CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:04:09
  • C´est le journal intime d´Elise...*

"1765…

Il s’est passé quelque chose aujourd’hui…et Dragomir…m’a fait du mal…

Le pire sans doute, c’est que je l’aime toujours autant malgré cela… Je porte à présent sa marque sur ma peau, et je n’arrive pas à l’enlever…
Cela a commencé lorsque je suis sortit au théâtre. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas vu l’extérieur… Puis alors que la pièce commençait, il est entré, et a tué tout le monde… Je n’ais pas bougé pour l’en empêcher…

• A cet endroit, une petite tâcher rouge a apparemment mouillée le papier*

Je n’ais rien fait…malgré les voix, je n’ais pas bougé…Puis toujours sans un mot, il a prit mon bras avec force, et m’a fait sortir. Il m’a fait monter dans la diligence, et nous sommes rentrés au manoir silencieusement.
C’est là qu’il a fait quelque chose, dont je ne l’aurais cru capable. Il m’a…prise de force, alors que je refusais ses avances…
Il m’a marquée comme un animal, en me disant que j’étais « Sienne »…

Je ne sais plus quoi faire. Je l’aime toujours, mais je ne peux plus vivre ainsi… Je ne vis plus en ce moment, je survis plutôt…
Je vais m’enfuir. Bientôt. Dès que j’aurais trouvé la force, le courage, et toutes les aides nécessaires pour qu’il ne puisse me retrouver…

Mais j’ai…si peur !

Je suis restée tout le restant de la nuit entre ses bras, sans pouvoir bouger de mon lit. Mais je me dis que ma place n’est pas ici…
J’ais l’impression qu’ailleurs, quelqu’un m’attends…peut-être un jour verrais-je cette personne…C’est ce que me dises les voix…

Mais je me suis promis une chose. C’est de ne jamais plus suivre mon cœur… De ne jamais plus suivre cet « amour » qui m’a rendu ainsi…
Je ne tomberais plus jamais amoureuse…Je ne le veux plus. J’ais trop peur que le même schéma se reproduise, et je ne le supporterais pas une deuxième fois…

J’ais déjà longuement hésité sur mon propre sort…Mais je me dis qu’il faut que je rattrape mes erreurs, et non pas que je les fuies…

Alors lorsque je partirais, je promets de faire le plus de bien possible dans les villes où je passerais. Et je promets que si jamais, je tombe une nouvelle fois amoureuse de quelqu’un, chose que je pense impossible vu les sentiments que j’éprouve encore, je ne ferais rien. Je ne montrerais pas ça, et j’enfouirais le plus profondément possible cet amour naissant, jusqu’à qu’il disparaisse complètement…"

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:06:35
  • Julia ricane *

Ben tiens... Elle a vachement respecté son serment... Armand, Andy, Arthur... La trilogie des A. Bon, la suite...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:08:02
  • Le lendemain*

Dragomir…il a recommencé…encore une fois…Je crois qu’il veut que je le dise…il veut que je m’avoue vaincu…
Mais je ne le veux pas au fond de moi…ça me fait trop mal…Mais je l’aime tellement !

Mon dieu je n’en peux plus… Je ne peux plus continuer comme ça…
J’ignore ce qu’il va arrivé, mais je ne présage rien de bon…

J’ai…j’ai peur qu’il recommence…qu’il continue tant que je ne le dirais pas moi-même…Et je

• L’écriture reprend le lendemain, beaucoup moins lisible, comme sous anti-dépresseur*

Je lui ais dit… Je suis a lui… Pourquoi ne l’avais-je pas vu avant ? Je ne suis rien…et il est tout…

Il fait ce qu’il veut de moi…et je le laisse faire, car ma place est ici…

J’écris ses mots, alors qu’il est toujours à mes côtés, dormant paisiblement, et m’entourant de ses bras…

Pourquoi voudrais-je partir ? Je suis bien ici…je ne crains rien, et n’ais rien besoin de faire…
Il m’apporte des mortels chaque soir pour me nourrir, et des gardes veillent sur moi…

Que…que demander de plus ?

• La page est constellée de tâches rouges*
engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:11:35
  • Julia essuie une larme au coin de l´oeil *

Je ne savais vraiment rien... Réduite en esclave de harem... Elle ne comprenait pas la liberté.
Quel salaud ce Dragomir...

C´est dure de lire ça, elle avait l´air si soumise...

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:13:33

(vous allez resté encore longtemps ou sa vaut âs la pene que j´aille dans l´elysium?)

