CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer le bug de la mission leopold

ilot_313
ilot_313
Niveau 3
05 décembre 2004 à 09:37:59

Bon je vous explique comment j´ai fait, mais avec aucune garantie, si ça ne marche pas, je ne prends pas les plaintes :p Mais en tt cas pour moi ça a marché.

1) Si ce n´est déjà fait, ajoutez à votre raccourci bureau le necessaire pour avoir la console pendant le jeu ( Clic droit sur le raccourci/propriétés et à la ligne de commande à la fin vous rajoutez -console, ça devrait ressembler à ça : C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe" -console )

2) Lancez la partie grace à ce raccourci, jouer la mission de la maison de Leopold normalement. Lorsque vous l´avez tué et qu´il enclanche la bombe, courrez comme un dératez jusqu´au bateau ( normal) et une fois au bateau ne sautez pas dedans, faites echapp, puis la touche pour activer la console ( la touche en dessous d´echapp) et tapez ça : savejohansen()puis enter, revenez dans la partie et sautez dans le bateau, dés que le chargement commence, retapez sur echapp, puis la console et si vous n´êtes pas un perso nosferatu tapez : changelevel2 la_hub_1 taxi_landmark

si votre perso est un Nosferatu tapez : changelevel2 la_hub_1 sewer_map_landmark

revenez au chargement du jeu, et vous réapparaitrez dans la mission suivante.

Bon courage à tous

ilot_313
ilot_313
Niveau 3
05 décembre 2004 à 09:49:17

C´est savejohansen() qu´il faut taper excusez la petite erreur de frappe.

Ah oui j´oubliais, Si par hasard votre inventaire étais vide, rechargez votre jeu avant
les codes, puis essayer d´aller plus près du bateau!

coacoa
coacoa
Niveau 7
05 décembre 2004 à 10:30:30

la commande savejohansen() ne marche pas ! !
c normal ? ?
la console dit quel ne connait pas cette commande...
:snif2:

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:33:57

Zaro Posté le 24 novembre 2004 à 23:59:04
J´ai fait la méthode indiqué avec la console et ça passe sans problème.

Faut se placer sur le ponton près de la barque.
Allez dans le menu du jeu ( si vous rester dans le jeu ça fige).
Ouvrir la console ( touche ²).
Entrer d´abord ceci :
SaveJohansen()
On oublie pas de valider avec " Entrée".
Ce qui permet de valider la quête comme réuissie.

Ensuite ceci :
ChangeLevel2 La_Hub_1 Taxi_Landmark

Peut-être qu´il faut mettre des majuscules ?

coacoa
coacoa
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:28:40

ouai avec les majuscule c´est mieu ^^
merci

pololeprolo
pololeprolo
Niveau 4
07 décembre 2004 à 21:43:29

J´ai une ATI RADEON 9600 et moi aussi je me fais CHI............. Ce satané bug me pourri le jeu et rien à faire même avec les infos données dans ce post, je reviens automatiquement sous xp.

Je ne sais plus quoi faire.
Vais-je pouvoir finir ce jeu le question reste posé.
Si une ame charitable pouvais me détailler au millimetre la marche à suivre je resterais son goule pour l´éternité.
A votre bon coeur mes seigneurs.

elendoas
elendoas
Niveau 1
08 décembre 2004 à 11:09:11

c une goule lol
il xiste pas un patch ppour eviter ce bug je voudrais savoir si c toute les ati ki sont concerné ou pas et combien de tps on a pour faire cette manip car achat du jeu pour noel alors je voudrais pas etre bloqué

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:56:55

Pololepro j ai la meme carte graphique que toi mais moi ca a marché. Tu fais bien toutes les opérations que les autres t ont donné. Moi perso je me suis mis a l avant du bateau ( Bout du ponton puis pas chasés pour tomber sur pointe du bateau). Puis j ai ouvert console et ensuite j´ai fait les memes codes que les autres

cuchulainn78
cuchulainn78
Niveau 4
08 décembre 2004 à 12:59:39

j´ai une 9800 pro et ca marche aussi, pour precision moi je me suis mis a l´arriere du bateau... ( la carte n´a rien a voir la dedans)

pololeprolo
pololeprolo
Niveau 4
08 décembre 2004 à 18:28:29

A l´arrière j´ai le chargement qui se déclenche je ne peux pas faire escape por la console, le 1er code ok il le reconnait mais le second ça ne marche pas du ponton et si je vais dans le bateau je charge et je plante c la merd....
Je retente de tps en tps mais bon rien à faire.
tiens ce soir je vais me le tenter à l´avant du boat.

