CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:40:43

svp ki pourrait m´aider:

je suis bloque au chapitre 31 lorsque je dois battre nergal,j´ai reussi a le battre mais apres je dois affronter un dragon presque invincible et je ne sais pas comment faire pour le vaincre meme athos ne resiste pas ya t´il une astuce pour le vaincre?

merci d´avance car ca fait depuis pas mal de temps que je suis bloque a ce chapitre.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
01 septembre 2004 à 22:37:03

Tu envoies Athos et tu le soigne juste après qu´il est touché le dragon et tjs comme ça ( un truc du genre )

Normalement, si tu fais une recherche sur le forum, tu auras un truc infaillible

Neobey
Neobey
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:44:05

oui...dés ke ta le truc c facile...

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
02 septembre 2004 à 10:42:56

evvite de poser la meme question sur plusieurs sujet

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:33:10

soi atos avec luna + nils avec le truc ki amelior les coup critik si tu la ou otroment apré la premiere atak de athos soigne le et utilise nils é reatak é mé ou il é le dragon en fet?il é plu la :rire:

Rutger_84
Rutger_84
Niveau 4
02 septembre 2004 à 17:35:32

ca va faire 47 de citique parce que athos en a 17 et luna ca fait 37+10 ( nils) 47

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
02 septembre 2004 à 21:58:44

Une question que j´ai déjà posé à 3 reprise ( hélas dans le vent):
-Comment on fait pour gagner beaucoup de points dans le mode entrainement?

-Dans préparation au combat, dans fortune, je ne vois pas vraiment à quoi sert la section lecture...

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
02 septembre 2004 à 22:45:28

Ha oui tien, j´en profite pour vous demander cmt fait-on pour avoir des étoiles dans " tactic " car moi j´en fais quand même ( genre archer en arrière, les cavalier devant etc etc )

Link34
Link34
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:09:37

Pour le mode entrainement, il me semble qu´il faut battre tes adversaires en perdant le moins de points, en faisant un critical et en ayant l´avantage du triangle des armes
Lecture, il me semble que ca sert a voir le niveau d´affinité

Clavat75
Clavat75
Niveau 5
03 septembre 2004 à 13:51:18

salut tt le monde,
je voudrais savoir si la mission 19xx existe vraiment car j´ai battu kishuna dans le scenario d´hector(normal) et dans le scenario de lyn ( et eliwwod en norml)j´avais nils au nivo nettement superieur a 7; mais je n´ai pas eu de 19xx. dites moi si j´ai rempli tt les conditions ou sila mission 19xx n´existe pas. merci de votre aide

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:52:38

Ca dépend aussi, il faut que Nils soit au niveau supérieur à 7 dans la partie de Lyn précédente et dans le même mode de difficulté. Par exemple Tu as Nils lvl 7 en Hard et tu commences Hector Normal après, marche pas. Tu as Nils lvl 7 en normal, tu fais la route d´Eliwood, tu gagnes et après tu vas directement sur la route d´Hector, même tarif.

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:55:35

voilà il a repondu a ta question...autre chose ?

Clavat75
Clavat75
Niveau 5
03 septembre 2004 à 15:26:20

en fait je me suis mal exprimé. ce que je voulais dire c´est que nils doit etre eu nivo 7 ds le scenario de lyn et eliwood ou lyn toute seule. merci et escusez moi

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:47:22

Bah Nils doit être au niveau 7 avant la fin de la route de Lyn, et quand tu as fini tu dois prendre directement après la route d´Hector.

Sinon j´ai une grosse information.... La lance que Vaida possède au chapitre 24 donne exactement les bonus suivants:
Str +5, Skill +4, Speed +9, Def +4, Res +14, Hp +17

Link34
Link34
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:21:22

Dans les grow rates ou dans les stats normales ? ( + 17 PV, . ..)

Au fait sa lance c´est un simple épieu non ?

Clavat75
Clavat75
Niveau 5
03 septembre 2004 à 19:28:04

je suis vraiment vraiment gené de vs posez la meme question mais c´est que je n´ai tjrs rien compris a cette histoire de 19xx :snif2: ( merci bigbeubeu pr ta patience mais c´est que je suis pret a tt pr l´avoir).

voici ma situation:
j´ai fini le scenario de lyn avec nils au niveau 20(en normal)puis ensuite le scenario d´eliwood.
Ensuite je debloque dc le scenario de hector ( normal)et j´arrive a la 19x je tue kishuna et surprise!..je n´ai rien du tout.

vraiment vraiment desolé de poser cette question 4 fois mais comprenez moi.merci

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:30:41

bonjour je voudrai svoir comen avoir heath dan le chapitre 21 é ou trouvé les foué élysée :merci: davance

Clavat75
Clavat75
Niveau 5
03 septembre 2004 à 19:34:39

heath faut lui parler avec eliwood hector ou lyn.

le fouet tu le trouves ds un village quand tu decouvres la grace ninis enfin quand ninian te rejoint pr la 1er fois chai plus quelle mission.
aussi non ds la mision avec ursula il y a qq1 qui l´a et ds les boutiques secretes

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:38:01

C´est normal, car lorsqu´on commence une partie avec Eliwood ou hector sans recommencer par la quête de Lyn, on a des unités assez bof bof au départ, du moins moins évoluées que si on avait joué la quête de Lyn. Donc Nils est forcément sous le niveau 7.

Nan pas dans les Growth rates, ça donne un bonus dans les stats comme une Divine Weapon ou la Sword of Seals. Exemple...(que je profite de l´exemple pour montrer que les Pegasus sont pas des nulles, mouahaha...!):
http://membres.lycos.fr/bbigbeubeuft/fe-uberflorina.jpg

Clavat75
Clavat75
Niveau 5
03 septembre 2004 à 19:44:19

tu veux dire que le " 1er" scenario lyn et eliwood n´a servi qu´a debloké les scenarios de hector eliwood et lyn separés ? ?

si je t´ai bien compris si on joue le scenario de lyn( prologue a la mission 11) avant de commencer le scenario d´hector. dans le scenario d´hector lyn ne sera plus au nivo 4 mais elle sera entrainée enf1 au nivo laissé ds son scenario.

La vidéo du moment