CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug au monastere

beruAAS
beruAAS
Niveau 1
30 mai 2006 à 13:26:33

salut tt le mondes jai un bug apres avoir liberer le chercheur kidnaper par les chasseur dans les souterai du monaster apres avoir tuer le fou ki veu pa laisser le chercheur il declanche un compte a rebour et la il faut courir juska un pti beteau situer non loin une foi arriver je saute sur le bateu et la le jeu se mai a charger comme si c etai la fin du niveau et la pafff....retour a window sans passer par la case depart le jeu disparai et nai meme pa aficher dan la bare demarer en peti je comprend pa jai jamai eu un seul bug de tt se ki a ecri ici si kelkun pourai maider sa serai cool car je nai rien trouver pour mon probleme merci!!

dusty
dusty
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:58:22

les patch corrige ce probleme.

tu sais ce qu´il te reste a faire...

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
30 mai 2006 à 23:29:11

il ya déjà un topic remonté en première page qui est la "référence à ce sujet" et qui reprend ( copier /coller carremnt) le topic de vampire-network.net...
Donc comme j´essaies de faire comprendre au peuple..... si on lisait les topics en première page AVANT de poster...on trouverait les solutions , sans même pas se fatiguer à cliquer sur le lien vers vampire-network.net..

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
30 mai 2006 à 23:34:21

Dusty Posté le 30 mai 2006 à 22:58:22

les patch corrige ce probleme.

tu sais ce qu´il te reste a faire...

---> mais voyons.. la réponse toute faite..

si toi tu lisais un peu le topics concernant ce bug ( il aurait fallu que tu fasses une recherche avec le mot "Leopold" par example :hap: ) tu aurais remarqué que il ya pas mal de gens qui se plaignent encore de ce bug, ceci même après avoir apliqué les patches non-officiels ...
Par ailleurs aussi sur le forum de vampire-network.net il y a des topics récents à ce sujet...
mais bon il faut RECHERCHER et LIRE les topics pour être au courrent de cela, ce qui suelement des rares personne savent faire... :hum:

dusty
dusty
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:03:47

fais ta vie...

par ailleurs le probleme de la societé leopold ete un prob connu et corrigé par les 1er patch justement.

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
01 juin 2006 à 04:07:58

j´ai la preuve qui malheuresement ces patches ne corrigent pas ce bug pour tout le monde:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8234-3026629-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8234-2883984-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8234-2871139-2-0-1-0-0.htm (page 2 et 3)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8234-2878952-1-0-1-0-0.htm (dernier message)
ET CETERA, car on a répondu à ce sujet depuis des années, et ça n´arrête pas, si le bug il avait été résolu pour tout le monde il n´y aurait pas autant de topics, sans compter les gens qui ont glissé un mot , une question dans d´autre topics avec un sujet différent.

et aussi sur le forum support de vampire-network-net:
topic : "Help Bug mission Leopold"
topic: "bug pour sortir de Leopold" par example, à lire pour voir que certains ont ce bug, patches ou pas.

Comme tu pourras lire certains se plaignent encore récemment de ce bug alors que la VF du patch officiel est sorti il y a bien longtemps (2005?) et la VA du patch non-officiel en est à la version 2.2 il me semble.

On peut penser que ses gens n´installent pas correctment les patches non-officiels ou alors je ne sais pas trop. :doute:
Moi, pour ma part j´ai terminé le jeu avec le patch 1.2 seulement.
Un autre cas de bug assassin encore plus étonnant c´est celui du Bouclier tremere:
Selon les fichiers lisez-moi il auait été résolu depuis des années et POURTANT il suffit de lire les topics ici et/ou sur vampire-network.net (auquels j´ai personennellement participé) pour verifier que ce n´est pas le cas pour tout le monde, ça marche pour certains et pour d´autre pas.
Donc je sais de quoi je parle, car j´ai répondu et lu des sujets similaires depuis 2004.. :hum:
Voilà, bonne lecture... donc avant de causer lis donc un peu les topics pour te faire une idée de ce bug récurrent depuis des lustres...

dusty
dusty
Niveau 8
01 juin 2006 à 21:50:53

dls j´ai pas le courage de lire des kms de post de gens qui ont du mal a installer un patch, faire leurs màj ou parametrer leur pc.
Ce prob, (je persiste et je signe), a ete resolu par les tout 1er patch. Peut etre qu´il subsiste des personnes ayant encore ce prob malgre les modif (les causes pouvant etre multiples) mais dans la pluspart des cas, dés le 1.2, ce bug (encore une fois connu et corrigé) a ete supprimé et regler a la satisfaction d´un grand nombre de personne.
Alors avant de te croire le droit de commenter le droit d´intervention des autres et critiquer un conseil élémentaire (qui est de patcher un jeu avant tout autre chose quand on a un prob) tu devrais t´occuper de tes propres post et evité de critiquer une reponse qui t´ai même pas adressé.
Et je post quand ça me plait, pour dire ce que j´ai envie alors perd pas ton temp à me raconter ta vie, tes opinions m´indiffèrent, enfin si ça t´eclate fais toi plaisir...
Je te laisse les clefs, t´oubliras pas fermer quand ta fini.

