CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:55:07

7 Avril 2005…

Hier…j’ais réussi à faire perdre la confiance des autres à mon égard. Ils ne veulent plus qu’une chose, m’exterminer…

Je les attends de pied ferme, et espère seulement qu’ils ne seront pas trop long…

Ils ont pu découvrir mon stratagème, suite à la désobéissance d’un de mes larbins. Celui-ci est allé à l’Elysium, et s’est bêtement fait capturer. Cependant, je suis arrivé à temps, et je l’ais fait taire. Mais le problème est que, Armand et Natacha son infante, étaient là, et ils se sont aperçues que la magie provenait de moi. Ils avaient de sérieux doute, puis Andrew a appelé mon Sire, qui est arrivé avec Elise. Tout deux m’ont dit que c’était l’erreur de trop. Ils n’ont pas compris que c’était ce que je voulais…

Mon…mon sire a tué…Dragomir aujourd’hui…

• des tâches rouges constellent de nouveau la page*

Je…je n’aurais jamais cru que…que la douleur puisse être à ce point terrible…Je…je n’arrive pas à trouver les mots pour décrire cela…Mais…j’ais encore l’impression qu’il…qu’il vit en moi…dans mes souvenirs sans doute…

Elise s’est donc trouvé un nouveau corps, un corps de petite fille, et le croissant de lune est réapparût…Prophétie…

Je me suis battus…d’abord contre mon sire, puis contre Beckett et Andrew, et enfin contre Armand… Il m’a lancé un sort puissant, et il aurait pu me tuer…Mais c’est encore trop tôt…
C’était si étrange…il a bu mon sang par le biais d’un sort…
Comme me la fait remarquer une de mes goules, je pourrais m’en servir à mon avantage…Mais je ne le souhaite pas…
J’ais entendu les voix ce soir encore…J’ais l’étrange impression à présent, que ce n’est autre qu’Armand qui me parle, depuis maintenant plusieurs siècles, bien que cela soit impossible…
Est-ce pour cela que j’éprouve de tels sentiments envers lui ?
Est-ce que…je l’aime ?

• La dernière phrase a été barrée frénétiquement*

J’envoie plusieurs de mes agents pour récupérer Elise. Ou la tuer au pire…Cela reviendrais au même de toute façon, tant qu’ils ne se rende pas compte au final, qu’il ne me tuerons pas moi Nina, ni Elise, mais bien nous deux. Une seule et même personne, à tout jamais…

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:01:34

Mmh... Le parallèle n´était pas encore fait. Faut dire que moi-même j´y voyait pas trop clair...

Elise s´était incarnée en quelqu´un d´autre ? Marrant ça...

La phrase rayée... Est-ce que je dois le rejoindre ? Ca pourrait correspondre...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:04:16

8 Avril 2005…

J’entends toutes les pensées, et tout ce qu’on dit à Elise…C’est comme…un haut parleur, une radio branchée en permanence dans ma tête…Je n’en peux plus…

Etrangement, certaines paroles me troublent plus que d’autre, et…elles sont généralement prononcées par Armand…

Je me rappelle surtout, lorsque j’ais appris que l’attentat lancé contre le Cercle Intérieur, avait plus ou moins marché…Je savais que tout ceux ayant de mon sang dans leurs veines, pourraient sentir ma satisfaction…

Mais lorsqu’il a dit « belle Elise », je me suis sentie étrange…peut-être de la frustration qu’il ne l’ais pas dit à « moi », ou peut-être…Je ne sais pas…

Et je ne veux pas le savoir !! !

Je suis passé à la fondation Trémère sous forme d’ombre, lorsque Armand a entamé le rituel pour faire revenir Ekat. Etrangement, j’aurais voulu que cela échoue. Peut-être parce qu’il m’aurait tenue pour responsable, et que sa haine pour moi aurait atteint son paroxysme…Ou peut-être pour autre chose…

Il a invoqué Samiel, un Salubrien tué par un Tzimisce. Celui-ci a regardé Elise, et j’ais tout de même pu sentir son regard sur moi. Je ne saurais décrire cette impression…

Puis j’ais agie…Alors que personne ne m’avait remarqué sous forme d’ombre, j’ais repris forme humaine, et j’ais « enlevé » Armand…

Je…

• L’écriture devient tremblante*

Cette…discussion m’a plus que troublée…J’ais lu dans son esprit et…

NON ! Ce n’est pas vrai…il a trouvé le moyen de me montrer de fausses pensées…ce n’est pas possible…et pourtant…je suis partagée entre le désire que ce soit la vérité…
J’ais…tenté de lui faire croire, que mon but ultime était de survivre à la Géhenne…Quelle idiotie…
Et lui…il a réussi à voir au-delà…Il est bien plus fort que ce que je pensais…

