CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
24 juillet 2004 à 16:13:52

ya un truc que g comprends pas g un sceau terra dapré ce qui ya de marquer ca permet de faire evoluer n´importe qui si il a un niveau +10ok

donc gessaye le truc sur legault qui est un voleur ayant un niveau supérieur a 10 et y veut pas
g peu savoir pourquoi?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:17:28

Parce que le Sceau Terra...(Earth Seal) permet de faire évoluer n´importe quelle unité sauf les Lords, Pirates et Voleurs.

Clavat75
Clavat75
Niveau 5
24 juillet 2004 à 17:03:57

slt escusez moi masi je voudrais savoir ou se trouve la boutik secrete ds la mission 19 et 20 mrci.( g la carte membre)

Link34
Link34
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:21:05

http://vivefireemblem.bravehost.com/html/shops_secrets.html

vico12
vico12
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:34:42

j´avais posé la question sur un autre topic mais tu y a pas répondu..

j´ai un de ces méga problèmes qui gache tout le plaisir d´un jeu : j´avais pas mis la zic dans la mission 19 avec Eliwood et à la fin du combat, les belles cinématiques étaient sans le son! du coup j´ai Reset la game, et là ! catastrophe! ils m´ont mis au chapitre 20, du coup j´ai loupé toute l´intrigue!
quelqu´un aurait-il la gentillesse de me la dévoier?

c´est qd Eliwwod retrouve son père, ce dernier lui dit de sauver Ninian.. et Reset

ce serai cool de ma répondre parceque je ne compte pas avancer dans le jeu sans connaître ce morçeau de scénar..

Link34
Link34
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:59:13

Pour faire bref

SPOILER

Le père d´Eliwood meurt et Hector et Lyn veulent le ménager, ensuite ils vont dans un village pour se reposer mais le village est attaqué

vico12
vico12
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:01:52

euh.. vi mais je voudrai du moins bref si possible, il se passe quoi EXCATEMENT à la porte du dragon, avec ninian?

Link34
Link34
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:08:06

Tu ne sais rien a ce niveau là, juste qu´il faut protéger Ninian

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:34:14

ou on peut trouver la silver card svp

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:27:01

La Silver Card ne se trouve que sur le boss du chapitre 18X en mode Hard seulement, ou bien avec le disque bonus de MKDD.

Sinon SPOILER:

Après la mort de Darin le duc du Laus, Nergal réussit à ouvrir la Dragon Gate à l´aide de Ninian, qui se retrouve bizarre, voir encorcelée.....(elle ressemble pas mal à Chii de Chobits avec ses yeux bizarres). Ephidel attaque le père d´Eliwood, Elbert. Mais ce dernier réussit à blesser Nergal, qui perd le contrôle de la Dragon Gate et est obligé de la ´´fermer´´....(genre grosse explosion). Eliwood ´réveille´ Ninian et tout le monde fuit, Nergal se téléporte ailleurs tandis que ce pauvre Ephidel meurt dans l´explosion...T_T
Le groupe rentre au port de Badon et stationne au village. Comme dit précédemment, tout le monde tire la tronche et plus particulièrement Eliwood. Néanmoins Nils et Ninian disent à Eliwood que son père a été très gentil avec eux et savait qu´Eliwood viendrait jusqu´ici sans mourir. Mais ils n´ont pas trop le temps ensuite, car ils se font attaquer.

Fin de Spoiler.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:19:45

Bonjour

je recommence le jeu pour faire ma fic ( car elle suit la trame des chapitres ) et j´aimerais bien faire ma partie cette fois, pouvez vous me dire ou trouver les objets qui permettent aux gars d´evoluer ?

Je sais pour un magicien ( chapitre 17 ou 18 chaipu, celui ac les batos ) et le chapitre d´avant dans le chato de Caelin pour un chevalier, mais je n´ai aucune idée pour les autres, pouvez vous m´aider svp ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:27:17

Ah oui aussi, pour debloquer la mission 16x, il faut garder en vie un des gardes du palais, mais il sont suicidaires, je les arrete comment ?

et je me vois mal les devancer en battant les 6 cavaliers

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:34:36

Pour eux, suffit de faire un Rescue avec un cavalier ou Oswin, t´es sûr qu´il mourra pas à moins que ton perso aussi....

Pour les items de promotion:
http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/fire_emblem_iw_loc.txt

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:42:26

Ok merci bocou

ca sera une des seules missions ou je prendrai marcus alors vu qu´il est quasiment immortel ^^

vico12
vico12
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:39:08

oki merci bigbeubeu

mais j´me suis décidé à refaire le jeu, vu que j´ai loupé pas mal de trucs et perdu pas mal de perso..

sinon toi, tu me conseilles d´imprimer la liste des missions annexes et m´arranger pour les faire via la soluce ou bien progresser dans le jeu moi même, mais sachant que je passe à côter de missions cachées?

mini-god
mini-god
Niveau 9
25 juillet 2004 à 17:24:19

note juste sur un papier la maniere de debloquer les missions et de recuperer les persos

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:12:41

Ou sur bloc-notes, c´est la même chose....(mais au format PC)
Par contre une soluce complète du jeu ne servirait à rien à mon avis, où serait le plaisir de la stratégie ? Mais avoir la liste de ´´comment faire pour avoir ce perso ou cette mission´´ va encore évidemment....(parce que pour Karla on est pas censé savoir au début qu´il faut Bartre au level 5 Warrior)

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
26 juillet 2004 à 13:19:14

:up: car c exaspérent de voir les topic style comment on a Machin se multiplier.

abb_lefleau
abb_lefleau
Niveau 6
26 juillet 2004 à 13:27:22

Euh je m´inquiete un peu la...j´arrive toujours pas a utiliser mes sceaux area alors que j´ai elli et hector lv 20 et lyn 19...
Il faut faire quoi pour pouvoir l´activer?

Link34
Link34
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:17:16

Bizarre, t´es sur que c´est pas un sceau terra ?