-armes,grand choix de bonnes armes(sauf le poseur de mines,l´illuminateur et le pointeur; les mines,trop hardcore ( 2suffisent à tuer)=>lourd,et l´illuminateur et le pointeur puent paske tt le monde est parti avant que l´arme agisse...
-véhicules:parfaits(mes préférés st le raptor et le scorpion(ac le raptor je joue à TOP GUN et j´y suis le meilleur...avec Gandalf mais bon)
-questions joueurs par serveurs je ne joue que à attaque et là le nbre varie entre 16 et 22,je te laisse juge...=>FRAGS
-le nbre de serveurs est surtout important en mode attaque....les autres restent des ombres...
-nbre quasi illimité
de cartes DM si tu considères qu´en changeant le début du nom d´une map en DM(ex:BR-Anubis devient DM-Anubis) tu as presque 100 cartes de DM la plus grosse tache du jeu est qu´il n´ya que 8cartes attaques... 
ou sinon le reste est parfaitement acceptable...
-pour les modesj´te laisse la surprise,tu peux déjà te faire une petite idée...
-mon test : excellent sur toute la ligne sauf attaque ( mais ce message=mon test)
-ma note: 18/20 ( à cause de attaque)
-=> tu t´en doutes c´est très bien
-c´est beau=> vive la configuration : conseillée 300 RAM Carte graphique 128 processeur 2GHz ou plus si possible...
. ..
et non ce n´est pas bosh mais c´est atari...
Voilà,j´ai écrit ce message 2fois donc j´espère qu´on posera plus ces questions et que quelqun le lira merci