Je…je n’ais pas supporté son touché…cela m’a fait trop mal…Trop de pensés venaient en moi, et je ne pouvais le supporter…

Dans ses pensés…il avait vu un amour possible entre lui et moi…Le fait qu’il ne voulait pas me combattre, mais au contraire. Il avait compris que je ne désirais pas être seul…J’ais eu peur à ce moment là, qu’il comprenne ce que j’éprouvait envers lui…Mais ce ne fût pas le cas, et heureusement pour moi…

J’ais du me faire violence pour ne pas lui montrer la tentation que j’avais de boire son sang. Il était si proche…Et rien n’aurait dû me retenir…Mais si il avait compris…tout serais tombé à l’eau, car alors, il n’aurait plus eu l’idée de me tuer…

Je crois que…j’ais compris ce que je ressens vraiment…mes sentiments…

Alors que je m’étais promis que cela n’arriverais plus, je crois que

• Le reste de la page est arrachée*
engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:09:36
  • Julia se poile en montrant la page du doigt *

Bwa ha ha ha ! Bien fait pour ta gueule, Nina ! Hé hé, on dirait qu´elle ne peut pas être à l´abri de tout... C´est bizarre, on dirait que ça alterne entre du Nina tout craché et du Nina/Elise mixé. Vraiment étrange, celle-là...

Foutu Armand ! Ce ptit malin a réussi à percer son secret ! Et moi je n´arrive pas à comprendreuuuh...

• Elle trépigne sur le fauteuil, puis se remet à la lecture *
Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:11:23

9 Avril 2005…

J’ais envoyé à Elise, une vision ou je torturais Andrew, pour l’attirer dans mon repère. J’espère pouvoir mettre un terme à tout ça au plus vite.

Cette vision a mis mon plan en place, et mon esprit envahit peu à peu le sien. Bientôt, ses sentiments vont être exacerbés, et elle viendra d’elle-même…

Le nouveau Prince est arrivé aujourd’hui en ville. Il s’appelle Sirrius Dam Ned. J’ais tué son Sire pour qu’il prenne sa place. Je crois qu’il s’appelait Gladus Warrigton. Prince depuis quelques jours seulement.

J’ais lu l’aura de Sirrius, et je sais qu’il ne sera pas corrompu comme les autres...

Le plan se met en place…

10 Avril 2005…

J’ais laissé échapper une rumeur, celle que je comptais diableriser Tzimisce lui-même. Bien sur ce n’est pas le cas, mais je détiens réellement son corps. Je commence à me mettre à dos toute la Camarilla, et beaucoup d’autres clans…

Tout cela suit son court. Et je ne trouve même plus d’idée pour exaspérer encore plus les autres…

Une magicienne entropiste du nom de Giuletta, m’a fortement intéressée. Non pas pour l’étreindre, comme je lui ais laissé croire, mais plutôt pour qu’elle sème le désordre complet parmi les membres de l’Elysium. Je crois qu’elle énerve Elise au plus haut point, et j’espère qu’elle finira par la tuer…

J’ais de nouveau capturé Armand. J’ais décidé de l’enfermer dans le Sanctuaire. Je ne sais pas si je vais ou non lui avouer la vérité, mais, c’est étrange…lorsque je lui ais dit, que je le voulais lui, je frissonnais intérieurement…

J’ais accueillis Andrew dans mon Sanctuaire. Et Elhyanna, c’est le nom qu’il a donné à notre « fille », a réagit exactement comme je m’y attendais. Elle l’a « sauvé » et tous deux se sont enfui, en me laissant avec quelques blessures…

J’ais en tout cas, par l’enlèvement d’Armand, réussi à mettre Ekat en colère. Sa femme voudrait bien m’étriper, et le plus drôle, c’est qu’elle ignore tout…
Sinon je pense quelle me ferais mourir très lentement…

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:15:35
  • Julia relève le nez du carnet et regarde devant elle *

Nina et ses plans machiavélique... On pourrait en écrire un bouquin... Franchement.

Elhy apparaît enfin... Ma petite Elhy adorée ! BOn, c´était pour sauver cet imbécile d´Andrew qu´arrive pas à distinguer quoique ce soit... Y en a qu´un qu´est pas teubé dans l´histoire, c´est Armand...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:16:43

12 Avril 2005…

J’ais réussi à persuader Giulietta de semer le chaos dans l’Elysium. Elle essaiera aussi de me ramener ma fille, et l’esprit d’Elise. Je ne lui ais pas dit qu’il était dans le corps d’Andrew en ce moment même.
Elle ne doit rien savoir de mes plans. Elle pense elle aussi, que mon but est de créer une troisième secte, au-dessus de la Camarilla ou du Sabbat…

13 Avril 2005…

J’ais pu récupérer Elhyanna grâce à l’entropiste. Je monte peu à peu celle-ci contre moi, et j’espère bien qu’elle sera un jour capable de m’affronter…

• la suite est écrite un peu à la va vite*

Cette fois ils ont presque réussi ! Etrius a failli mettre un terme à ma non vie… Mais pas comme je le voulais…Il a faillit enfermer mon esprit dans un réceptacle prévu à cet effet, et a d’ailleurs réservé ce sort à Vasatansena, la Malkavienne que Vollodia avait diablerisée…

Mais j’ais réussi à m’enfuir…Encore une fois…Ils n’étaient sans doute pas encore près…

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:18:34

Nina... Elle est comme Fantomas, on l´arrête jamais, même si on arrête ses méfaits...