(pour memoire)
patch note 1.2

-Correction d’une erreur d’exécution (C++ Runtime error) au lancement du jeu provoquée par d’anciennes versions de l´Interpréteur Python.
-Correction de problèmes de réponses de dialogue non valides provoqués par d’anciennes versions de l´Interpréteur Python.
-Le problème qui faisait que certaines clés et cartes disparaissaient de l’inventaire du joueur a été résolu.
-Le fait d’assigner la touche Entrée ou le bouton droit de la souris à la fonction d’utilisation provoquait la fermeture immédiate de l’inventaire après son ouverture. Ces configurations de commandes ne sont plus autorisées.
-Le message "Inventaire plein — objets jetés" a été ajouté lorsque le personnage reçoit des objets et que son inventaire est plein. Un effet de particule a également été ajouté aux objets jetés. Cela corrige le problème des caméras qui se perdent dans la quête "Citoyen du mois".
-Les modèles de la forme vampirique et de la forme guerrière restaient collés lorsque Force d’âme et Protéisme (au niveau 5) étaient activées en même temps. Ce problème a été corrigé.

-Un bug qui faisait que le journal annonçait le succès de la quête "Citoyen du mois" alors que celle-ci était ratée a été corrigé.
-Le bug qui permettait la connexion à l’ordinateur du théâtre avant de recevoir la quête "Une toile emmêlée" de Mitnick a été résolu.
-Les boîtes mail du refuge ne recevaient pas le message de récompense lorsque la quête du critique gastronomique était accomplie. Cela a été corrigé.
-Les dialogues de E. ont été modifiés de manière à ce qu’il soit plus facile de recevoir la quête "Sang clair".
-Les dialogues du Régent ont été modifiés de manière à ce qu’il reconnaisse désormais que vous avez accompli la quête de la gargouille.
-Les dialogues d’Isaac ont été modifiés de manière à ce qu’il reconnaisse désormais que vous avez accompli la quête de la gargouille et la quête "Sur la route des rois".

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
02 juin 2006 à 01:38:54

:ouch2: t´es fou toi, je ne t´ai pas critiqué, mon message concernait le BUG, et le fait averé et prouvé que les patches ne résoudent pas le bug pour tout le monde: c´est le sujet de ce topic, pas tes opinions personnelles ni tes méthodes qui ne me concernent guère.

---> Ses liens que j´ai posté ne sont pas que pour toi.. c´est pour TOUS, parce que c´est un forum public, pas ton forum perso.

Ce sont des FAITS que j´ai relaté, PAS pour toi personnellement mais pour TOUT LE MONDE, afin que on puisse avancer dans cette question de "bug de la societé de Leopold recurrent" MALGRE´ les patches, ceci parce que j´ai participé aux topics au sujet de ce bug sur vampire-network.net et ça m´intéresserait de savoir si oui ou non les nouvelles versions du patch fonctionnent pour tout le monde. :ok:

Je pense que tu devrais songer à respecter les opinions des autres et ne pas prendre chaque mot d´autrui comme une attaque personnelle. :honte:

On parle ici du BUG, des patches, du jeu Vampire Bloodlines et pas de toi personnellement.

Ce qui m´intéresse c´est de savoir si oui ou non le jeu était patché, car puisque le patch est une version non-officiel on a intêret ( toute la communauté des joueurs, pas que moi :hap: ) à recueillir ses infos.

Maintenant si tout veux ignorer la realité et croire que tous les bugs ont été résolus depuis la version officiel V. 1.2, LIBRE à toi, pas de problème!
Pour ma part je préfère participer activement aux forum et signaler aux auteurs les bugs, mais enfin chacun sa méthode. :)

----> Pas la peine de répondre, ni de te sentir attaqué au niveau personnel, de toute façon mon message NE s´adresse PAS à toi personnellement, c´est un forum public donc on cause du jeu Vampire Bloodlines, et de ce bug à la societé leopold ,PAS de toi. Je ne comprends pas pourquoi tu as pris ça comme une attaque personnelle, mais sache que ce n´était pas le cas. :ok:

Voilà, ce quand même pas possible que je sois obligée de justifier mes opinions ou mes messages avec toi à chaque fois que je poste. :sleep:

Ca me rappelle les problème que tu as eu l´autre forumeurs Kevin_bm: tu sembles vouloir imposer tes idées, ta loi et tu te sens attaqué de tout part alors que on ne cause de jeux video ici, ce n´est PAS UN CHAMP DE BATAILLE..

