CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
07 août 2004 à 12:32:13

et ossi c koi l eau afa

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
07 août 2004 à 12:54:09

Euh... Si je dis pas de betises, l´eau Afa permet de doubler les points d´experience que gagne le personnage, et de lui octroyer un bonus de 5% sur ses stats à chaque changement de niveau.

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
07 août 2004 à 14:01:21

g une kestion Lyn est niveau 20 jsui au monde 18X il me semble et jaimerai savoir comment trouvé lobjet ki la fera evolué... merci de rep

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
07 août 2004 à 14:02:08

oups j´ai fait un topic inutile....

bon je vais reposer ma question alors...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
07 août 2004 à 14:02:53

Ursula est présente au chapitre 26, ou il faut protéger Zephiel, mais...
elle m´a déja aidé ( en m´offrant un cadeau), donc, faut il vraiment la tuer?

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
07 août 2004 à 14:09:57

la pauvre elle a pas l´air si méchante....

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 août 2004 à 14:29:21

Si Florina est morte dans le tutorial, elle réapparait dans la campagne d´Eliwood ?

C´est normal que depuis que j´ai Wallace dans mon équipe je gagne mois d´experience ?

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
07 août 2004 à 14:53:38

euh g enfin fini le jeu et comment on fait pr jouer au mode difficile??

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 août 2004 à 15:55:44

A quel niveau faut il faire evoluer ses persos pour qu´il soient forts ?

Neobey
Neobey
Niveau 10
07 août 2004 à 15:58:52

le lvl 20...

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 août 2004 à 16:17:00

Apres le tutorial c´est plus dur rassurez moi ? ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 août 2004 à 17:45:18

C´est plus dur ouais, t´inquiète pas pour ça.....

Si j´arrive pas trop tard, Fargus il ne faut pas le tuer, sinon c´est Game Over. Même chose si un perso traîne à sa portée à la fin d´un tour.

Florina réapparaîtra dans le chapitre 15, mais moins forte vu qu´elle est ´´morte´´ au tutorial. Mais après le tutorial toute mort est définitive. Sinon oui, Wallace étant une unité promue quand on le reçoit dans la quête de Lyn en mode Normal, c´est normal qu´il gagne moins d´expérience.

Pour faire évoluer un Lord, l´objet servant à ceci se reçoit à la fin des chapitres 24 et 26.

Ursula, on n´est pas obligé de la tuer dans le chapitre 26 vu que c´est un chapitre jouant sur le temps. Mais j´imagine qu´hélas Limstella ou Sonia la tuera après pour avoir échoué et/ou pour lui prendre sa quintescence.

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
07 août 2004 à 18:02:47

merci pour la reponse jaimerai savoir aussi si kan on passe o niveau avec hector nos persos redevienne lvl 1 parce ke c chian a faire evolué...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 août 2004 à 19:23:17

Ils auront le même niveau qu´ils ont eu lors de la fin de la route de Lyn, exepté les personnages ´´morts´´.
Par contre ne rêvez pas, ils n´auront plus le même équipement, expeté Lyn qui aura sa Mani Katti. Donc si vous avez un item pour booster par +2 une stat d´un personnage lors de la quête de Lyn, utilisez-le avant la fin du chapitre 10.

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 août 2004 à 21:18:11

Marcus a l´air tres fort et je crois que c´est lui qui est utile pour les objets, je dois le booster ? ( je viens de l´avoir)

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 août 2004 à 21:23:34

Je suis a la mission ou il y a gui, pour l´avoir dans ma team je dois lui parler avec Eliwood ?

DeathDarkBlade
DeathDarkBlade
Niveau 4
07 août 2004 à 23:59:26

Non il fo ke tu parles a Guy avec Matthew

:rouge:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:29:38

fred_weasley007: Non malheureux ! Pose ce Marcus tout de suite, tu va blesser quelqu´un !

Marcus parrait certes assez puissant au départ, mais il faut éviter à tout prix de l´utiliser car il va bouffer tous les points d´xp que tu gagneras en tuant les ennemis ( tu n´as pas remarqué qu´il gagnait bcp moins d´xp que les autres ? ).

Résultat, tout tes autres personnages seront très faibles, et Marcus sera bon à jeter quelques missions plus loin, car c´est vraiment pas le meilleur des paladins. Fais pas la même bêtise que moi au départ, ne l´utilise JAMAIS.

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2004 à 09:38:42

Moi ma question:

Alors, j´ai perdu d´inombrable personages lors de la mission normal de Eliwood ( un peu expres je doit l´avouer [n´esce pas florina héhéhéhéhé!] ) mais je voudrais corrigé cete erreur...eske dans les autre scénarios, les personnage mort reviendrons ( si je ne m´abuse, le scénarios d´hector es le même que celui de Eli mais en rajouant quelque mission et en augmentant la difficulté ) . Alors ma question c´est eske les personnages mort dans unscénarios reviennent dans les autre scénarios???

Si c´est le cas, j´imagine que ça engendre un problème de level des perso ( faire juste apres la mission d´eliwood, celle de lyn et sauté la mission d´eliwood pour celle d´hector, quel seront les level des perso ? ??

Voilà...merci de la repondre :-)

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 août 2004 à 10:09:43

Je pense que tu recupereras tous les persos comme ils étaient à la fin de la campagne de Lyn, et je pense pas qu´ils subiront d´handicap.

Désolé, je suis pas sur à 100%, mais aucun de mes persos n´est mort :)

La vidéo du moment