CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:44:04
  • Julia rampe dans sa direction *

Je pensais que tu ne l´aurai jamais su... Mais, le fait que je sache est-il à ce point... grave ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:45:43
  • Son ton est effaçé*

Ne me parle jamais de ça...Oublie tout ce que tu as pu lire...

• Elle ferme les yeux*

Et rentre chez toi...

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:47:00
  • Julia se redresse en position assise et dit les larmes aux yeux *

Ce que j´ai pu lire, je ne l´oublierai pas... Si tu veux tu peux me faire oublier, mais toute seule... Je ne te vois plus pareille, Elise, et Nina aussi...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:48:30
  • Elle serre les poings encore plus fort*

Tais-toi...

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:50:22
  • Elle se traîne jusqu´à Nina et prend une de ses mains *

Est-ce que c´est si dramatique ? Je... Je ne suis rien d´un point de vue politique, je n´ai aucun dessein, ce que j´ai appris, je ne le répèteerai nulle part, je n´y ai pas intérêts...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:52:43
  • Elle tremble et tourne lentement son regard vers elle. Après deux secondes de silence elle hurle désespéremment*

TAIS-TOI !!

• Et Julia se sent téléportée dans le manoir d´Elise à Los Angeles*
engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:54:41
  • Julia se relève et utilsie le sang pour guérir ses blessures *

Eh merde ! Là, j´ai vraiment fait nimp´... Mais, est-ce que je la reverrais ? Elise... Nina... Ne faites pas de conneries, je vous en supplie.

• Rompue de fatigue, elle monte jusque dans la chambre d´Elise et se couche dans les draps. Elle plonge dans le sommeil aussitôt. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:40:08
  • Sa main tremble. Son doigt, posé sur le pion du cavalier, hésite. Elle lève le regard dans celui de Valerian. Puis elle avance le cavalier de trois cases, et le décale sur la gauche d’une case. Valerian a un petit rire qui la fait frémir. Un frisson lui parcours la nuque. Valerian avance sa tour de deux cases. Elise hésite un moment. Puis, tremblante, elle prend la tour avec son cavalier blanc. Valerian fronce les sourcils puis a un sourire en coin. D’une main il balaye les pions de l’échiquier alors qu’Elise retient un cri de frayeur. Valerian se penche au-dessus d’elle et murmure*

Echec et mat…

• Le visage d’Elise devient un masque de peur. Valerian approche sa main de son regard lentement, pris d’un rire démoniaque. Elise hurle. Elle rouvre les yeux. Devant elle, un gouffre vertigineux qui donne sur l’Océan. Les nuages colorés au loin annonce le soleil pour bientôt. Elle tourne son regard derrière elle et voit ses proches se faire tuer par des ombres aux griffes acérées. Elle pleur, mais elle est impuissante. A chaque fois qu’elle veut utiliser ses pouvoirs, ses proches meurent encore plus douloureusement. Elle se tourne à nouveau devant elle et avance d’un pas. Elle regarde les vagues s’écraser sur les rochers et elle commence à sentir les premiers rayons du soleil. Elle ferme les yeux et avance encore d’un pas…

La chute est longue, très longue. Le froid la paralyse malgré elle. Son dos touche des draps de soie. Elle est étendue sur son lit au manoir de France. Dragomir est penchée au-dessus d’elle avec un sourire. Des larmes de sang coule le long des joues d’Elise*

Libère-moi…

• Dragomir lui donne un baiser et passe le dos de sa main sur ses larmes. Puis il lui donne une gifle qui la fait sombrer dans l’inconscience. Du moins pour l’instant…*
engage54
engage54
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:46:43
  • Andy se réveille en partie à cause d´un étrange sentiment de malaise, mais aussi à cause de la voix d´Elise. Il se lève du lit et tout doucement ouvre sa porte puis entreouvre celle d´Elise. Il regarde un sourcil froncé *
Elise123
Elise123
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:48:10
  • Elise est totalement crispée sur son lit. Ses poings sont serrés et font couler du sang. Elle tremble et s´agite un peu, murmurant*

Laisse-moi...ne...non...

engage54
engage54
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:50:53
  • Andy entre précipitament et s´aprêt à secouer Elise. Puis il se ravise et reste devant son lit, observant ce qu´il se passe. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:52:32
  • Des larmes de sang coulent toutes seules de ses yeux clos. Elle se crispe comme si une grande douleur se faisait soudain ressentir dans son dos*
engage54
engage54
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:53:56
  • Andy chuchote *

Merde, je peux pas la laisser dans cet état... C´est pire que quand je l´ai rencontrée. Et si... IL m´arrivait un truc encore pire du coup ? Tant pis...

• Il essaye de la prendre par les épaules et de la secouer un peu *
Elise123
Elise123
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:55:18
  • Plusieurs images incompréhensible lui viennent dans la tête lorsqu´il la touche. Il sent une douleur dans le bas du dos qui le met presque à genoux. Elise ouvre brusquemment les yeux, perdue*
engage54
engage54
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:56:18
  • Andy se tient le dos et jure *

Putain, c´est quoi ce truc...

Elise123
Elise123
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:57:24

Andy ?? :ouch:

• Elle regarde autour d´elle comme si elle était étonnée d´être là puis s´essuie rapidement les larmes*

Ca va ?

• La douleur est partie aussi vite qu´elle est arrivée. De même pour les images*
engage54
engage54
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:58:14
  • Andy se relève *

Tu rêves que tu te fais transpercer le dos ou quoi ? Quelque part je m´attendais un peu au coup du rêve transmissible...

Elise, de quoi tu rêvais ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:59:11

Je...

• Elle passe une main sur le bas de son dos et se crispe*

Du...du passé...

• Elle se relève et va dans la salle de bain. Andy l´entend jurer*
engage54
engage54
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:00:33
  • Andy s´appuie sur la porte et dit d´un ton grave *

Ton passé n´est pas heureux je suppose...

Elise123
Elise123
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:02:01

Non...en effet...

• Elle revient, frustrée et va derrière le haut-vent pour se changer*

Le passé nous rattrape toujours...

La vidéo du moment