Et c´est la dernière fois que je répond à tes messages: moi je suis LIBRE de poster ce que je veux, je n´ai pas à me justifier avec toi des mes opinions.

Les sujet de ce topic est le bug à la societé Leopold et les patches, pas toi Dusty, ni tes messages, ni tes opinions , ni tes méthodes.

Voilà, quant à l´auteur du topic, n´hésite pas à nous faire part de tes remarque au sujet du bug et du patch, ici ou ou sur vampire-network.net, dans le topic "Mes rapports de bouges".

dusty
dusty
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:03:24

Zzzzzzzzzzz

encore en plein monologue... tsss ça te passeras t´inquiete pas.

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:09:30

:sleep: sleep: continue tranquille ton hors sujet..

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:10:06

:sleep: :sleep:

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
03 juin 2006 à 03:32:47

:sleep: :sleep: :sleep:
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

DarkMandrak
DarkMandrak
Niveau 5
03 juin 2006 à 10:58:05

Un match de boxe!Ca gére ici. je pari sur bouletvamp´ moi.

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:12:17

DarkMandrak :svp: :svp: Il n´ y a pas de match de boxe en cours!
Je suggère qu´on laisse couler ce topic et on essaie d´arrêter les polemiques, les insultes, drames & c, autrement Dusty va en rajouter une nouvelle couche à chaque fois.
C´est bien dommage pour l´image du forum, qui est déjà assez :mort: , de toute façon moi je n´ai rien à dire au sujet de personne, j´ai signalé le dernier message de Dusty aux admins car il me semble insultant à mon égard et c´est TOUT.
je m´en vais me réfaire une partie à Vampires Redemption MOI!

Peace!

beruAAS
beruAAS
Niveau 1
03 juin 2006 à 22:00:46

slt les enfants bon ben jai telecharger et intaller le patch mai ya tjr se putin de bug eske vous auriez une autre solution svp sa serai cool

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
03 juin 2006 à 22:44:27

essaie par là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8234-2871139-1-0-1-0-0.htm
topic: passer le bug de la mission leopold

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
03 juin 2006 à 22:48:44

pour le patch t´as mis le patch non officiel VF v. 1.8 (ou le patch VA) j´espere, car le patch officiel V. 1.2 suel c´est un peu juste.
Ce bug devrait être résolu avec le patch offciel seul, parfois ça ne marche pas.

Il faut bien lire le lisez_moi pour installer les patches correctement aussi. :)

dusty
dusty
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:57:31

donne ta config (ram,carte graph etc...)
Tu as tout mis à jour? (driver surtout)
Ta pas de prob? (type conflit codec ou carte son par ex...)
quel patch as tu mis? (pour le moment on en est au 1.9 non officiel, le 2.3 ne concerne que les ver us)(certains s´installe par dessus n´importe quel ver mais d´autre recommande d´avoir mis le 1.2 avant)
http://www.sourceofdoom.com/source/bloodlines/

regarde sur qlqs forum de bloodlines si d´autres personnes ont encore eu des prob malgré les patch, ils commentent svt leur methode de resolution de prob mais c´est svt different d´un cas à l´autre.
Essaye en mettant "bug ordre/societe de leopold vampire bloodlines" ou simplement "bug leopold bloodlines" ds un moteur de recherche par ex. (y´a un paquet de reponse)

un exemple pourrai etre la reinstallation complete de bloodlines ver release, mettre le 1.2 officiel puis le 1.9 non officiel et voir ce que ça donne.
Hesite pas a consulter plusieurs forums differents surtout.

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:03:48

il y justement ce topic que je viens de citer qui donne la solution, et c´est un COPIER/COLLER du même topic qui se trouve sur le forum de vampire network.net
La solution proposée est exactement la même donc pas besoin de rechecherr, le topic est en prèmier page de ce forum est c´est le même sur le forum de vampire-network.net (rubrique support) :)

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:11:08

voici le lien sur vampire-network.net:
http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=271
nom du topic: [résolu] Problème fin leopold
autrement le lien est aussi dans la Faq:

http://www.vampire-network.net/modules.php?name=FAQ&myfaq=yes&id_cat=9&categories=Vampire%3A+Bloodlines+-+Support
Voilà ce sont les amis de vampire-network.net qui vont être nien contents pour toute cette pub qu on fait à cet excellent site!^^

La vidéo du moment