CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 août 2004 à 17:05:48

Les stats ne sont pas toujours les mêmes au niveau 40.Elles evoluent eassez aléatoirement,tout en suivant un parcours prédefini.
Par exemple,un Wyvern Lord ne gagnera pas autant de points de résistance qu´un pégasus knight,ça c´est comme ça,mais il pourra quand même en avoir quelques un,voir un certain nombre.ça peut varier entre 8 et 15.Et la façon d´avoir ça est aléatoire.

Bon j´ai unep etite question pour avoir la mission 32x il faut finir la mission 32 en 20 tours ou moins OU en mois de 20 tours(attention il y a une nuance)
Parce que là je suis au tour dix neuf et je suis à portée du trone,mais Karla et Bartre n´auront leur dialogue de Soutien niveau C que dans un tour...Je l´ai calculé...Alors c´est importantp our moi de savoir.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 août 2004 à 17:06:40

Si vous ppouviez répondre rapidemment ça m´arrangerait...Je n´ai quasiment plus de piles...

orco_13
orco_13
Niveau 10
15 août 2004 à 17:26:10

éteint ta console :)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 août 2004 à 18:08:26

Trop tard je l´ai fait...j´ai pris le trone...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
15 août 2004 à 18:14:09

une petite question:
j´ai battu le boss de fin, et en voyant l´avenir des persos, j´ai vu que erk et priscilla s´étaient mariés... c lié au fait qu´ils avaient un soutien A ou ça n´a rien a voir?

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
15 août 2004 à 18:54:50

CyclonSilver si tu regardait les stats tu comprendrait que ce sont des pourcentages.Donc quand il y a ecris 60 t´as 60% de chance d´avoir +1 et ca quelque soit ta classe(evoluer ou pas)les stats que j´ai donner ne doivent donc pas varier a part avec l´eau afa qui +5 a tous les stats. le lien que j´ai donner , certes en anglais , permet de reduire enormement le hasard calculant le RNG ( random number generator).Je vais essayer de vous faire comprendre cette connerie qui est tres utile en traduisant une partie du texte.

Tout les actions faite dans Fire Emblem sont regie par ce RNG ( le taux de reussite de l´attaque, les critique,les augmentations de niveaux,....)

" Comme je l´ai mentionner precedement, le RNG est predeterminer ( plusieurs coup a l´avance)et meme si il est impossible de le connaitre precisement, il demeure possible de connaitre un encadrement de chaque RNG."

Apres ca il donne un exemple qu´il est difficile d´expliquer sans image.
Mais la technique consiste a utiliser une petite faille: prenez Lyn par exemple,elle doit setrouver sur une case autre que foret et les cases qui sont a sa proximite ( en diagonale aussi) ne doivent etre que des plaines.Selectionnez la et faites lui faire un pas a droite puis un pas en bas puistrois sur le cote gauche et montez deux le curseur(le tout sans comfirmer la destination de lyn ) .Apres ca vous aurai 2 possibilite sur le chemin que Lyn prendra :soit elle va a gauche puis monte, soit elle monte en haut puis va a gauche(et oui y´a une difference).Dans le cas ou elle va a gauche avant de monter vous serez sur que le RNG sera superier a 50 et dans l´autre cas elle sera inferier a 50.En refaisant plusierur fois cette manip vous obtenez une suite de RNG dont je vous expliquerai l´utilite une autre fois

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 août 2004 à 19:43:16

le fameux RNG Trick, vu que le RNG est une succession de nombre supérieur à 50 suivi d´un nombre inférieur à 50. Si on peut prévoir ce déclenchement comme l´a dit Hiratsuka, on peut après manipuler le RNG et les Growth rates à son avantage. C´est très compliqué, enfin du moins pas évident -_-

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
15 août 2004 à 20:04:37

c vrai que c´est vachement compliquer.
Je me suis amuser a voir les meilleurs persos pour les level up et les meilleurs sont
1/nils et ninian avec 3,45 points par niveau 2/Lyn et Hector exaequo avec 3,35 points / nv
3/Nino avec 3,30
4/Eliwood avec 3,25
5/Fiora avec 3,15
6/Rebecca Oswin Matthew Guy et Farina avec 3,10
7/Celle qui defraye les chronique: Florina avec 3,05

Les 3 soeurs se trouve donc dans les 12 meilleurs persos. Vous n´avez donc plus aucune raison de detester Florina

Les derniers sont:
1/ Jaffar avec seulement 2,3 pts/niv
2/Hawkeye avec 2,4
2ex/Renault avec 2,4
2ex/Vaida avec 2,4
5/Pent avec 2,45
6/Marcus avec 2,5

Jaffar est donc le plus mauvais persos de FE7

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:33:57

Du moins en ce qui concerne les growth rates du point de vue des montées de level. Je me demande par contre où se situe Isadora.

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
15 août 2004 à 20:38:55

Isadora est 12eme en partant de la fin avec 2,8pts par niv.En fait les 12derniers sont tous des upper. Le plus mauvais qui n´est pas upper est Canas qui est juste avant Isadora avec 2,85.

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
15 août 2004 à 22:20:24

Je voudrais savoir comment on fait pour avoir la carte Argent svp...

dsl si la question a deja été posé...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 août 2004 à 22:24:23

Sur le boss du chapitre 18X en mode Hard.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 août 2004 à 22:44:44

Clemelendil oui c´est lié à ça;)

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
15 août 2004 à 22:52:27

Mci BBB

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
15 août 2004 à 22:52:57

Faut lui voler ou la perd otomatikement ? ?

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
16 août 2004 à 12:29:43

Il faut la voler mais c´est pas difficile vu qu´il est innofensif

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
16 août 2004 à 12:35:43

Ok mci :ok:

DurDen007
DurDen007
Niveau 4
16 août 2004 à 13:14:51

voila g un pte prob :

eliwwod je les monté au nivo 11 mai kan je lui donne un sceau pour kil evolue sa ne marche pas . ..
kelkun peu me dire pourkoi svp?
merci d´avance

orco_13
orco_13
Niveau 10
16 août 2004 à 13:24:56

tu peux faire evoluer hector ou lyn, eliwood ca se fera tout seul, ca fait parti du scenario tinkiete pas :ok:

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
16 août 2004 à 15:31:40

Je n´arrive pas la mission 18 je dois prendre un groupe et aller par le sud et avec un autre groupe aller a l´est ? Ou aller avec tout le groupe par une direction ? ?

La vidéo du moment