton armée.

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:27:05

ienjul As tu Canas car si tu as loupé Raven ta loupé une chance de finir le jeu mais personnelmen la premiere fois que jai fini le jeu javai loupé tou le monde.

Javai pas Guy pas Raven Pas priscilla pas Erk pas Lucius pas Fiora enfin vou voyez javai personne appart les perso comme lowen les 3lord sain kent Florina Matthew enfin bref la premiere fois ke jai terminé le jeu sa a ete dur

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:27:52

non,c´étais pas ça,impossible de la jouer,mais c´est pas grave c´est qu´un jeu,je le recommencerais,j´adore le style 10 fois mieux qu´advance wars.

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:29:47

tu sais remonter le moral ^^ et lucius je l´ai vu dans le chateau au chapitre 16 là ou est mort RAVEN^^ et comment je le joue lui ? ??

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:30:48

tu lui cose avec Raven...

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:31:21

Bon bye :salut:

Marc3D
Marc3D