´C´est ce que je pensais... Nina a visiblement gagné un combat contre elle, un combat intérieur... Ses pouvoirs s´accroissent tandis que les forces d´Elise s´amenuisent... Il faut trouver quelque chose...´
Monsieur, que pouvons-nous faire?...
Elise123
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:25:53
Je n´en sait rien du tout malheureusement...
Elise caresse d´une main le visage d´Andrew*
Andrew...
Elle pousse un cri et se recroqueville à nouveau*
dark_baron
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:28:34
Andrew s´approche d´Elise et li baise la joue*
Doucement, ma douce, doucement...
Monsieur, et si c´était ce maudit coeur qui lui nuisait? Ce n´est pas le sien, après tout, et il est l´objet d´une sombre prophétie, d´après le peu que l´on m´en a dit... Une autre version de l´apocalypse, la fin du monde, la fin des temps...
Elise123
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:30:39
Non je ne crois pas que ça soit ça... Nina devient de plus en plus forte. Elle agit comme un virus en contaminant l´esprit d´Elise... Elle est allée la voire la nuit dernière.
Elise grave sur le mur quelque chose avec ses griffes.*
dark_baron
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:32:18
Regardez! Elle est en train de dessiner ou d´écrire avec ses griffes sur ce mur! Je me demande bien ce qu´elle peut être en train d´écrire...
regarde attentivement le mur, sa vue perçante plongeant dessus*
Elise123
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:34:17
sur le mur est écrit le sang est la raison*
dark_baron
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:37:04
Quoi?... Le sang est... la raison... Mais qu´est-ce que cela signifie, bon sang? La folie, la possession... vient peut-être de son sang! Nina la contrôlerait par son sang!
Il faudrait trouver un moyen de la délier...
Elise123
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:38:11
Elise fait non de la tête et elle tend son bras vers Andrew*
Son sire*
Moi j´aimerais savoir pourquoi elle est partie toute seule voir Nina...
dark_baron
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:40:15
Pourquoi tends-tu ton bras vers moi, Elise?... Que veux-tu me dire?
lui prend le bras*
Ma douce, essaye de me parler...
Monsieur, que pensez-vous de tout ceci? Elise, pourquoi être allée la voir?...
Elise123
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:41:42
Elle ont le même sang. Je ne comprend pas vraiment...
Elise montre ses canines en tendant plus loin son bras*
dark_baron
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:43:35
Elise, je ne comprends toujours pas... Qu´est-ce que tu veux me dire? Je ne comprends pas!...
Monsieur, il faut agir, et vite! Monsieur, je vous en prie, permettez-moi... de voyager en elle...
Elise123
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:44:31
Heu... je crois qu´elle veux que vous buviez son sang.
Elise fait oui de la tête*
dark_baron
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:46:27
Quoi?... Mais n´est-ce pas là risqué? Ne risquerais-je pas de tomber davantage sous l´emprise de Nina?... Monsieur, dites-moi sérieusement, qu´en pensez-vous?
Elise123
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:48:12
Et bien...je n´en sais rien. Elise, n´y a-t-il pas un autre moyens ?
Elise ramène son bras. Elle semble rêfléchir et fait oui de la tête. Puis elle fait signe à Andrew de s´approcher*
dark_baron
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:49:51
Andrew s´approche davantage d´Elise, lui tient le bras et sort ses crocs*
Es-tu vraiment sûre, mon amour? Je te fais confiance, alors réponds-moi sincèrement, franchement, une dernière fois, et je t´obéirai...
´Et si elle était contrôlée par Nina?... ´
Elise123
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:55:44
Elise met ses mains griffus sur la tête d´Andrew. Celui-ci a alors une vision. Il voit d´abord lui même attrocement torturé par Nina qui lui disait que c´était la seule façon d´attirer Elise. Ceci devait ce passer hier justement. Puis une autre vision, mais réelle cette fois. Elise qui sort de l´Elysium se concentre et appel Nina. Celle-ci apparaît devant elle et l´attrape. Elle arrive toute deux dans le sanctuaire du Sabbat.*
Nina: Alors tu t´es décidée à venir ? Elise: Il est hors de question que tu touche à un cheveux d´Andrew! Nina éclatant de rire: C´est si facile de vous avoir, vous qui avez des sentiments! Elise avancant droit sur elle déterminée à lui faire du mal: Tu ne fera plus jamais de mal à personne!
Puis Andrew vois Nina attraper Elise d´une vitesse incroyable. Il ressent une extrème douleure le submerger. Il est projeté contre le mur de la petite pièce.*
dark_baron
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:58:37
Mon dieu, Elise, mon dieu...
J´aurais dû être torturé, j´aurais dû souffrir... Cette Nina est diabolique! Je me souviens encore de cette torture, la vicissitude de Mysandros... C´était atroce... Mais là, c´était bien pire... Et toi, ma douce, tu voulais me sauver... Et tu es allée la voir pour qu´elle ne me touche pas!...
Montre-moi le reste, je t´en prie!
Elise123
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:05:09
Elle regarde Andrew dans les yeux. Celui-ci a à nouveau une vision. Nina attrape Elise et s´insinue dans son esprit. Elle le contamine. Elise n´a pas le temps de se défendre. Nina fait apparaître des lianes d´ombres qui lui enserrent les mains. Elle torture attrocement Elise des pires façon possible. Elle rit pendant quelle lui enfoncent ses griffes dans le corps.*
Nina: Tu ne peut plus résister maintenant! Elise: Tu...tu ne m´aura...jamais... Nina: A oui ? Mais ce n´est que le début!
Elise sombre dans un état d´inconscience sous l´effet de l´extrème douleure. La vison s´arrête là.*
dark_baron
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:07:34
´Mon dieu... Je me demande ce qu´elle lui a fait, ensuite... ´
Elise, ô ma douce, tu as souffert... Je me demande ce que je peux faire pour toi, si je peux t´aider.
Monsieur, je... je suis perturbé... Je me sens tellement impuissant...