Nanan pas FE5, mais FE6, hu hu hu ( pas la même chose..... )
C´est vrai que l´histoire de FE4 est bien plus complexe que celle de FE6, bien que cette dernière ne soit pas si naze que ça. D´ailleurs à avoir lu les morts de Siglud, Cuan et Elthin hier avec le site, et aussi le ´´mariage´´ forcée entre Alvis et Diadora, j´ai depuis ce moment précis une sorte de pseudo-énervement continu dans ma tête, frustré et choqué, je ne sais pas pourquoi ( me demandez pas pourquoi, je suis assez attaché à l´univers FE avant même que j´y joue ) .
Quand je pense que ce satyre d´Alvis a trompé Siglud et lui a pris sa femme, que cet enfoiré de Trabant a tué de sang froid une mère en fuite avec son enfant, raah ça me chamboulle le crâne......
Par contre, le truc qui m´a aussi bien énervé hier, c´est de voir que sur le site l´histoire s´arrête au chapitre 7-2, après PLUS RIEN!! Comment voulez-vous que je me porte mieux si je ne lis pas une fin heureuse à cette histoireuh !
( private joke )
Pour l´histoire de FE 7, j´en ai traduit les 10 premiers chapitres sur un forum:
http://www.sympato.ch/~dark-ax/forum/viewtopic.php?t=185
( vous pouvez lire, mais ne poster pas please, après on va me traiter de trouble-forum^^ )
En tout cas j´espère revoir prochainement sur ce site la suite de la traduction, histoire d´avoir le scénario en entier.....