CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToontownFrenchy

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 25
06 juillet 2014 à 13:27:22

coco753 Voir le profil de coco753
Posté le 6 juillet 2014 à 13:08:36 Avertir un administrateur
oui c'est bon j'ai compris mais c'est quand même étrange comment les graphismes prennent la place la plus important dans un jeu. Moi par exemple je trouve que les consoles ( ps3 ou ps4, xbox 360 ou one ) c'est vraiment de l'arnaque. La machine la plus puissante ,pour les jeux d'après moi, c'est de loin le pc car j'ai skyrim sur ps3 c'est infernal les beug c'est pourquoi je vais sûrement m'acheter un ordi puissant qui résiste à toutes ces saloperies qu'on peut trouver sur les consoles... Et donc je vais regarder trois caractéristiques : processeur, ram et stockage, c'est tout. La marque je m'en fous ça peut très bien être un toshiba... C'est pas la marque qui fait la puissance de l'ordi.
Lien permanent

Tu as fait ma journée merci :rire: :rire:

Coco753
Coco753
Niveau 4
06 juillet 2014 à 17:01:30

un problème ?

KiraSamaMP
KiraSamaMP
Niveau 5
06 juillet 2014 à 19:40:52

oui c'est bon j'ai compris mais c'est quand même étrange comment les graphismes prennent la place la plus important dans un jeu. Moi par exemple je trouve que les consoles ( ps3 ou ps4, xbox 360 ou one ) c'est vraiment de l'arnaque. La machine la plus puissante ,pour les jeux d'après moi, c'est de loin le pc car j'ai skyrim sur ps3 c'est infernal les beug c'est pourquoi je vais sûrement m'acheter un ordi puissant qui résiste à toutes ces saloperies qu'on peut trouver sur les consoles... Et donc je vais regarder trois caractéristiques : processeur, ram et stockage, c'est tout. La marque je m'en fous ça peut très bien être un toshiba... C'est pas la marque qui fait la puissance de l'ordi.

:d) Est-ce que j'ai le droit de rire très fort ? Non parce que la ...

Coco753
Coco753
Niveau 4
06 juillet 2014 à 20:31:25

Mais expliquez vous putain ...

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 25
06 juillet 2014 à 20:35:56

coco753 Voir le profil de coco753
Posté le 6 juillet 2014 à 13:08:36 Avertir un administrateur
Lien permanent

Bon, je me permet de te remettre sur le droit chemin, jeune padawan. :hap:

"c'est de loin le pc" :d) Oui et de très loin même.
"skyrim sur ps3 c'est infernal les beug" :d) Il y a autant de bug sur pc que sur ps3.
"m'acheter un ordi puissant qui résiste à toutes ces saloperies" :d) Tu parles des bugs? Il y en a aussi sur pc mais no prob'.
"trois caractéristiques : processeur, ram et stockage" :d) On dit pas "caractéristiques" mais composant. Sinon, le plus important dans un pc gamer c'est la carte graphique.
"La marque je m'en fous ça peut très bien être un toshiba" :d) Aïe, aïe...
"la marque qui fait la puissance de l'ordi. " :d) Il en sait trop :peur:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 25
06 juillet 2014 à 20:47:53

Serveur crash?

Coco753
Coco753
Niveau 4
06 juillet 2014 à 20:52:13

Alors deja que tu dises qu il y a autant de bugs sur pc que sur ps3 ( tu pouvais te foutre de ma gueule mais la quand meme... ) . Les graphismes sont a chier sur ps3 ça n a vraiment rien a voir hein ! L as-tu deja teste sur ps3 ( et ensuite sur pc ) pour avancer ça ? Ça saute tout le temps et parfois ça peut se bloquer pdt une demi heure...
Ensuite tu as l air de me prouver que la marque est tres importante je suis desole mais si y a rien dans ta coquille ton ordi il vaut rien avec ou sans une bonne marque. Bien sur la "carrosserie" de l ordi sera de meilleur qualite si c un msi ou autre chose...
J ai evidemment oublie de dire la carte graphique je l admet c est qqchose de tres important mais caracteristiques se dit tout aussi bien... Enfin, les bugs il y en a aussi sur pc je l admet mais tu mets encore une fois a egalite la ps3 et le pc en matiere de bugs alors que c est faux une ps3 est vraiment beaucoup moins puissante qu un pc( je l ai decouvert il y a pas lgtemps )

Theosenpai
Theosenpai
Niveau 5
06 juillet 2014 à 21:03:14

J'ai pas lu ton post mais je pleure déjà. Déso'.

