t´es fou toi, je ne t´ai pas critiqué, mon message concernait le BUG, et le fait averé et prouvé que les patches ne résoudent pas le bug pour tout le monde: c´est le sujet de ce topic, pas tes opinions personnelles ni tes méthodes qui ne me concernent guère.
---> Ses liens que j´ai posté ne sont pas que pour toi.. c´est pour TOUS, parce que c´est un forum public, pas ton forum perso.
Ce sont des FAITS que j´ai relaté, PAS pour toi personnellement mais pour TOUT LE MONDE, afin que on puisse avancer dans cette question de "bug de la societé de Leopold recurrent" MALGRE´ les patches, ceci parce que j´ai participé aux topics au sujet de ce bug sur vampire-network.net et ça m´intéresserait de savoir si oui ou non les nouvelles versions du patch fonctionnent pour tout le monde.
Je pense que tu devrais songer à respecter les opinions des autres et ne pas prendre chaque mot d´autrui comme une attaque personnelle.
On parle ici du BUG, des patches, du jeu Vampire Bloodlines et pas de toi personnellement.
Ce qui m´intéresse c´est de savoir si oui ou non le jeu était patché, car puisque le patch est une version non-officiel on a intêret ( toute la communauté des joueurs, pas que moi
) à recueillir ses infos.
Maintenant si tout veux ignorer la realité et croire que tous les bugs ont été résolus depuis la version officiel V. 1.2, LIBRE à toi, pas de problème!
Pour ma part je préfère participer activement aux forum et signaler aux auteurs les bugs, mais enfin chacun sa méthode.
----> Pas la peine de répondre, ni de te sentir attaqué au niveau personnel, de toute façon mon message NE s´adresse PAS à toi personnellement, c´est un forum public donc on cause du jeu Vampire Bloodlines, et de ce bug à la societé leopold ,PAS de toi. Je ne comprends pas pourquoi tu as pris ça comme une attaque personnelle, mais sache que ce n´était pas le cas.
Voilà, ce quand même pas possible que je sois obligée de justifier mes opinions ou mes messages avec toi à chaque fois que je poste.
Ca me rappelle les problème que tu as eu l´autre forumeurs Kevin_bm: tu sembles vouloir imposer tes idées, ta loi et tu te sens attaqué de tout part alors que on ne cause de jeux video ici, ce n´est PAS UN CHAMP DE BATAILLE..
Et c´est la dernière fois que je répond à tes messages: moi je suis LIBRE de poster ce que je veux, je n´ai pas à me justifier avec toi des mes opinions.
Les sujet de ce topic est le bug à la societé Leopold et les patches, pas toi Dusty, ni tes messages, ni tes opinions , ni tes méthodes.
Voilà, quant à l´auteur du topic, n´hésite pas à nous faire part de tes remarque au sujet du bug et du patch, ici ou ou sur vampire-network.net, dans le topic "Mes rapports de bouges".