CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten

DébutPage précedente
«1  ... 250251252253254255256257258259260
Page suivanteFin
BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:41:11

Sauf que mon petit, nous sommes Français, nous employons donc des mots français.

Ah ? Vraiment, cette logique ne s'applique qu'à toi et à personne d'autre. Il n'y a nullement une telle règle des pouces, et encore moins une loi là-dessus.

Si tu as décidé d'employer uniquement le français, c'est ton problème, pas celui des autres. Honnêtement, comment peux-tu te prétendre en droit d'emmerder n'importe qui pour ta propre petite personne, quand excepté toi, absolument personne n'est gêné. Et le pire dans tout ça ? Tu le fais sur un site qui emploie des termes anglais francisés, et en plus de ça, sur le forum d'un jeu qui n'existe plus en français.

Vraiment, bravo, mes félicitations. Comme tu l'as dit, et je te le renvoie, après sept mois, tu n'as pas développé une once de lucidité, et tu reste cloîtré dans ton joli monde, où rien n'existe si ce n'est ce que tu connais et ne te dérange pas. Je ne serais pas surpris d'apprendre que tu vis réellement dans une cage.

Il y a parfois des joueurs qui n'ont malheureusement pas connaissance des termes utilisés dans la version française de Toontown. D'autres, en revanche, les connaissent, et utilisent pourtant les termes de la version anglaise.

Tiens, voilà la meilleure preuve de ton égocentrisme. T'as pensé à considérer ceux qui n'ont jamais joué à la version française ? Ah non, ça tu as oublié, quel coïncidence ! On les baise bien profond, eux, de toute façon il n'y a que des vieux joueurs, des petites filles de riches qui sont jamais sorties de chez eux et ont chialé quand ToonTown a fermé :-).

Message édité le 17 mai 2015 à 15:44:43 par BeslSmasher
BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:47:22

Toontown possède une version française, et vouloir la changer serait plus qu'idiot. Pareil pour les autres versions.

ToonTown possédait une version française. Et j'imagine que, dans ton monde de princesse, tu n'as jamais considéré la possibilité que même des professionnels ne fassent pas un travail parfait ? C'est bien pour toi, tu ne te rebelleras pas au moins, si un jour tu trouves emploi :rire:.

Message édité le 17 mai 2015 à 15:50:02 par BeslSmasher
Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 00:40:57

Le 17 mai 2015 à 15:41:11 BeslSmasher a écrit :

Il y a parfois des joueurs qui n'ont malheureusement pas connaissance des termes utilisés dans la version française de Toontown. D'autres, en revanche, les connaissent, et utilisent pourtant les termes de la version anglaise.

Tiens, voilà la meilleure preuve de ton égocentrisme. T'as pensé à considérer ceux qui n'ont jamais joué à la version française ? Ah non, ça tu as oublié, quel coïncidence !

Cette inintelligence, mon dieu ! :malade: Tu as toi-même cité mon message, tu as un problème de compréhension ?

Je (re)cite :

:d) Il y a parfois des joueurs qui n'ont malheureusement pas connaissance des termes utilisés dans la version française de Toontown.

Parce qu'ils n'y ont jamais joué. Ça y est, tu comprends ? Ou c'est trop difficile pour toi ? :hum:

tu reste cloîtré dans ton joli monde, où rien n'existe

Si seulement, toi, tu n'existais pas... :)

[...] et ont chialé quand ToonTown a fermé :-) .

Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas de cœur.

ToonTown possédait une version française.

Ça m'attriste énormément que des gens comme toi soient Français...

Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi certains Français s'obstinent à rabaisser leur propre langue. C'est déprimant. :pf: :snif:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 00:50:31

Cette inintelligence, mon dieu ! :malade: Tu as toi-même cité mon message, tu as un problème de compréhension ?

Je (re)cite :

:d) Il y a parfois des joueurs qui n'ont malheureusement pas connaissance des termes utilisés dans la version française de Toontown.

Parce qu'ils n'y ont jamais joué. Ça y est, tu comprends ? Ou c'est trop difficile pour toi ? :hum:

Et je me répète, mademoiselle ad hominem, quand est le parti qui n'a pas joué au ToonTown français pris en compte ? Comment un nouveau joueur est supposé répondre à tes critères ? Il va se faire chier à perdre dix minutes pour trouver une traduction, quand il voulait simplement poster un message de manière paisible ?

Ça m'attriste énormément que des gens comme toi soient Français...

Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi certains Français s'obstinent à rabaisser leur propre langue. C'est déprimant. :pf: :snif:

Je ne suis pas français, cela ne m'empêchera pas d'apprécier cette langue plus que tout autre langue et d'en être écrivain. Je ne l'ai jamais rabaissé, contrairement à ce que tu penses dans ta paranoïa, ou perdu dans un complexe d'infériorité qui te force à te sentir attaqué, toi et la langue française - que tu te sens beaucoup trop obligé de défendre -.

Le français n'a pas besoin de toi pour vivre, et ça ne sera pas sur des forums qu'il brillera.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 01:29:07

Le 18 mai 2015 à 00:50:31 BeslSmasher a écrit :

:d) Il y a parfois des joueurs qui n'ont malheureusement pas connaissance des termes utilisés dans la version française de Toontown.

Et je me répète, mademoiselle ad hominem, quand est le parti qui n'a pas joué au ToonTown français pris en compte ?

D'accord, je t'explique. Les joueurs dont je parle, qui n'ont pas connaissance des termes français, sont les joueurs qui n'ont pas eu la chance de jouer à Toontown France. Logique, non ? Je ne peux pas mieux pour toi.

Je ne suis pas français

Bonne nouvelle, mais alors dans ce cas, débattre du français avec toi n'a pas lieu d'être.

Je ne l'ai jamais rabaissé

J'étais sûre que tu n'allais pas comprendre...

la langue française - que tu te sens beaucoup trop obligé de défendre -.

Vu le nombre de personnes qui la délaisse ou qui la rabaisse pour cause d'"aveuglement", il y a de quoi se sentir obligé de la défendre quand on l'aime autant que moi je l'aime.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 03:48:59

Le 17 mai 2015 à 15:47:22 BeslSmasher a écrit :

Toontown possède une version française, et vouloir la changer serait plus qu'idiot. Pareil pour les autres versions.

tu n'as jamais considéré la possibilité que même des professionnels ne fassent pas un travail parfait ?

Toontown possède des mots propres à son univers. Comment pourrait-on considérer cela comme une erreur ?

NoFakePhoto NoFakePhoto
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 17:00:44

Mdr Pi1 la grosse vache en chaleur fais encore chier le monde avec son français ici? :)

Moi, Kenlock Holmes, ne t'avais donc pas détruit définitivement? :)

BeslSmasher, s'il te plaît, ne perd pas ton temps avec cette conne coincée, patriote et je ne sais quoi, celle qui déteste les allemands parce qu'ils sont encore "nazis" :rire:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:56:49

Non mais j'étais juste de passage pour défendre mon disciple. On a déjà discuté il y a quelques mois et elle se défendait pas mieux qu'aujourd'hui.

J'ai pas cherché à continuer trop longtemps, c'est pas une distraction passionnante. :-(

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 12:39:37

Tu fuis surtout la vérité.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:27:34

Le 24 mai 2015 à 12:39:37 Pi1 a écrit :
Tu fuis surtout la vérité.

C'est drôle de te voir le dire. À contrario de ta personne, j'y ai face tous les jours. Malheureusement, la vérité ne peut pas toujours traverser les barreaux de ta cage. :-(

NoFakePhoto NoFakePhoto
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 16:54:03

Pi1 :rire:

lamorstico lamorstico
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:03:21

sinon vous jouez à quoi en ce moment ?

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:05:34

Toujours pas fini Lufia 1, et toi ? Encore sur PMD ?

lamorstico lamorstico
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:07:58

Ouais je finis les quêtes annexes pour que mes starters évoluent

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:12:09

Ah mais je croyais que t'étais passé au nouveau PMD :pf:

lamorstico lamorstico
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:13:38

Bah ouais j'suis sur PMD2

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:17:51

J'aurais dû économiser mon argent pour acheter une Sony Trinitron au lieu d'aller à des orchestres.

Mais au moins sur émulateur je peux savescum :rire:

lamorstico lamorstico
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:26:30

Le savescum c'est le mal.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:27:49

Certes mais je n'ai pas énormément de temps, alors naturellement ça me permet d'en gagner.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 20:48:11

Vous faites du hors sujet, et vous osez me critiquer. Ça, c'est risible.

Le 16 mai 2015 à 17:53:19 lamorstico a écrit :
"la fonction liste noire [...] permet à tous les gens normaux de ne plus être embêtés par les nuisibles"

Ce mot vous va à ravir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment