CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:05:31

:lol: Ensuite, tu devrais essayer FE4 et faire copain-copain avec Sety, tu verras, ça va te dégoûter d´Oswin :ok:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:37:43

Question: dans ma partie actuelle, j´ai ça: http://img438.imageshack.us/img438/8536/fireemblem019kr.png
1. Qui a déjà eu ça?
2. Qu´ai-je accompli pour mériter un tel honneur?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:22:20

mais de quoi dépende les points fonds? je veux dire comment le jeu les attribue-t-il? il faut être le plus radin possible ou... :question:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:42:30

Non, moi, tu vois, je suis un maniac du Arena Abuse => je crios donc qu´il faut juste se faire énormément d´argent...

Shannan
Shannan
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:49:02

J´ai déjà eu ça mais pas en fin de partie, il me manque toujours une étoile en fonds. DartLePirate, tu joues sur émulateur ou quoi?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:57:23

:hum: Ben oui... J´envoie mes gus à l´arène, Save, s´ils gagnent, j´empoche le pognon, s´ils perdent, j´ai qu´à cliquer F1...

Ledah
Ledah
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:35:24

Shannan=>"J´ai déjà eu ça mais pas en fin de partie, il me manque toujours une étoile en fonds. DartLePirate, tu joues sur émulateur ou quoi?"

C´est parce que la stats de fonds est aussi influencée par les ventes. En fait, plus tu vendras d´objets et plus cette stats baissera.
Cela vaut aussi pour les gemmes.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:44:21

?? ? c´est stupide, les gemmes sont souvent le seul moyen de se faire des sous si on renonce à l´arène...
et pis dart, si tu as fait de "l´arena abuse" tu as dû prendre beaucoup de tours, alors comment ça se fait que tu aies tous les points en tactiques (qui, je crois diminue plus on passe de tours :question: )

Ledah
Ledah
Niveau 5
17 novembre 2005 à 20:08:06

le_grand_ajax=>"?? ? c´est stupide, les gemmes sont souvent le seul moyen de se faire des sous si on renonce à l´arène..."

Tu me crois? Pourtant, c´est vrai.

le_grand_ajax=>"et pis dart, si tu as fait de "l´arena abuse" tu as dû prendre beaucoup de tours, alors comment ça se fait que tu aies tous les points en tactiques (qui, je crois diminue plus on passe de tours "

Cheat codes...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:57:23

ledah :d) je te crois, bien sur, simplement en ça c´est pas très bien fait
et pis pour les codes... un peu déplorable :p)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:01:43

Lol, en fait, à un moment donné, je commençais à me lasser des tours que je passais, mon côté malsain a pris le dessus et je suis allé foutre le code des tours infinis pour que ça soit plus rapide...
Mon côté rationnel a repris le dessus et j´ai tout de suite enlevé le code une fois les 2 heures dans l´arène passées et une fois le chapitre fini. Là, ça m´a donné ça...
Bref, mon impatience a pris le dessus, et valà ce que ça a donné... On va voir la progression à partir de ce moment.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:13:34

Mouais, en gros, tu mérite pas vraiment le rang S...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:24:01

Pas du tout... c´est pour ça qu´faut savoir se contrôler, dans la vie: on obtient ce qu´on veut, mais on le mérite pas pour autant...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:50:22

un peu facile de dire ça...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:59:43

:hum:

Taryn
Taryn
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:07:25

y´a t-il une technique pour avoir les soutiens Merlinus/Vaida? à chaque fois il n´y a que deux chapitre avec pour objectif prendre le trône (Merlinus ne vient pas dans la mission où on récupère l´Armadès). Aurais-je manqué un chapitre? Merci de m´aider

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:14:39

Ben t´as: la 27, la 29, la 29x pour faire monter, et la 30! T´as assez! Si tu fais durer la 27...

jdassel
jdassel
Niveau 4
10 août 2006 à 22:22:43

me faudrait la rom de fe7 je lai deja sur gameboy donc c légal et en plus je lai deja passer donc chui pas mauvais joueur(vous essaierez de garder tout vos persos en vie O_O) jusque pour des raisons perso jaimerais pouvoir utiliser certains codes ti_jd_ke@hotmail.com car jsais quont a pas le droit sur le forum et vs pouvez bien mavertir que c dangereux je sais..

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
11 août 2006 à 00:16:42

Tu vas dans la barre rechercher, tu tappe rom et tu trouvera ton bonheur *mode flemme de faire la recherche pour lui sortir le topic d´anti pampa*

jdassel
jdassel
Niveau 4
13 août 2006 à 22:01:33

bah au moins jétais dans le forum d´aide jen ai pas crée un -_-

autre questions: pour butter le dragon sa serait pas simplet de foutre le iron rune sur un perso nul et lenvoyer contre le dragon et avec de la chance pouvoir lui renvoyer son critique?(si c se que la rune fait)

La vidéo du moment