Ouh si, il y a un bonus à finir plusieurs fois le jeu !
A chaque fois que tu finis le jeu, tu débloqueras de nouvelles séquences dans l´intro-démo du jeu.
Les séquences les plus intéressantes, c´est dire celles qui donnent des infos sur le scénario du jeu, sont souvent celles que tu obtiens après avoir fini beaucoup de fois le jeu ( comme celle sur le secret de Levin après la bataille de Barhara, qui s´obtient, si mes infos sont bonnes, qu´après avoir fini le jeu 12 fois).
Je te donne celles que j´ai déjà obtenues :
- Fini 1 fois : A la place du combat Isaacien VS Heirhein, combat d´entrainement entre Noish et Alec, et entre Ayra et Adan.
- Fini 2 fois : A la place des images du " fini 1 fois", séquence où l´on voit Diadora mettre sous Silence Sandima, et séquence où Edin utilise le Rescue Staff sur Azel ( qui doit être son mari dans ce cas de figure, à mon avis).
- Fini 3 fois : A la place des images du fini 1 et 2 fois, combat entre Eltshan et Sigurd, et discutte entre Eltshan et Lachesis.
- Fini 4 fois : A la place des images du fini 1, 2 et 3 fois, séquences où l´on voit Sylvia piquer une crise de jalousie par rapport à Fury, puis à Levin ^^
Tu as le script anglais de ces séquences sur un topic du FESS forum, d´ailleurs, à cette adresse : http://fessforum.proboards11.com/index.cgi?action=display&board=fewholywar&num=1079279807&start=15
Les séquences de combat sur la carte changent aussi au fur et à mesure des parties que tu finis.
Par ailleurs, rassure-toi, les nouvelles séquences que tu débloqueras n´effaceront pas les précédentes : à chaque fois que tu laisseras la démo défiler, toutes les séquences que tu auras obtenues s´enchaineront au fur et à mesure.
@+ ! " ~^