CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC GÉNÉRAL D'AIDE

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
23 juillet 2004 à 23:41:10

bon pour vos erreurs moi j´comprend quedale,ça m´arrive des fois mais jamais très longtemps voilà...

ricot
ricot
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:25:01

slt, j´ai un problmeme, mon ordi fait que ramer, ça fait chier et aussi, il met beaucoup de temps à changer de carte, exemple, l´autre jour, les parties se jouaient en 100,(deathmatch, j´arrive dans la partie(après le chargement de la carte) et on a déjà gagné, ça fait 2 chargement de suite car après il y a encore une autre carte évidemment. Je voudrais donc savoir comment on fait pour que l´ordi mette moins de temps, merci

ricot
ricot
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:28:23

là je suis en train de jouer à Unreal sur mon autre ordi, j´arrive : 75 à 82, c´est hallucinant comme il doit ramer mon ordi

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:35:59

:rire: HAHAHAHA tu t´fais des cisous pour rien...il rame pas mais je crois que tu devrais aller dans tes paramètres de jeu et décocher la case du préchargement des skins qui augmente la durée de chargement d´une map...et normaement tu devrais arriver plus vite en jeu...en plus je crois que tu fais partie des rares à pas encore l´avoir fait...:sarastic:

:( si ça ram vraiment,tu peux augmenter la taille du fichier déchange ( qui peut-être utilisé comme de la ram) par le biais du panneau de configuration: Performances et maintenance=>Ajuster les effets visuels=>Définir la taille du fichier d´échange..et blabla menfin tu chercheras et trouveras le cas échéant ou sinon,dernière alternative,tu peux, en clikant droit sur la barre des taches,afficher le gestionnaire des tâches et terminer le processus des programmes en éxécution qui bouffent ta ram inutilement... :doute: bon,ben j´te conseille de faire un copier coller paske là avec ce texte...CA VA ÊTRE LONG!!! :-)

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:36:56

merde g oublié le c à mon smiley... :sarcastic: :honte:

ricot
ricot
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:55:55

lol merci je vaisfaire ce que t´as dit pour les skins

ricot
ricot
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:57:25

par contre elle se trouve où la case de préchargements des skins? je la trouve pas lol

ricot
ricot
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:00:26

c´est bon j´ai trouvé mais maintenant ça va ramer en partie de réseau d´après ce que l´on me dit quan je décoche la case

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:29:33

Jouer avec des désagréments ou ne pas jouer...quelle est la question?
Aucune car ne pas jouer est impensable...

ricot
ricot
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:07:18

salut les mecs encore un probleme, ureal se déconnecte pendant une partie et il me marque " erreur critique" et ensuite il me marque des choses en anglais, j´espère que ça ne va pas se reproduire, comment faire?

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
24 juillet 2004 à 20:13:38

ben normalement c du à un manque de bol croise les doigts... :doute:

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
26 juillet 2004 à 12:54:30

allez!je :up: mon topic...il a déjà 170 msg il mérite de continuer non?Un mois d´aide à mon compte... :snif:

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
26 juillet 2004 à 19:15:45

je sais pas si je dois encore le faire mais bon... :up:

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
26 juillet 2004 à 19:16:42

Après tout j´devrais être content!!!
Plus personne n´a besoin d´aide ça c cool!:-).....
quand à moi j´vai me retrouver au chômage!!! :peur:

God_s_finger
God_s_finger
Niveau 3
26 juillet 2004 à 21:27:17

bon ben je repose ma question ici alors...
Voila alors jaimerais savoir si qqun avait deja eu ce bug ci dans le menu regles partie : lorsque je decoche qqchose dans les options avancees ( par ex laisser armes), je narrive plus par la suite a recocher ce choix ( enfin si mais cest plutot lordi qui ne veut plus retenir ce que je lui demande)... Si qqun a eu ce prob et quil a reussi a le resoudre ca serait chouette de me lexpliker... voila... Merci davance.
Je te remercie pour ta reponse light angel mais le truc cest que jai deja installe le patch 3236 et ca foir cor... Y a un patch au dessus de cuila ou quoi???

God_s_finger
God_s_finger
Niveau 3
26 juillet 2004 à 22:33:05

En fait je vien de desinstaller mon jeu : ca marchait tjs pas. Ensuite jai installe le patch 3204 : marchait tjs pas. Jai enfin installe le patch 3236 et ca marche tjs pas... Ca devient lassant... Qqun c maider svp...

redbull21
redbull21
Niveau 3
26 juillet 2004 à 22:50:43

moi je viens d etaper le patch 3236 ( en esperant que c le dernier)

mais j´arrive pas a voir les parties internet :/

" connection au serveur maitre timed out"
jespere que ca va bientot se retablir !

SF7
SF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:48:45

blem:
je joue a unreal.pendant un chargement,ca redemmare(raison dans le topic " g enfin ma freebox")puis,je vois que mes persos debloqué n´y sont plus!mes commandes rénéiatilisées,l´ecran de chargement est noir mais on voir encore le texte,et mon hud a changé de place.puis je vais dans unrealed pour faire une petite map,au lieu des 4 ecran il y a un grand ecran deja et cet l´ecran est tout blanc!on voit encore les bouttons autour mais rien a faire,je charge une map,j´en crée une,l´ecran central est toujours blanc!alors je decide de reinstaller le jeu(en gardant une copie de user.ini). toujour la meme chose:l´ecran blanc a unreal ed.je decide alors de supprimer totalement le user.ini(en gardant une copie dans mes documents,on sait jamais....) et de reinstaller le jeu. et paf!en plein chargement,quand j´insere le cd4,"source du cd endommagée,impossible de lire le cd, nettoyez le cd et recommancer"ou un truc ds le genrre et en plus le cd est tout propre et est resté dans sa pochette depuis la derniere installation!je recommance 5 fois et toujours ca! meme en nettoyant comme un malade le disque!(il n´y avait aucune rayure ou de traces!)!je decide donc d´installer manuellement le jeu en faisant copier/coller des repertoires sur les cd jusqu´au disque dur. quand je demarre unrealed,aucun blems!mais quand je demarre ut2004, " runtime error! etc....."J´EN AI MARRE!JE VAIS ECHANGER CE JEU CONTRE UN AUTRE A LA FNAC LA OU JE L´AI ACHETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu´un peut m´aider?

God_s_finger
God_s_finger
Niveau 3
27 juillet 2004 à 13:22:47

personne ne sait maider??? :´(

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
28 juillet 2004 à 01:52:59

:ouch: Woh caca...moi ki voulé du taf je suis servi ( U got serve B2K pur style!!! :cool: ) ...

Bon j´commence par kiiiii??? :-)

La vidéo du moment