Coco753
Coco753
Niveau 4
06 juillet 2014 à 21:06:39

ah oui j'écris beaucoup trop c'est sûr

Theosenpai
Theosenpai
Niveau 5
06 juillet 2014 à 21:58:22

Voila j'ai lu. Comment tu peux dire que PC > PS3 ? Ca depends du PC. Donc ton point la est invalide.

Ensuite les "bugs". Je te rappelle que sur PC les fix sont plus rapidement disponible.

Certes un bon PC peut dépasser les graphisme d'une PS3, mais un vieux coucou de 98' ne fais pas le poids. La façon dont tu t'exprime sous fait penser que tu crois que tout les PC sont supérieur.

Alors, oui, tu écrit trop. Grosse quantité, mauvaise qualité. ++.

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
06 juillet 2014 à 22:01:45

on va quand même pas transformer ce topic en guerre consoles VS PC :(

Theosenpai
Theosenpai
Niveau 5
06 juillet 2014 à 22:08:47

Oh plz no

Coco753
Coco753
Niveau 4
06 juillet 2014 à 22:23:03

Mais bien sûr que ça dépend du PC c'est évident pour moi. A chaque fois je prends pour exemple un PC très puissant pas une merde ça me paraît logique c'est comme une ps3 j'vais pas prendre comme exemple une vieille d'occasion. M'enfin j'sais pas , faut avoir un peu de bon sens et éviter les remarques inutiles... On prend toujours le meilleur exemple. Mais de toute façon le PC "en général" est largement supérieur à la ps3. Ce que tu viens de faire remarquer est inutile en fait...

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 25
06 juillet 2014 à 22:39:50

J'ai vraiment la flemme de faire un pavé pour répondre à une personne qui s'y connait mais alors pas du tout dans l'informatique. Tu utilises mal le vocabulaire, ce qui fait qu'on te comprend très mal et tu racontes beaucoup de merde, sans offense. Arrête toi ici, ça vaut mieux. Plus tu écris, plus tu t'enfonces. C'était marrant au début mais ça en devient lourd. Pour ce qui est de la PS3, les bugs viennent de ta console. Moi, j'en ai une et j'ai absolument pas de prob' avec celle-ci. :)

jenetrouvepas
jenetrouvepas
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:40:46

Ma ps3 est plus puissante puissante que mon pc :rire:

jenetrouvepas
jenetrouvepas
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:42:59

Excuse moi coco, mais tu serais pas prof de technologie :question:
Nan mais pour dire que le processeur et le disque dur est le plus important, c'est que tu dois être sacrément défoncé, donc fais tourner stp :-)

jenetrouvepas
jenetrouvepas
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:44:54

Aussi, msi qui font des boîtiers quoi :rire:
Se servir de la ram comme référence :rire:

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
06 juillet 2014 à 22:46:56

euh... les bugs ça vient pas du jeu lui-même normalement? :(

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 25
06 juillet 2014 à 22:49:50

Bon ça m'irrite beaucoup, je suis obligé de répondre. :noel:

"Enfin, les bugs il y en a aussi sur pc je l admet mais tu mets encore une fois a egalite la ps3 et le pc en matiere de bugs alors que c est faux une ps3 est vraiment beaucoup moins puissante qu un pc" :d) Cette phrase n'a aucun sens. Tu mets dans le même panier bug et puissance. WTF?!
"tu as l air de me prouver que la marque est tres importante" :d) Tu n'as donc pas comprit l'ironie de mon message. C'est pas grave quand tu seras un peu plus expert dans ce domaine, tu en riras.
"je suis desole mais si y a rien dans ta coquille ton ordi il vaut rien avec ou sans une bonne marque." :d) J'essaie de comprendre mais c'est dur.
"Bien sur la "carrosserie" de l ordi sera de meilleur qualite si c un msi ou autre chose... " :d) Bien joué, une fois de plus tu t'enfonces... La "carrosserie" tu peux la changer comme tu veux donc je vois pas le rapport avec si "c msi mdr c melleur kalité lol"

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 25
06 juillet 2014 à 22:50:28

guillaume888 Voir le profil de guillaume888
Posté le 6 juillet 2014 à 22:46:56 Avertir un administrateur
euh... les bugs ça vient pas du jeu lui-même normalement? :(
Lien permanent

Justement, c'est ce que je me dis. Si il confondrait pas le mot "bug" avec un autre mot.

La vidéo du moment