CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:16:18

( Beckett sait qu´Andrew et elle se sont disputés par le Prince, et c´est tout, alors hein, chut!)

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:17:26

Vous savez Beckett, comme je viens de vous le dire, cette maison est protégée magiquement. Si je n´avais pas fait cela, vous seriez devenu fou :-)

( @ tout )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:26:55

Oui, peut-être, mais j´aimerais à l´avenir que cela ne se reproduise plus. Je suis venu vous parler d´une affaire importante, et j´aimerais bien le faire sans qu´une quelconque discipline mentale ne m´altère l´esprit.

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:29:26

Excusez moi Beckett, cela n´arrivera plus :honte:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:35:14

Bon, trêve de plaisanterie! Il se trouve que je recherche Andrew, Elise, parce que votre chère et tendre fille, Elhyanna, a mystérieusement disparu.
Nous nous sommes séparés à Athènes, elle devait rentrer à LA tandis que je devais aller en Belgique.
Un de mes agents m´a prévenu qu´elle n´était malheureusement pas rentrée, et cela m´inquiète fortement.
Il faut la retrouver, car je crains qu´elle ne soit directement liée à l´artefact mystérieux, qu´elle ne soit une des clés d´une apocalypse, d´un armaggeddon.

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:35:33

Voyez vous, je préfère être prudente avec Vykos qui rôde dehors...

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:36:41

J´ignore où est Andrew, et je me refuse à...l´espionner *petit sourire sarcastique* Pour Elhyanna, j´ai en effet appris qu´elle avait disparut, et cela m´inquiète :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:36:59

Oui, mais j´aimerais au moins savoir si vous n´avez pas vu Andrew. Lui pourra sans doute m´aider, peut-être même qu´il l´a vu...
Je... j´espère qu´Elhyanna va bien.

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:38:29

Non Beckett. Je ne l´ai pas vu...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:39:11

J´ignore ce qu´il s´est passé entre vous et Andrew, ainsi qu´avec les deux autres, mais il faudra faire passer cela après la vie d´Elhyanna!
Vos histoires personnelles ne sont rien à côté de la vie de votre fille...

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:40:03

Je le sais bien Beckett! Mais ce n´est pas à moi qu´il faut dire ça! C´est lui qui à disparut, pas moi à ce que je sâche! J´ignore où il est...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:41:36

Si vous le voyez, prévenez-le à propos de ces faits, je vous prie! Maintenant, j´aimerais savoir ce qu´il s´est passé en mon absence pour que les deux amants que j´ai quittés soient maintenant fâchés à ce point.

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:42:53

Il c´est passé, qu´Andrew m´accuse de " fricoter" avec Armand...

• elle a un sourire mauvais*

D´ailleur, Ekat ne fait que l´appuyer dans cette direction...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:45:09

Oui, de la jalousie maladie entre amoureux dû au fait qu´Andrew n´est pas sûr de lui et a peur de vous perdre. Ajoutez à cela le fait qu´il ne supporte guère Armand et supporte aussi peu qu´Ekat puisse souffrir à cause de lui et vous obtenez ce qu´il s´est passé, je pense. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:48:40

Ce n´est pas une raison pour réagir comme il l´a fait! Je crois que j´ai été assez tolérante avec lui et toutes ses infidélités. J´ai gardée le silence. Je n´ai pas fait la jalouse alors que j´avais de vraies raisons moi! Si il n´accepte pas que je connais Armand depuis plus longtemps, et qu´il est un véritable ami pour moi, alors c´est qu´il y a un gros problème à résoudre...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:50:44

Vous semblez ne pas comprendre ce que ressent Andrew à l´égard d´Armand, et il est facile de condamner celui qui hait un de ceux que vous aimez sans vous demander pourquoi.
Andrew a peut-être peur pour vous...
Bon, peu importe! Seule compte Elhyanna...

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:52:21

Je ne demande pas de l´aimer. Mais de me faire confiance, et de ne pas m´espionner!

( c´est vrai il faut pas être trop possessif avec une Sagittaire, ça la fait fuire :rire2: )

Oui...Elhyanna...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:54:49

Andrew a souffert à cause d´Armand, bon sang! Il ne faut pas s´attendre à ce qu´il accueille votre relation avec bonheur, car il se souvient, et il n´a accepté la trêve que par lassitude et pour le bien d´Ekat.

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:55:53

C´est bien ce que je dis. Je connais Armand depuis bien plus longtemps que lui. Et c´est un ami. Donc, il ne peux pas et ne pourras jamais me demander de réagir comme si il n´était pas important à mes yeux...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:57:22

Vous faites un couple bien étrange. Chacun de votre côté, l´une fréquentant un homme qui a fait du mal à l´autre et l´appelant ami comme s´il ne s´était rien passé...
´Et après on s´étonne que sa fille ne lui fait guère confiance...´

La vidéo du moment