CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToontownFrenchy

babou_1_2_5
babou_1_2_5
Niveau 5
05 juillet 2014 à 20:22:33

moi tout les jeux vont nikel (sauf quelques uns...)

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
05 juillet 2014 à 20:27:28

au fait, ceux qui jouent à TTFR, vous attendez pas à croiser Colas électrogadget demain dans la journée, je serais à Japan expo demain. et avec les galères de transports que je vais avoir, je pense pas que je pourrais me connecter le soir.

Coco753
Coco753
Niveau 4
05 juillet 2014 à 20:46:08

"Deja on a pas créer ce jeu, il faut que tu comprenne ça." heu oui bon d'accord mais tu m'as compris... Vous avez donc reproduit une ancienne version si tu préfères.
"Je vois pas de quoi tu parle. "puissance de jeu" me dit rien."
J'entendais par "puissance" la place que prend le jeu et quelle puissance de l'ordi est nécessaire pour jouer à ce jeu.
"Tout le monde n'as pas le même PC, les mêmes OS. Forcement, certains PC vont moins supporter ce jeu que d'autre. Ça s'appelle la compatibilité"
Je suis d'accord avec toi mais j'arrivais sans problème à jouer à des jeux beaucoup plus "puissants" ( je reprend le terme du coup ) avec ce pc auparavant et je ne comprends pas qu'un jeu qui prenne autant peu de place ( 500-600 mo d'après ce qu'on m'a rapporté) ne fonctionne pas sur un ordi plutôt récent comme le mien.
"Ensuite, je sais pas si tu comprends que un jeu sur PC c'est codé complètement différemment sur console, que ca prendrais une montagne de temps a faire et que la plupart des gens s'en tamponnerais d'une version console."
Il est vrai que j'ai un peu exagéré sur ce message. Cela est dû à un énervement de ma part car vois-tu j'ai attendu toute une aprem ce téléchargement pour, au final, savoir que mon ordi n'est pas assez puissant pour accueillir ce jeu.
"C'est pas le systeme d'exploitation de la machine fait tout.
Un bon vieux XP peut très bien être 100x + puissant que ta machine.
Ah oui c'est certain mais pour moi mon ordi windows 7 me semble assez puissant pour accueillir ce jeu c'est tout.
"Je m'attendait a plus de logique et de connaissance générale d'une personne de "22 ans"."
Je pense que tu es allé voir mon profil en me sortant cela. Mais vois-tu j'en suis assez loin de cet âge ( et pas au dessus ). Je ne crois pas prudent de laisser son vrai âge sur internet c'est tout ( sauf pour les réseaux sociaux ). Ensuite il est vrai que mes connaissances informatiques sont assez limitées mais je n'ai pas un âge très avancé et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre je l'admet... Et à "22 ans" je ne me vois pas traîner encore sur des forums de jeux vidéos j'aurai beaucoup plus d'occupations...
Pour ce qui est de la fin de ton message je n'achète pas un ordi seulement pour TT si ça te rassure mais c'est un projet dont je réfléchissais depuis longtemps pour pouvoir installer de puissants logiciels et, pourquoi pas, m'intéresser d'avantage à l'informatique qui reste très inconnue pour moi à ce jour. Car l'informatique change tous les jours et ça n'en finit jamais. Et puisque j'en suis à en parler pourrais-tu me conseiller donc pour un ordi ? Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur après intel core.

Coco753
Coco753
Niveau 4
05 juillet 2014 à 20:48:08

Merci d'avance...

SenorMcOuaf
SenorMcOuaf
Niveau 5
05 juillet 2014 à 21:14:45

Faut pas écouter ce débile :fier:

Coco753
Coco753
Niveau 4
05 juillet 2014 à 21:25:18

tu parles de moi quand tu dis "faut pas écouter ce débile" ?

SenorMcOuaf
SenorMcOuaf
Niveau 5
05 juillet 2014 à 22:31:32

nooooon

Coco753
Coco753
Niveau 4
05 juillet 2014 à 22:38:45

ok donc de qui ?

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
05 juillet 2014 à 22:39:46

post avant clash :pacd:

albtemas
albtemas
Niveau 7
05 juillet 2014 à 22:58:58

Ouch, le pavay.
Sa donne pas envie de lire.

Coco753
Coco753
Niveau 4
05 juillet 2014 à 23:06:09

xD je sais j'ai un peu forcé la longueur !

Dali92la
Dali92la
Niveau 5
06 juillet 2014 à 00:35:41

Dans l'usine vendibot la recharge de gag ne marche pas

babou_1_2_5
babou_1_2_5
Niveau 5
06 juillet 2014 à 09:44:17

coro753, d'apres toi si un jeux demande 50GO, il demande une config énorme??? (les autres répondez pas je lui demande juste)

babou_1_2_5
babou_1_2_5
Niveau 5
06 juillet 2014 à 09:44:55

"Dali92la Voir le profil de Dali92la
Posté le 6 juillet 2014 à 00:35:41 Avertir un administrateur
Dans l'usine vendibot la recharge de gag ne marche pas"

surrement un bug ^^

Coco753
Coco753
Niveau 4
06 juillet 2014 à 10:06:20

Babou_1_2_5 oui bien súr. M'enfin apres c'est c'que je pense

babou_1_2_5
babou_1_2_5
Niveau 5
06 juillet 2014 à 10:14:04

et bien non ^^

je vais m'expliquer avec mon copain: il a installer un jeu: Titanfall qui demande 51.6GO il le fais tournée en haute qualiter, d'après toi il pourais faire tournée watchdogs qui lui demande 25GO? et bien non, ce jeux ne se lance pas la configuration de son pc n'est pas asser forte.

un jeu peux demander 50GO mais une petite config, car il n'est pas très beau a voir (c'est le cas de titanfall) mais watchdogs demande une grosse config car il est beaux, ca na rien a voir avec la taille du jeux, c'est plus ses graphique qui demande une grosse config ^^

j'espere que tu as compris :D

babou_1_2_5
babou_1_2_5
Niveau 5
06 juillet 2014 à 10:27:13

c'est qui ninou sur ttfr? mon chat marche plus

babou_1_2_5
babou_1_2_5
Niveau 5
06 juillet 2014 à 10:31:25

qui as une solution pour mon chat :/

Coco753
Coco753
Niveau 4
06 juillet 2014 à 13:08:36

oui c'est bon j'ai compris mais c'est quand même étrange comment les graphismes prennent la place la plus important dans un jeu. Moi par exemple je trouve que les consoles ( ps3 ou ps4, xbox 360 ou one ) c'est vraiment de l'arnaque. La machine la plus puissante ,pour les jeux d'après moi, c'est de loin le pc car j'ai skyrim sur ps3 c'est infernal les beug c'est pourquoi je vais sûrement m'acheter un ordi puissant qui résiste à toutes ces saloperies qu'on peut trouver sur les consoles... Et donc je vais regarder trois caractéristiques : processeur, ram et stockage, c'est tout. La marque je m'en fous ça peut très bien être un toshiba... C'est pas la marque qui fait la puissance de l'ordi.

Theosenpai
Theosenpai
Niveau 5
06 juillet 2014 à 13:22:23

... Je sais pas si je dois vomir ou pas a la vu de ton commentaire.