CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2005 à 12:12:29

oops dsl pr le post inutile mon chat ( pffffffffff) a mis sa grosse patte sur le bouton entré...reprenons : moi aussi j´ai eu le même problème ça me saoulait tellement au final que j´ai dis MERDE pour ste mission dont tout le monde peut bien à oui dire se passer ^^ sinon ma question était : c´est quand qu´il evolue ste con d´eliwood je suis à la mission 26 X TOUT MES PERSOS ( exepté Nino mais c´est une autre affaire...) on évolué) Eliwood ça va maintenant faire 7chapitre qu´il se combat pus car il est au niveau 20 et donc qu´il sert à rien(à si protéger Merlinus...ouai à rien) donc je voulais savoir c´est quand qu´il evolue ce débilousse ? sinon beaucoup dise " prennez Jaffar et çi et ça" mais Matthew serait-il meilleur dans le cadre ou on les foutrait au même niveau ? pour finir tout le monde dit que Nino est géniale ben moi je trouve pas elle est au niveau 11 dans la mission 26 X(je l´a fait achevé les gros mechants et retapper avec Ninian) et je lui ai donné mon eau afa pour qu´elle devienne encore meilleure mais perso je trouve qu´elle est nulle ! !!!! va t-elle réélement devenir forte ( quand elle evoluera par exemple ? ) merci de me répondre à ma multi question ^^ . ..allez j´y vais de bon coeur encore une dernière =) Je pense qu´il faudrait prendre Vaida à la place de florina(dans le cadre ou on prendrait pas les 3frangines d´un coup) mais beaucoup me dise que Heath deviendra meilleur que me conseillez vous entre ces deux zozo(j´en veux un des deux ca ce serait bien pour être rapide et efficace....) merci encore allez a+++++

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 février 2005 à 12:30:35

Bon en gros, Nino est super, surtout passée en sage.
ensuite, Eliwood passe de classe de maniere automatique au niveau 27, a la fin.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2005 à 13:57:36

" super" mouai.... on pourrait presque croire que Erk serait meilleur........... m´enfin bon sinon pour eliwood ils abusent comme même il va falloir se faire chier pour le foutre au niveau 20 ce zozo m´enfin bon vu qu´en général mes gars sont niveau 13faudra juste un peu les laisser tomber(nino aussi est aun niveau 13...mais pas évolué elle ^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2005 à 14:09:46

ne boycoté pas le reste des questions yen a qu´une à laquelle on a répondu...

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
04 février 2005 à 15:52:12

dans la plupart des parties mathew est meilleur que jaffar au meme niveau(a part exception pour certaine partie)mais bon mathew a une sale geule alors que jaffar il a la classe

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
04 février 2005 à 16:10:45

mais bon mathew a une sale geule alors que jaffar il a la classe

:d) ^^

Disons que Jaffar est plus utile en tant que soldat, tandis que Matthew est plus utile en Voleur. J´ai toujours fait ça et ça marche très bien.

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
04 février 2005 à 16:52:23

et pour moi?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2005 à 17:42:06

Matthew ? une sale gueule ! ! mais t´es fou ! ! donc au final il faut prendre Matthew plutot durant le jeu pour qu´il puisse voler et de toute façon il sera meilleur que Jaffar....je prend note....sinon en ce moment j´entraine Nino dans la mission 26X ça m´enerve car à chaque fois un des mages fais furie et paf on la tue(faut dire que fase à tous mes eprsonnages déjà évolué et au niveau 11-13 elle fait pas le poids...sinon il vaut mieux prendre Heat ou Vaida ? ????

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
04 février 2005 à 17:55:59

enfin c´est mon avis,je dis pas que c´est le pire mais entre lui et jaffar y´a pas photo

je crois qu´il vaut mieux prendre heath(enfin je le prefere un peu)pour le mages et furie tu les mets en silence et c´est fini

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2005 à 17:59:40

Depuis quelque temps je cherche l´equipe ultime...après des recherches au niveau evolution des stats et stats de départ je pense que cette équipe pourrait convenir :
-Nils(pas le choix...)
-Athos(pas le choix...)
-Eliwood(pas le choix...)
-Hector(pas le choix...)
-Lyn(pas le choix...)
-Lucius(résistance,capacité,magie bonne)
-Nino(mieux encore que Lucius avec eau afa)
-Canas(dans le même sac que Lucius et Nino)
-Rath(épée et arc...pis il est bon)
-Heath(vole,bon mouvement,stats correct)
-Sain(bon mouvement,choix des armes,bonne attaque)
-Oswin(fort,bonne défense...en rajoutatn les bottes pour qu´il ai plus de mouvement et en boostant sa résistance avec une amulette il est aussi bon que Hector)

PERSONNAGE UTILE AUSSI DANS LA QUETE

-Matthew(vole,pille et crochette)
-Marcus(protege Merlinus au tout début)
-Serra(redonne de la vie)
-Priscilla"à la place de serra pour question de mouvement"(redonne de la vie)

--------------------------------------------------

j´ai souvent réfléchis à une équipe ultime et je pense franchement que celle ci est très bonne qu´en dites-vous ? ( je ne pense pas la changer désormé)

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
04 février 2005 à 18:00:20

pour la 22 le vrai probleme c´est pent car il tue tous les ennemis(et en plus ca lui arrive de crever(rarement))donc si tu as florina ou fiora un peu evolue va le chercher,ensuite avec tes perso assez evolue mais les a bas point de vie(sans les tuer)et fini les avec les pas evolues(bon bien sur il faut que l´evoluer ne te sorte pas un coup critique et ne le tue pas)mais avec de la chance et hawkeyke ca peut marcher(je te conseille de prendre ton equipe mis fort mis faible)

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
04 février 2005 à 18:03:14

je sais que je suis chiant mais je dirais qu´il y a un mage de trop,je mettrais un voleur ou heros a la place de lucius ou canas(au choix)et je pense qu´elle sera bien

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2005 à 18:04:37

ben mon Canas n´est pas assez bon pour manier Silence donc bon....

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2005 à 18:06:39

Ben j´ai Raven à la place de Lucius dans l´equipe actuel..mais beaucoup dise que Lucius est bon...tu es sur qu´il vaut mieux Raven que Lucius ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2005 à 18:10:14

le problème c´est que ça me ferait mal au coeur de devoir mettre un nullard rien que pour l´experience...sinon je mettrais Florina(dans ma future partie en mode Hector hard^^) et comme je l´aurais pas fait evoluer elle ira tout buter(quand elle butera un gars paf 100 d´experience ou 80 ptet je sais po)mais bon la ce n´est plus mon probleme vu que je suis niveau 26X et que je veux pas tout recommencer

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
04 février 2005 à 18:14:04

non lucius est meilleur(pour moi)mais il y a deja beaucoup de mage donc il vaut mieux en retirer un(lucius ou canas)et mettre raven(ou mathew) a la place

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2005 à 18:16:45

un mage n´est jamais de trop attaque à distance et de pret avec bonne force et precision...sinon peut il guérir(si oui alors je le garde^^) ?

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
04 février 2005 à 18:34:31

si il a baton...oui

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 février 2005 à 18:44:15

mais au niveau magie,resistance magique et capacité pour la précision il est le meilleur il peut se battre à distance et au corp à corp sans avoir besoin de changer d´arme il a une bonne gueule il est gentil il peut soigner ben on voila on le garde par rapport à raven

rie
rie
Niveau 6
04 février 2005 à 22:53:07

oui mais coter defense > .<