oki ou alor g plu simple: je te file la rom de fe7 é tu recomence le jeu lol
SPOILER
le marquis de pherae(le pere d´eliwood) a disparu. eliwood part a sa recherche et apprend que le marquis de lahus est a lorigine d´un complot contre ositia ´la rébellion´, lord elbert ( pere d´eliwood) et le marquis de santaruz on répondu a lapel de lord darin. A la suite dune entrevue, darin é elbert ce son disputé car il navé pa la mm opinion de + elbert navé pa confiance en ephidel contrairemnt a darin.(eliwood lapren lors de con entrevue avec erik a la fin du chapitre 14 si je me rapel bien) ensuite, eliwood apren ke son pere se trouve sur lile modite, dc il s´y rend apré avoir pri o passage lyndis a caelin. Sur lile modite ( ou un pe avan je croi) il fon la rencontre de ninian mé elle é amnésik, il se rende qd mm sur lile é découvre ke ninian est la clé pour ouvrir la porte du dragon, dc nergal en a besoin!! nergal essai douvrir la porte mé elbert lui inflige une blessure grave avan de mourir ds lé bras d´eliwood. ainsi nergal est obligé de récupéré ce ke lon apel la quintessence pr se soigné é reporte a plu tar l´ouverture de la porte.
FIN DU SPOILER
tu va atendre pr la suite car men rapel pa tro