CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

Dark-Griffon
Dark-Griffon
Niveau 6
04 août 2004 à 14:07:41

Vous avez du le dire plein de fois mais je vous demande comment batre le dragon de fin.Merci d avance

Duc36
Duc36
Niveau 6
04 août 2004 à 14:09:55

je crois ke tu dois envoyé Athos, et faire Auréole, et mettre qqu´un derriere pr le soigné

Dark-Griffon
Dark-Griffon
Niveau 6
04 août 2004 à 14:14:36

ok merci

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
04 août 2004 à 19:23:23

kan gutilise le baton " silence" sur sonia dans le chapitre 26X ca blok po sa magie es ke c normal??
c ptet paske c un boss ou bien kel est sur le trone???? ou autre chose???

Duc36
Duc36
Niveau 6
04 août 2004 à 19:46:33

Pas la peine d´utilisé " silence", moi g fais une attak de Harken ac " épée héors", et L est morte

Link34
Link34
Niveau 10
04 août 2004 à 19:47:39

On l´obtient où l´épée héros ?

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
04 août 2004 à 19:47:45

nan mai g reusis a la battre c bon mai ca repodn poa ma kestion........

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 août 2004 à 19:59:58

On ne peut pas utiliser Silence sur un boss je pense, qui plus est un utilisateur de magie comme Sonia, vu qu´avec sa grande défense magique fera qu´elle évitera la quasi-totalité du temps.

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
04 août 2004 à 20:04:07

oauis ou bien com elel etait sur el trone ptet paske ca restaure la vie et le statut aussi le trone je crois non??

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
05 août 2004 à 08:27:28

Nan le throne donne juste des pv et un bon boost ( 2/40 i me semble O_o)Enfin c ce kil me semble.
Donc ne klr le throne fait que ta moin de chance de toucher mais c tout, apres si tu touche est que ca amrche pas c kelle doit etre imunisé ^^

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
05 août 2004 à 16:07:05

oayusi mai vu ke le boss du niveau juste avant dans un niveau antérieur avait donné le baton " silence" contre elle donc si elel est immunisée ca fai tun peu con...enfin bref le jeu est cool!

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
05 août 2004 à 16:12:53

Qui ya til comme attaque " groupé" g conné deja celle de farina florina et fiora mais yen a dotre?

ya til un moyen d´avoir les dialogues des perso c pas un code sur emul parceque yen a marre d´attendre chaque tour.et est ce que ya un moyen de savoir combien de points il reste pour avoir un dialogue

merci

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 août 2004 à 16:45:34

La seule autre attaque en Triangle se trouve dans FE6 avec Bors, Wendy et Barth, qui s´intitule l´Armor Triangle Attack.....(car étant de la classe ArmorKnight/General)

Pour les Supports je ne pense pas qu´il y ait un code, par contre j´ai eu sur le net une sauvegarde pour avoir tous les dialogues via les options dans le récapitulatif, mais les sauvegardes japonaises et américaines ne sont pas compatibles avec la version européenne.

ne0_K1LL3r
ne0_K1LL3r
Niveau 1
05 août 2004 à 17:16:15

aider moi je trouve pas la silver card elle est ou reponder vite svp

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 août 2004 à 19:51:14

A quoi sert le Delphes ? C´est marqué dessus: " Protèges les unités volantes", mais que fait-il exactement ?

Merci !

ne0_K1LL3r
ne0_K1LL3r
Niveau 1
05 août 2004 à 19:58:58

alo aider moi ou est cette putin de catre argent ? ?? merci

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
05 août 2004 à 20:00:14

donquichotte le point faible des unités volantes c les arc, le Delphes permet de " supprimmer" cette faiblesse en clair les arcs te font désormé moins de dégats.

Merci BigBeuBeu mais sur ce coup les créateurs se sont gouré i oré du mettre plus d´attaque spéciale par exemple une attaque groupé de lyn hector et eliwood ou un trio d´´assassins legault matthew et jaffar.

g vient de voir le premier dialogue de karla et karel exellent c pluto un violent ce mec non?

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 août 2004 à 20:01:13

Merci, ca peux toujours servir !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 août 2004 à 20:36:26

Karel porte bien son surnom de Sword Demon dans FE7.... Il ne vit que pour tuer les personnes fortes en guise de challenge....

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
07 août 2004 à 12:29:57

Piti prob :
Soit on me laiss ds la merde en me disant y a pa de technik soit on m aide et ca va chiez pour les mission ki suive...
Ds la 16x y a une arene donc je chope tt le monde sov Dart et Fargus.
1° Est ke ca sert a QQ chose de tuer Fargus??(pask Ac Sain/Kent/Lowen niv 20 dont un paladin Erk/Canas/Priscilla/Eliwood/Hector/Lyn niv 20 et Raven niv 20en héros je crois ke fargus y va pa faire lon feu)
2° Esk y aune technik particuliere pour assurer en arene pask g tjr un crétin de mage ki creve apres avoir augmente de 5 niv ke g mon paladin ke mes lord sont son o niv 20

La vidéo du moment