chriskool Posté le 29 octobre 2004 à 12:21:56
bon j´espere qui ya quelqu´un pour me repondre car je n´ai pas envie de creer un 46464eme topic pour repondre a UNE question ! ! !
voila alors en fait je vien de formater et de réinstallé UT2004.
je n´ai donc aucun patch ni mods ! ! !!
je voulais savoir les different patch et mods que vous me conseiller d´installer ( en me donnant des lien si possible) comme par ex ECE ou RO 3.0 ou encore frag ops ! ! !!
j´ai une PEUR MONSTRE des virus ( c´est dailleur la cause de mon formatage)donc si vous pouvai me garantir la fiabilité de vos lien
merci de me repondre au + vite ! ! !!
VIVE LE FORUM UT2004 ! ! !!!!!!!!!!!!
UT POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !!!!!!!!!
http://www.atari-webcenter.com/friends/?module=friends&action=viewDownloadPage&id=130
C le lien le + officiel ke l´on pe te donner ( enfin je pense
)
wataru Posté le 29 octobre 2004 à 16:11:45
salut,g un probleme pour lire des demos,ca ne fonctionne tout simplement pas,ca me fait un ecran noir,meme pas un truc du genre il me manque tel ou tel package,rien,que du noir.
j utilise ut2004MI pour les lire(que je recommande a chacun,ca gere le cache,l install des map,mutators...);bon je me suis dis"on va faire ca par la bonne vieille maniere,je vais installer les demos dans le rep demo du jeu".or il n y en a pas!faut il le créer?(et dans le jeu l onglet " demo" n est pas selectionnable)
kan tu démare ut2004, a l´ecran du menu, appui sur la touche % ( cela sert a lancer la console ut par défault) et tu tape " demorec NomDeLaDémoEnregistrée" sans les " .