Elle voulait qu´ELhy puisse la combattre... Ca c´est à noter...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:20:34

16 Avril 2005…

Chose étrange…Elise a enfin avoué aux autres présents, c´est-à-dire Giulietta et Andrew, qu’elle ne faisait qu’une avec moi…
C’est dans ces instants que je me dis que la colère est parfois utile…
Je la sens qui arrive…

• Une lettre est glissée a cet endroit du carnet*

« Chaque jour passe. Chacun un peu plus rapidement que les précédents. Les pensées de ces instants demeurent. Parfois, on aimerait les oublier. Parfois, souhaiterait ne jamais les avoir vécus. Mais ce qui est fait est fait. Je ne peux pas oublier que j’ai été cette personne. Cette personne qui a fait tant de mal aux gens que je connais. Et même a ceux dont j’ignorais l’existence. Je ne peux pas oublier, qu’à cause de moi, des personnes sont mortes. Je ne peux pas oublier, que quoi qu’il arrive, cette personne restera au fond de moi. Qui suis-je ? Je crois que la rose, me définie bien. Elle sent bon, elle est belle, ses pétales de velours sont si doux… Mais cependant, si l’on n’y prend pas garde, ses épines s’enfoncent dans vos doigts. Et le sang qui coule, vous rappel trop tard, que vous auriez dû faire attention. L’existence même des êtres, peut être comparée aux fleurs. Tout d’abord on naît, comme le bourgeon qui éclot. Puis on grandit, on mûri, tel les pétales qui s’épanouissent. Et enfin on dépérit, puis on meurt. Comme la fleur qui se fane après avoir offert au monde, ses parfums délicats et ses couleurs chatoyantes. Tout le monde a quelque chose à offrir. Que cela soi bon, ou mauvais. Chacun a un rôle bien précis. Qu’il le remarque ou non. La moindre chose, la moindre pensée, a une conséquence. Malheureusement les miennes, ont été fatales. Je ne l’ai pas voulu. Mais je n’ai pu y échapper…

C’est pourquoi je te dis adieu. Je ne peux rester dans un monde ou la peur de faire du mal, me ronge sans cesse. Nous savons parfaitement ce qu’il pourrait ce passer si je perdais à nouveau le combat. Et je ne le veux pas. J’aurais voulu te voir une dernière fois. Mais c’est peut-être mieux ainsi… Je n’aurais sûrement pas eu le courage de faire ce que j’ai à faire, si j’avais croisé ton regard. J’espère que tu ne m’en voudras pas. Je crois que tu peux comprendre ce qui m’a poussée à faire ça. Tu as vu ce qu’il pouvait arriver… Mais là je me cherche des excuses… Je dois payer pour tous cela.
Avec mes plus profonds sentiments d’amour, et les meilleurs souvenirs que tu puisses garder, je te souhaite une vie longue et heureuse… Adieu Andrew. Je t’aime.

Elise »

• A la fin de la lettre, on peut voir comme des taches, dû sûrement à des larmes*
  • L’écriture reprend sur une autre page, complètement tremblante et assez difficilement lisible*

23 Avril 2005…

Je…Andrew, mon fiancé si je ne me trompe pas, ma « fille », Beckett, Le Prince de la ville, Maria, une jeune Toréador, Natacha, l’infante du Régent, et Ignatus, un disciple de Seth, m’ont ramené de Détroit.

Je…je ne me rappelle pas de ma vie d’avant…juste le souvenirs…de ces quelques jours passés à Détroit…

Je me rappelle m’être réveillée dans une chambre rouge, et remarquablement décorée. Un très bel homme s’est présenté à moi sous le nom de Gesu. Il m’a expliqué que je n’avais rien à craindre, et qu’il me protégerait. Il était accompagné d’un autre homme à la peau bleue, nommé…Sacha Myca Vykos.

