- Elise dans la rue reçoit le message télépathique. Elle manque de s´effondrer en larmes et continue sa route. Elle change son apparence pour que personne ne puisse la reconnaître et prend un taxi. Elle se dirige dans un coin paumé de la ville et descend sur un parking vide en apparence. Elle s´arrête lorsque une silhouette en costume blanc se présente en face d´elle*
Et bien et bien...tu as été rapide cette fois...
- Elise est crispée, son regard est assassin*
Tes petites manigances prendront bientôt fin, Valerian...
Oh mais je suis au courant pour ce Derfel de Cadarn c´est cela ?
J´en connais qui payerait cher pour savoir ça...
Laisse-le !! !
C´est simple. Tu lui reprend le contrat, tu me le ramène bien gentillement, et je le laisserais tranquille...
- Elise tente de resister par sa volonté*
Je ne veux plus t´écouter...tu as fais trop de mal...
- Valerian se rapproche un peu et l´observe en lui tournant autour*
Tsss...tu es si faible maintenant Elise...Mais qu´est-ce donc ? Je peux le sentir d´ici...Ton tempéremment est plus fougueux également...
Mmmh...Et si les autres apprenaient ça ? Coucher avec l´ennemi...ce n´est pas très bien vu tu sais...
Tu vas le laisser tranquille ! Lui et tous les autres !
- Valerian fini par s´agaçer et claque des doigts. Les bras d´Elise sont soudain aggrippés dans son dos par Jack. Il se lèche les lèvres. Elise tourne lentement son regard vers lui et on peut clairement y lire une lueur de frayeur. Valerian*
Si il n´y a que ça pour te faire ouvrir les yeux...
- Un autre claquement de doigts et Elise est propulsées à une dixaine de mètres, s´écrasant contre le béton d´un mur. Elle a du mal à encaissé et son bras s´est cassé. Jack va vers elle et la soulève par le cou. Ses cervicales craque. Valerian*
Alors ? Tu vas m´écouter ?
- Elise tente en vain de griffer les mains de Jack et fini par acquiescer. Celui-ci la repose lentement et Elise reste un moment immobile avant de lever les yeux vers Valerian*
Je ramenerais le contrat...