CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:28:23

Elise... Je ne sais toujours pas d´où te venait ta colère... Elise, j´ai juré de ne plus rien te cacher. Mais toi, de ton côté, si tu as des secrets, me les révèleras-tu?

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:30:10

Andrew...

Tu sais que ce n´est pas bon non plus de tout savoir sur l´autre...

Je t´ais dit d´où venait ma colère...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:31:50

Je ne m´en souviens pas... Je ne crois pas que cela venait du Tremere... D´ailleurs, j´aimerais savoir comment il va...
Elise, je n´ai plus vraiment de secrets pour toi. Plus de tromperie.
Ekat est mon amie, et tu le sais. je comptais aller avec elle à Vienne en passant d´abord par l´Allemagne pour contacter Maris.
Vois-tu, tout ceci est vrai, et je te le dis.

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:32:59

Oui mais cela n´est pas bon de tout savoir non plus ! Regard Malkav ! C´est l´exemple parfait ! Il a appris la vérité et il est devenu " fou"...

Je t´ai dis, ma colère venait de mes rêves... Mes utopies... Les monsonges enfuis au fond de moi... Les vérités que j´aurais dû cacher...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:34:41

( copié/collé en flag, ou alors duex fois la même faute sur le même mot: mOnsonges :rire2: )

:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:35:05

( oui j´avoue :honte: Argh :snif2: )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:36:49

Alors tu me penses trop faible pour apprendre la vérité! Je ne suis pas assez fort, donc il faut me ménager par le mensonge, ou alors en me cachant la vérité!
Elise, oui, je sais, je n´ai ni ton âge ni ta génération, et alors!

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:38:55

Mais ça n´a rien avoir enfin ! ! Il faut simplement garder certaines choses pour soi c´est tout ! Je ne supporterais pas de savoir que qui que ce soit, sache TOUT de ma vie, alors que moi même j´ignore certaines choses !

Je ne voudrais jamais apprendre, et je ne te le demanderais jamais, TOUT ce qui fait ta vie ! C´est ainsi !

Après tout...je suis de nature Enigmatique :-)))

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:41:10

Elise... Je t´aime, et tu le sais. Tu m´as demandé de cesser le mensonge, la tromperie, et je l´ai fait.
Pour toi, j´ai essayé de " grandir", de paraître enfin mon âge question maturité, j´ai fait beaucoup d´efforts pour être bon et sérieux.
Tes secrets... me font mal...

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:44:28

Mais il y a mensonges et mensonges Andrew !

Chacun doit garder ses petits secrets qui font de nous ce que nous sommes !

Quand je parlais de cesser de me mentir, je voulais parler de tes tromperies, trahison et autres, qui faisait vraiment souffrir !

Je ne t´ai jamais dit de TOUT me dire sur ta vie enfin ! :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:46:44

Bien... Si les mensonges, la vérité que tu caches... si c´était du genre à me faire souffrir, me le révélerais-tu? Elise... Si ce n´était mes relations, je n´avais rien à te cacher, et aujourd´hui, de mon côté, la situation est claire, limpide.

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:48:21

Ecoute... de toute façon à quoi bon ?

• Elle ferme les yeux, le visage crispé*

Je ne te ferais pas souffrir Andrew. C´est tout ce que tu as besoin de savoir...

• Elle tente une nouvelle fois de sortir de sa tête les images des flammes*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:49:24

Je... j´ai tout fait pour te comprendre! Mais... mais tu ne m´en donnes pas la possibilité, car tu ne m´expliques rien, et ça me frustre...
Si on veut un jour former un véritable couple, tu devras cesser d´être énigmatique avec ton propre compagnon!

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:50:38
  • Elle rouvre brusquement les yeux appeurée. Puis elle se reprend et regarde Andrew les larmes aux yeux*

Je n´ai jamais dit que j´abandonnais mon projet tu sais...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:52:02

Et bien, si tu n´abandonnes pas ton projet, nous formerons tout de même un couple... dans l´au-delà! Je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience, même si je devrais continuer à non-vivre.
Et puis... Hors de question de t´y laisser seule avec Armand!

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:53:23

Mais pourquoi parles-tu toujours de lui ? ! Pourquoi revient-il toujours sur le tapis ! Il est MORT ! Laisse le donc en paix où qu´il soit !

Et que veux-tu dire par former un couple dans l´au-delà :question:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:54:31

Mourir, Elise, mourir... avec toi! Si tu meurs, je ferai de même, tout simplement. Je ne veux pas connaître le deuil, la culpabilité, la responsabilité, les regrets, l´amour perdu...

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:56:44
  • Elle se lève brusquemment*

NON ! Il en ai hors de question ! Si je fais ça ce n´ai justement pas pour avoir un mort de plus sur la conscience ! :-((

Tu ne connaîtra pas tout ce que tu viens de dire ! Je t´ai dis ce que je comptait faire. Et je crois que c´est un secret qu´il aurait mieux valut que je ne divulge pas... :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:00:49

Elise! Cesse de ne penser qu´à toi! :-(( Je préfère encore vivre dans le deuil en t´ayant connue que vivre sans souvenir de toi, comme si tu avais été une inconnue!
Je t´aime, Elise, je n´aime que toi! Pour toi, je souhaite devenir plus pur!

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:05:32

Alors suis la voie qui t´y menera ! Mais cesse de te raccrocher à moi ! Je t´en pris... :snif:

Ce n´est pas en pensée égoïste que je veux faire ça et tu le sais très bien ! Arrête donc d´essayer de m´en empêcher, et essaye plutôt de comprendre mes motivations !

Si tu ne le peux pas, tant pis... Mais ce n´est pas un te divulgant mes secrets que tu y arrivera !

La vidéo du moment