CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

bakura3
bakura3
Niveau 7
22 juin 2005 à 01:01:36

c´est bien vrai vous avez bien raison ^^ Je vien de trouver se site qui explique chaque jeux : http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/ssbm.htm

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:13:29

Avant de me lancer dans ce pari j´aimerai prendre des info...
Est il possible de finir le jeu avec tous les perso en level 20/20?

Shannan
Shannan
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:51:48

C´est faisable mais il faut beaucoup de patience. Il faudrait que tu envoies tous tes persos à l´arène sans qu´ils meurent ou que tu les entraînes contre les boss, c´est long, très long...

Ce site aussi est assez complet:
http://www.generation-snes.net/Soluces/Rpg/Fire_Emblem_IV/serie/serie.htm

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:50:15

Bon je me suis fait un petit programme

1.Campagne:Lyn expert
J´entraine surtout Lyn et Florina
Quand je suis avec Wallace, au lieu de le faire évolué ( comme dans la campagne facile) je garde précieusement son blason uhlan et je ferais la tactique contre Lundgren ou je le laisse se regénerer... Puis je fais évolué Sain ( parce qu´il est plus stylé que Ken)
2.Campagne Hector normal
Va falloir faire de l´arène abuse.... Bon heureusement que j´ai déja commencé mais bon : ca rapporte: Sain lvl 20/20 Kent lvl 20/20 Guy lvl 20/20 puis apres pour entrainé Dorkass, Bartre, Dart... Faudra attendre Ninian avec ca grace Ninis... Bon faudrait pitêtre que jmi remette...

reptil
reptil
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:14:57

stp bigbeubeu vu tes grande connaissance sur le jeu tu pourrais me dire EXACTEMENT cmment avoir Karel please *implore*

reptil
reptil
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:11:10

:up: s.t.p Au puissant BigBeuBeu

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:40:08

Dorkass... dork ne veut rien dire, mais ça a un peu l´air grossier et ass, ben... vous le savez, c le mot " cul" en anglais :hum:
Sinon, dites moi si j´ai eu de la chance, mais au lieu de promouvoir :huh: et non évoluer Wallace, j´ai promu Sain et... j´ai battu Eagle et sauvagement affaibli Lundgren ( classic: Lyn lui a fait le coup de grâce...)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:09:04

Question FE6!:
Dans quels chapitres Cath apprait-elle? On m´a dit qu´elle apparaissait dans " Reunion", mais je ne l´ai JAMAIS rencontré!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:20:13

J´ai vu qu´elle apparaissait dans els chapitres, 12, 16, 20 et 22... :hum: est-ce qu´on m´a roulé?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:53:10

Ca dépend à quel chapitre 25 tu es.

- Si tu es au chapitre contre l´Assassin Jerme, il faut ouvrir 4 ou 5 portes avant le tour 9, et là Karel apparaitra. Sinon, c´st Harken qui vient.

- Au chapitre contre le Bishop Kenneth, il faut tuer 4-5 ennemis évolués(Sage, Druid, etc...) avec le tour 9, et Karel viendra.

Je suis approximatif, car je suis pas du tout sûr....

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:01:50

What the fuck?

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
27 juin 2005 à 09:35:38

-->Hiker: non c rien BBB répondait a un gars qui posait une question plus haut
-->BBB: C´est 4 portes a ouvrir et ennemi a buté pour Karel et une petite question au passage : si mon Guy lvl 20/20 a 18 en force ( 29 cap et 30 vit)est-ce qu´il est encore utile par rapport a mon Raven lvl 20/20 25 force et le max en vitesse et 30 en cap? Jaurais tendance a hurler que Raven le détruit ( en tout cas c ce qu´il fait en arène) mais le 25% de critiques est pas mal dans le genre donc qui? Guy, Raven?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:57:11

Hiker: Pour Cath c´est vrai mais faut attendre plusieurs tours avant qu´elle apparaisse. Elle apparait aussi durant le chapitre ou tu trouve Rei et celui ou il y a Lilina.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:05:53

Justement, j´ai profité de celui de Lilina pour faire des supports et elle n´est JAMAIS venue...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:55:46

T´es sur de pas l´avoir tuée avant?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:08:42

Pour engager Cass, on doit lui parler trois fois avec Roy...
On la croise avant au chapitre 6, le chapitre où on délivre Sue entre autre... La fois d´après c´est au chapitre 8, dans le chateau d´Ostia où on doit délivrer Lilina. Sa troisième apparition est lors du chapitre 12, où on rencontre Rei et on combat pour la première fois un Mamkute comme boss. Si on ne l´a pas recruté au chapitre 12(donc on ne lui a pas parlé avec Roy dans un des chapitres précédents), elle revient au chapitre 16, celui où Narshen fait office de boss, et on doit épargner Douglas...

Si tu l´as pas croisé au chapitre 8, c´est que tu l´as sûrement tué au chapitre 6...(perso je fais pareil, elle est chiante à ouvrir les portes pour les renforts ennemis v__v)

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:01:06

Une petite question au passage : si mon Guy lvl 20/20 a 18 en force ( 29 cap et 30 vit)est-ce qu´il est encore utile par rapport a mon Raven lvl 20/20 25 force et le max en vitesse et 30 en cap? Jaurais tendance a hurler que Raven le détruit ( en tout cas c ce qu´il fait en arène) mais le 25% de critiques est pas mal dans le genre donc qui? Guy, Raven?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:52

Aucune idée, et je préfère ne rien vraiment dire car je suis pas du tout fan de Guy =/

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:34:53

Hello j´ai une petite question emul: c´est tj le visual le meilleur point de vue GBA?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:01:05

Ouaip.
zelda inc, essaye Canas :p) et abandonne ces deux fous! J´ai JAMAIS été fan de Guy ( j´ai été trop aveuglé en croyant qu´il était le sword saint... yuk!!!)
Question: qu´est-ce que Matthew foutait près du château du marquis... d´Araphen, je crois. Il était là, sans raison, dans une maison, à espionner le bel acte de mon dieu: Rath ( j´ai toujours A-DO-RÉ!!! les nomads, sauf le vieux moustachu que vous connaissez tous)?