CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 250251252253254255256257258259260
Page suivantePage suivante
Zakirio Zakirio
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:31:04

Salut, je cherche des francophones pour jouer à TTR, voilà ma fiche de toon :

Mitoupou (bientôt Zakirio, en pleine demande de changement de nom)
Canard jaune
125 rigolpoints
Tous les gags au niveau 7
Bossbot : Micromanager niveau 5
Loibot : Maximisé
Caissbot : Maximisé
Vendibot : Maximisé
Peu importe vos rigolpoints, je cherche des Toons pour s'amuser et pourquoi pas s'entraider.
Merci de me MP sur JVC si vous êtes intéressés,
A bientôt

Sylar1er Sylar1er
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 01:59:58

Salut tout le monde moi je suis bloqué à 103 pts de vie j'ai mes 4 toontasks vide, j'ai tout les costumes ect... Les seuls missions qu'on me propose sont les missions "just for fun" et je vois d'autres toon allant jusqu'à 130 pts de vie ou plus donc c'est que je ne suis pas "au bout du jeu" et j'aimerais savoir comment faire pour avancer

Pseudo supprimé
Niveau 1
29 août 2017 à 22:32:48

Comment on évolue? J'ai fait plusieurs missions pour gagner des gag training (j'ai reçue toon-up et lure) mais quand je vais au HQ officer il y a que des mission pour le fun du coup j'en ai fait quelques une pour voir si il y aura des mission pour le gag mais toujours pas!! Comment je dois fait, qq sait me répondre?

Sylar1er Sylar1er
MP
Niveau 1
01 septembre 2017 à 11:51:38

Le 29 août 2017 à 22:32:48 jupiter166 a écrit :
Comment on évolue? J'ai fait plusieurs missions pour gagner des gag training (j'ai reçue toon-up et lure) mais quand je vais au HQ officer il y a que des mission pour le fun du coup j'en ai fait quelques une pour voir si il y aura des mission pour le gag mais toujours pas!! Comment je dois fait, qq sait me répondre?

Moi c'est exactement pareil je suis bloqué et je ne sais pas ce que je dois faire, je suis 103 pts de vie et tout les gags mais je n'arrive pas a avoir des missions pour d'autres pts de vie, que des missions just for fun :(

Flaflaa Flaflaa
MP
Niveau 1
01 septembre 2017 à 14:22:38

C'est que vous avez terminé le monde des rêves de Donald. Pour avoir d'autres RP maintenant il faut :
-jardiner
-pêcher
-Faire des courses de kart
-Faire du golf
-VP, DJ, CF, CFO

Sylar1er Sylar1er
MP
Niveau 1
01 septembre 2017 à 23:50:47

Le 01 septembre 2017 à 14:22:38 Flaflaa a écrit :
C'est que vous avez terminé le monde des rêves de Donald. Pour avoir d'autres RP maintenant il faut :
-jardiner
-pêcher
-Faire des courses de kart
-Faire du golf
-VP, DJ, CF, CFO

Et en faisant ça au bout d'un moment on va débloquer d'autres missions ? Quand exactement ?

Flaflaa Flaflaa
MP
Niveau 1
02 septembre 2017 à 15:11:31

Vous avez terminé les missions à présent. Maintenant vous ne pouvez que vous concentrez là dessus. Vous aurez seulement des missions "Just for fun"

Sylar1er Sylar1er
MP
Niveau 1
03 septembre 2017 à 12:34:18

Le 02 septembre 2017 à 15:11:31 Flaflaa a écrit :
Vous avez terminé les missions à présent. Maintenant vous ne pouvez que vous concentrez là dessus. Vous aurez seulement des missions "Just for fun"

Oui mais je suis à peine à 103 pts de vie alors que je vois d'autres toon a plus de 120 comment ont ils fait ?

Flaflaa Flaflaa
MP
Niveau 1
03 septembre 2017 à 16:06:53

Eh bah je l'ai dit x) ils ont fait les tâches que j'ai cité et c'est tout

Rabjha Rabjha
MP
Niveau 4
17 septembre 2017 à 16:06:43

Salut si vous voulez rejoindre le groupe français de TTR sur discord
voici le lien : https://discord.gg/U9nEym

Sylar1er Sylar1er
MP
Niveau 1
15 octobre 2017 à 19:09:06

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les deux grosses portes dans le fond (celle de droite pour le passage avec costume et celle de droite je ne peux pas y accéder et n'étant pas bilingue je ne comprends pas et la traduction google trad est très approximative) du HQ BOSSBOT et la différence entre les trois voitures ?

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
15 octobre 2017 à 19:21:41

en gros, les deux grosses protes c'est pour aller affronter le CEO quand on a le costume chefbot/Bossbot et les trois voitures c'est l'équivalent des fabriques à sous des cashbot mais pour les Bossbot.

Sylar1er Sylar1er
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 14:51:11

Ok merci, par contre moi j'ai le costume bossbot et je peux aller a la porte de gauche mais pas celle de droite, comment je fait pour pouvoir y accéder ?

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
17 octobre 2017 à 19:24:51

Bon, je suis allé jeter un coup d'oeil par moi-même car je n'avais pas le souvenir qu'il y ait une autre porte.

ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur TTR, je ne savais même pas qu'ils avaient entièrement redesigné tout le QG Bossbot, c'est encore plus sinistre qu'avant! :peur:

Bref, il y a le "club house", celle où on entre avec le costume pour aller faire le CEO, OK.
je suis allé voir l'autre porte où il y a marquer "executive producer" et le message qui apparaît fascine la curiosité.

si je traduit les dernières lignes, ça donne à peu près un truc du genre :

"Seul le temps nous diras que ce que les cogs complotent là-dedans..."

J'en déduis donc que personne n'est capable de franchir cette porte pour le moment, c'est un mystère que nous prépare les dev' de TTR et j'ignore de quoi ils 'agit.

je ne suis donc pas en mesure de te dire ce que c'est, mais je suis certains que personne ne peut accéder pour le moment et qu'on découvrira plus tard ce que c'est.

Bouftout67 Bouftout67
MP
Niveau 1
17 août 2022 à 20:51:41

Je cherche ami sur ttr ce soir au premier district chez mickey je suis david cat orange

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment