blem:
je joue a unreal.pendant un chargement,ca redemmare(raison dans le topic " g enfin ma freebox")puis,je vois que mes persos debloqué n´y sont plus!mes commandes rénéiatilisées,l´ecran de chargement est noir mais on voir encore le texte,et mon hud a changé de place.puis je vais dans unrealed pour faire une petite map,au lieu des 4 ecran il y a un grand ecran deja et cet l´ecran est tout blanc!on voit encore les bouttons autour mais rien a faire,je charge une map,j´en crée une,l´ecran central est toujours blanc!alors je decide de reinstaller le jeu(en gardant une copie de user.ini). toujour la meme chose:l´ecran blanc a unreal ed.je decide alors de supprimer totalement le user.ini(en gardant une copie dans mes documents,on sait jamais....) et de reinstaller le jeu. et paf!en plein chargement,quand j´insere le cd4,"source du cd endommagée,impossible de lire le cd, nettoyez le cd et recommancer"ou un truc ds le genrre et en plus le cd est tout propre et est resté dans sa pochette depuis la derniere installation!je recommance 5 fois et toujours ca! meme en nettoyant comme un malade le disque!(il n´y avait aucune rayure ou de traces!)!je decide donc d´installer manuellement le jeu en faisant copier/coller des repertoires sur les cd jusqu´au disque dur. quand je demarre unrealed,aucun blems!mais quand je demarre ut2004, " runtime error! etc....."J´EN AI MARRE!JE VAIS ECHANGER CE JEU CONTRE UN AUTRE A LA FNAC LA OU JE L´AI ACHETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu´un peut m´aider?