- pour les dialogues entre Pent et Louise, ils s´enclenchent lors de chapitres particuliers. Si je ne me trompe pas, il s´agit des chapitres 27 pour le C, 30 pour le B, et le A après avoir battu Nergal.
- pour Renault/Karla, la seule solution est de faire le C lors du chapitre 32 ou lors du 32X, le B avant Nergal, et le A après Nergal.
- le chapitre 19XX s´obtient selon plusieurs conditions: être sur la route d´Hector, avoir eu Nils au lvl 7 ou plus lors de la quête de Lyn, aller au chapitre 19X et y tuer Kishuna le Magic Seal.
- il y a pile 100 musiques dans le jeu. La 99 et la 100 ne s´obtiennent qu´avec le disque bonus de MKDD.
- Musique 79: Support de A entre Eliwood et Ninian.
Musique 81: Support de A entre Lyn et Hector
De plus, la musique 97 se débloque dès que les musiques de 1 à 96 le sont, donc t´aura un bonus.
- Pour les CG, je ne suis pas sûr, mais lorsque j´ai regardé mon stock, j´en ai compté plus d´une cinquantaine. Il y a évidemment aussi ceux que l´on voit dans l´Epilogue avec Roy, Lilina, et..... Zephyr. De plus si tu n´as pas fait le A entre Eliwood et Ninian, il te manque ici deux CG...(où Nils repart seul par la Dragon Gate et évidemment le CG spécial ending)