• L’écriture semble totalement démente, et de plus en plus tremblante*

Ils…ils ne doivent pas savoir…ce qu’il m’a fait…
Je veux seulement l’oublier…et j’espère que…qu’en l’écrivant sur ce carnet, cela me permettra peut-être…d’évacuer ces…douloureux souvenirs…

Vykos…il était tout d’abord gentil avec moi…puis il m’a appris à utiliser une discipline, qui je l’appris quelques jours après, fait partit de la Thaumaturgie Noire…
Il m’a appris ce pouvoir…et moi, j’ais cru qu’il s’arrêterais là…
Mais…il est venu un soir…

Je n’aurais jamais cru…une telle « perversité » possible chez un être humain…
Ces tortures…cette magie impies…cette Vicissitude…Je…j’essaie de garder le sourire, mais c’est tellement dur…
Heureusement que Gesu est intervenu…mais trop tard à mon goût…

J’ais revu…des choses étranges…j’ais aussi criée des noms alors que je pensais agoniser…
Des noms que je ne connaissais pas…mais aujourd’hui, j’ais pu m’apercevoir que je les connaissait mieux que je ne l’aurais cru. Armand, et Andrew…

J’ais jetée deux bagues que je portais aux doigts, apparemment offertes par mon ex-époux. Je n’ais conservée que celle d’Andrew.

Là-bas…j’ais réussi à empêcher une Assamite de devenir folle…Je ne sais pas comment je m’y suis prise, étant donné mon état second, et de grande fatigue. Mais je sais qu’elle a souffert…pratiquement autant que moi…
Je crois que la pauvre Salima Shaïdi pense m’être redevable à présent. Mais je ne lui demanderais rien. Car j’ais vu à sa tête, que si même son pire ennemi avait été à sa place à ce moment là, elle l’aurait aidé à s’enfuir…

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:28:31
  • Julia met la lettre de côté *

Alors... Gesu revient, Vykos la chips maléfique entre en jeu et Salima appraît en guest star...

Ce connard de Vykos aussi, lui j´aurai bien voulu lui montrer ce que peut faire MA thaumaturgie noire... En même temps, je sais même pas ce qu´elle peut faire sur moi.

Toute la lumière faite sur le lien Elise/Nina. Je suis arrivée après qu´il ait été fait, c´est con, j´aurai pu essayer de le déceler.

• Elle prend la lettre dans une main et commence à la froisser, tendue *

Adieu Andrew, je t´aime, hein ?

• Elle ouvre la lettre, se coupe le doigt sur la feuille et fait couler une goutte sur le nom d´Andrew et elel range la lettre *

Tiens, je te l´immortalise ta feuille...

• Elle décide de reprendre sa lecture *
Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:30:33

24 Avril 2005…

J’ais vu l’homme de mon portrait…Le premier visage avant Andrew. Et sa vue ma presque bouleversée. Heureusement, personne ne l’a remarqué. Puis j’ais appris que c’était simplement le Régent Trémère, Armand de Bréval…

Mais apparemment, rien ne nous lie. Je ne vois pas, et ne comprend plus rien…

Armand et Andrew semblent assez peu s’entendre, et je suis partagée pour la défense des deux…
J’ais pu entendre des choses par les deux, et je ne sais que penser…
Mais ce qui m’a le plus…choquée, c’est lorsque le Régent a dit : un « époux » jaloux possessif et qui a, je trouve, un bien piètre image de celle qu´il prétend aimer…
Pourquoi ais-je l’impression que cela me rappelle de mauvais souvenirs ?

• La lecture de Julia est interrompu alors que la voix de Nina se fait entendre à l´entrée du bureau. Un air fatigué sur le visage, le dos courbé, du sang coulant de sa bouche, un poings serré et l´autre sur la porte, elle fixe Julia démentiellement*

Tu t´amuse bien ?

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:32:11
  • Julia lâche le carnet, pétrifiée. Puis elle lève très lentement la tête avec un air angoissé vers Nina *

Tiens, tu es déjà revenue... hé hé...

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:33:15

(voici la preuve que la curiausité est un mauvais défaut)

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:33:32
  • Nina ne bouge pas. Elle a le souffle court, presque méconnaissable. Sa tête est orientée vers le sol, mais son regard l´est vers Julia. Elle souffle entres ses dents*

Tu n´aurais jamais du te mêler de ce qui ne te regarde pas...

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:34:17

Je voulais juste... Comprendre un peu mieux...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:35:19
  • Nina laisse éclater toute sa rage et ses larmes en poussant un hurlement. Des tentacules d´ombres embrochent Julia de partout*
engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:38:32
  • Julia ne voit rien venir et se laisse embrocher. Toutefois elle essaye d´necaisser le choc avec la force d´âme. Le regard fixé dans le vide, le sang coulant de sa bouche abondamment, elle dit dans un gargouillis *

Je m´excuse...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:39:41
  • Nina tombe à genoux, en pleure. Elle se recroqueville contre la porte. Les tentacules d´ombres disparaîssent peu à peu*
engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:41:10
  • Julia tombe lourdement au sol et reste là gisant dans son sang *

Je m´excuse vraiment...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:41:36
  • Nina murmure*

Tais-toi...