a 2 suite

Nergal666
Nergal666
Niveau 3
08 décembre 2004 à 18:35:56

Moi non plus je n´avais pas le temps de taper le second code, puisque, comme pour toit, le jeu chargeait avant que je n´ai eu le temps de taper le code... J´ai simplement fait un copier / coller :-))

pololeprolo
pololeprolo
Niveau 4
08 décembre 2004 à 18:49:04

Tu fais ton copier coller avant ou pendant le chargement

Nergal666
Nergal666
Niveau 3
08 décembre 2004 à 19:06:17

Je copie AVANT par exemple à partir des pages de ce forum, ca marche très bien :cool:
donc dans l´ordre :
1°/ Copier " ChangeLevel2 La_Hub_1 Taxi_Landmark"
2°/ Lancement de ma sauvegarde, je cours sur le ponton
3°/ activation console, je tape SaveJohansen()
4°/ retour au jeu, je saute dans la barque
5°/ Activativation console, crtl+v, afin de coller vite fait le fameux ChangeLevel2 La_Hub_1 Taxi_Landmark... et la normalement ca roule :content:

elendoas
elendoas
Niveau 1
08 décembre 2004 à 20:27:08

merci je verais si sa marche

pololeprolo
pololeprolo
Niveau 4
08 décembre 2004 à 21:57:10

C bon j´ai réussi pas besoin de monter dans le bateau j´ai connement oublié les espaces.
je suis parti déglinguer le sabbath . .. enfin c déja fait mais p......... qu´est ce que j´en ai chié.

Laboman
Laboman
Niveau 7
09 décembre 2004 à 13:04:55

Est ce que ce bug est généralisé sur tous les jeux ou seulement chez certains ?

Breka
Breka
Niveau 4
09 décembre 2004 à 13:18:47

En tout cas ça me l´a fait...Mais la solution a fonctionné du 1er coup ! ( avant du bateau pour moi )
Merci pour l´aide !

Levraivampire
Levraivampire
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:14:29

Je ne sais pas comment vous faites avec cette méthode ! !Je suis sur le ponton à côté du bateau.J’appuie sur échap.Je sauvegarde « ChangeLevel2 La_Hub_1 Taxi_Landmark « puis je sauvegarde à nouveau par SaveJohansen et je reviens à l’écran d’accueil windows.

Vous êtes sûrs que votre méthode fonctionne ? Pourquoi vous parlez de console ? ?!!

Si quelqu’un pouvait m’aider,
Merci d’avance.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:09:10

qu est ce que tu racontes...
Bon c est simple, cherche pas a faire compliquer.
Tu ouvres ta console, tu tapes SaveJohansen ( ) tu appuis sur ta touche entrée et apres toujours dans la console tu tapes les truc ChangeLevel..... et tu appuies sur entrée.
Et c est bon. A la rigueur, je suis sur que tu peux le faire de n importe ou, du moins quand tu as trouvé johansen, apres je ne sais pas si le savejohansen sert pour le faire s evader ou pour dire que tu l as avec toi. Tout ca c est des commande.

Levraivampire
Levraivampire
Niveau 4
09 décembre 2004 à 22:12:03

Je viens de réessayer et ça ne fonctionne pas.Soit mon cd déconne soit je m’y prends mal.
Déjà j’aimerais qu’on m’explique ce que veut dire « ouvrir sa console ».Ne vous marrez pas, je ne sais pas grand chose sur les jeux vidéos.Si « ouvrir sa console » signifie aller dans le menu principal(Continuer/Charger partie/Sauvegarder/etc…..) et choisir « sauvegarder » puis taper SaveJohansen alors mon cd déconne réellement.Sinon j’aimerais bien qu’on m’explique.
Merci d´avance

La vidéo du moment