CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

messager_de_nin
messager_de_nin
Niveau 6
29 juillet 2004 à 17:52:30

les paladin met longtemps a monter de nivo
Jvoudrai savoir savoir questce qu´un bretteur est il deja évoluer ou peut il etre evoluer si oui en koi mreci a + :up:

Link34
Link34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:54:02

Le bretteur est une unité déja évoluée
Mais Karel évolue plutot vite ( tout comme Jaffar)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:54:08

le bretteur et l´évolution du myrmidon
Myrmidon ya Raven
et Breteur ya Karel et karla ossi

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
29 juillet 2004 à 17:55:11

Raven est un mercenaire. Guy est un myrmidion

messager_de_nin
messager_de_nin
Niveau 6
29 juillet 2004 à 18:01:59

estce kon a tout les perso au chap26 si on en a 30 + nils + merlinus. a propos de merlinus il parait que lon peut l´evoluer comment??? et comment on fait pour parler a des allié et a quoi ca sert merci. :up:

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:08:49

moment critique j´ai presque plus personne en gros il me reste plus qu´atos pour attaquer j´ai pas de soigneur j´ai que 2 mages et je suis contre le dragons comment faire pour le battre.

messager_de_nin
messager_de_nin
Niveau 6
29 juillet 2004 à 18:18:42

estce kon a tout les perso au chap26 si on en a 30 + nils + merlinus. a propos de merlinus il parait que lon peut l´evoluer comment??? et comment on fait pour parler a des allié et a quoi ca sert merci. :lol: :up:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:04:44

Merlinus est increvable vu que déjà on le revoit dans FE6.... Il y a pas mal de persos qui ne peuvent pas mourir de par cette condition: ils ne peuvent pas mourir car sont reliés à FE6, par contre ils peuvent techniquement ´´mourir´´....(en gros s´ils perdent tous leurs HP au combat, ils deviennent inutilisables à jamais). Parmi ces persos on a Marcus, Bartre et Karel car on les revoit dans FE6, Ninian et Nils pour la raison du scénario, Rebecca, Nino, Karla et Rath car futurs parents de personnages de FE6. Pent et Louise aussi je pense car ça m´étonnerait que Clarine ait plus de 20 ans. Hawkeye et Canas sont les parents respectifs d´Igrene et Hugh, mais sont déjà nés dans FE7.

Sinon je confirme, Nino n´est pas un personnage à éviter, sauf si vous avez la flemme de la faire monter. Mais sinon elle peut devenir largement supérieure à Erk ou Pent au final, et comme elle commence avec un level bas ça peut faire une cible de choix pour votre Eau Afa.

Sinon ça peut dépendre pour les stats, tout dépend d´une part du RNG...(random number generator) qui lui influe vos points de gagnés en level up, mais aussi de l´unité.... C´est évident qu´un General va difficilement avoir la vitesse au maximum, même au lvl 20/20, ou encore la Défense physique pour un Prêtre. Par contre en ce qui concerne leur spécialité, ils la maximiseront assez tôt, genre au level 20/10 par là. Donc à ce niveau un Bretteur aura la Skill à fond, la Pegasus la Vitesse etc....

Pour Merlinus, une fois arrivé niveau 20, il évolue en Charriot et donc peut se déplacer, c´est plus utile pour le défendre maintenant s´il vous suit.

Henshomatrux69
Henshomatrux69
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:09:01

Comment on fait evolué les lords ?

Link34
Link34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:22:11

Avec des sceaux area qu´on obtient après
J´avais une question pour Beubeu mais j´ai oublié, c´est ta faute Hensho :nah:

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:29:21

Merci BBB, oh grand maitre incontesté de Fire emblem! :o))

A Par ca je me demandai si vous aviez des conseil pour la 16x car la j´ai quelque probleme ( en clair je me fait massacrer^^).
J´ai trouvé une technique que je trouve pas mal, je met hector entre deux rangé de maison comme ca il est plutot a l´abris mais le probleme c k´il a un mage et un shaman qui fai tres mal :(

maxence94
maxence94
Niveau 7
29 juillet 2004 à 20:30:47

je sui a la fin du jeu et je voudrai savoir comment il fau faire pour battre le dragon

maxence94
maxence94
Niveau 7
29 juillet 2004 à 20:35:37

si vou pouviez me répondre assé vite ce serai super simpa merci

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:36:29

Très simple, utilise une unité ayan plus de 37 pv et causant au moin un point de degat, attake le dragon, prend un chevalier pour le sauver et ramene le rière, au tour suivant tu le depose et le soigne et puis tu fait ca juska qui rende l´âme ^^

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:37:48

Si qq 1 pouvait m´aider moi ^^, je précise que c ds le scenario d´hector.

Link34
Link34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:41:14

Arf moi j´en suis a la mission dans le chateau de Caelin avec Hector, donc je te dis ca dans quelque temps

Maxence = Utilise Athos pour envoyer l´attaque qui vire 30 hp au dragon, puis utilise un soigneur dessus ( qui lui rend toute sa vie) puis ramène le en arrière
Refais ca
Après tu n´as qu´a envoyer Hector et Eliwood utiliser les armes sacrées, et tu soignes Eliwood ou Hector puis tu utilise Nils pour le faire rejouer, tu re-attaques et c´est bon

Link34
Link34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:43:24

Voilà je l´ai ma question pour Beubeu :
Au sujet du Soutien/Support, est ce que ca marchera aussi si je laisse 2 personnages cote a cote sans les bouger a chaque tour ? ( en utilisant l´arène)

Et est ce que ca marche aussi si par exemple, j´ai un carré avec 4 membres, Eliwood en haut a gauche, Ninian en haut a droite; Hector en bas a gauche et Florina en bas a droite

Est ce que Eliwood obtiendra des points avec Ninian et avec Hector ?

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:47:53

je suis pas beubeu mais je pense que j ai le droit de t´aider qd meme ^^

Oui, d´ailleur le meilleure moyen de booster le soutien est en fin de mission de passer plein de tour! toutefois n´oublie pas que tu ne peut pas avoir deux conversaion avec les deux memes perso ds un seul chapitre!

le soutien marche sur une porté de 3 case ( je pense que ca veut dire que tu eput avoir un perso un espace un perso), en tout cas ds ta situation ca marche, j´en suis sur, toutefois les point augmente mais si tu veut lui parler il faudra que tu te mette a coté du perso comme en temps normal

Link34
Link34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:03:06

Oui mais si je ne fais pas attendre avec 2 persos, ils auront quand même des points en + ? C´est a partir de combien de points qu´on a une conversation ?

entrope6
entrope6
Niveau 6
29 juillet 2004 à 21:07:09

Jaimerai savoir ou trouve ton des blason heros ?
Je suis a la mission 23 !

La vidéo du moment