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:14:27

(non moi je ne vais pas tarder :ok: )

• 26 Novembre 2004…

Je suis arrivée à Los Angeles. J’ais entendu dire que cette ville était assez souvent sujette à des attaques du Sabbat, et je pense que je devrais m’y arrêter un temps.

Je suis allée à l’Elysium de cette ville, et j’ais dit que j’étais une Camariste.
J’ais…rencontrée le Régent Trémère…Armand de Bréval…

Etrangement, son nom ne me parût pas inconnu…mais je ne l’ais jamais vu, j’en suis pratiquement persuadée…Et pourtant…sa voix….

C’est idiot. Je ne vois pas comment cela serait possible…J’ai seulement l’impression que nous étions destiné à nous rencontré…et je crois que…

Non ! Je m’y refuse…je me suis promit de faire quelque chose dans ces cas là, et je m’y tiendrais…
Il ne faudra jamais qu’il le remarque, c’est tout…*

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:17:29

Comme c´est mignon... La première idylle losangelestique de notre chère Elise...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:18:11

13 Mars 2005…

J’ais cédée aux avances du Gangrel Andrew…

Lorsqu’il m’a demandé pourquoi, je lui ais répondu « Pour oublier »…J’espère qu’il ne comprendra jamais l’allusion…
Moi-même, je ne suis pas sur de qui je parlais à ce moment là…

Il m’appelle lui aussi « ma douce »… Je n’ais pu faire autrement que le rapprochement entre lui et…mon époux…

Cela fait tellement longtemps…Il me manque comme je ne l’aurais jamais cru possible…

• Le soir*

J’ais un mauvais pressentiment…Comme si quelqu’un se rapprochais inexorablement de cette ville…

J’ais…j’ais presque envie de dire qu’il m’a enfin retrouvée…Mais c’est idiot…

J’espère…j’espère me tromper…enfin je crois…

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:22:12
  • Julai soupire et regarde le plafond, en tailleur indien dans le fauteuil, les baskets retirées *

Ca c´était avant que Gus fasse le con avec cette Toréador. Ces moments où ma vie était un long fleuve paisible... Trop paisible en fait... En fait, je m´ennuyais ferme. Au moins ma non-vie m´a apporté une existence trépidante.

Et dans l´ombre de la nuit, quand je dormais... Il y avait Elise qui essayait de changer de vie... Andrew. Quelle erreur. ENfin, on m´a dit que dans ses débuts c´était quelqu´un d´attentionné. Comme quoi tout le monde change.

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:23:09

19 Mars 2005…

Je…je me suis enfuie du manoir de mon époux…J’avais donc raison…

J’ais…j’ais vu des chose là-bas…des visions…je…je ne suis plus sur de rien à présent…

J’ais revu plusieurs scène du passé, mais elles se passaient différemment…j’avais à chaque fois la vision de mon reflet dans le miroir, jusqu’à que je me réveille, et me rende compte que j’avais effectivement changée d’apparence…

Mes yeux sont noirs et rouges, et mes cheveux ont la couleur de l’ébène…

Ces visions étaient…tellement étrange…j’ais revu tellement de choses…

Et je me suis remariée dans mes visions, et j’ais tuée…à nouveau…Tout le monde était là…Tous ceux que j’ais pu croiser à l’Elysium… Même Andrew et…Armand…

J’ais revu mon sire aussi, et le « grand-sire » de Dragomir…

J’ais voulu mettre fin à ma non-vie lorsque je me suis aperçue de la véritable situation…Mais Gesu ne m’a pas laissé faire…

Ce soir, je pars à l’attaque d’un sanctuaire du Sabbat, accompagnée d’Andrew, et d’autres…

Je n’espère qu’une chose…avoir le courage de tenir si jamais je le revois…

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:26:36
  • Julia lit la suite avec avidité *

Putain, c´est un best-seller ce truc...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:27:52

20 Mars 2005…

Lendemain de l’attaque…Sans l’intervention de mon sire, je pense que je serais à nouveau dans les mains de mon époux…
J’ais entendu des choses étrange là-bas…Je crois que Dragomir compte sur moi pour…avoir l’Elysium de l’intérieur…

Je ne suis pas sur de bien comprendre, et je crois que je ne le préfère pas…Cela me fait peur…vraiment…

• environ une semaine plus tard*

De sombres évènements ont lieux dans cette ville. J’ais appris brièvement que le Régent était un pion de son grand-sire Goratrix. Ceci n’annonce rien de bon. Si je dois le combattre, je le ferais. Mais au fond de moi, je sais, j’en suis persuadée, qu’il est toujours un être bon. J’entends sans cesse les autres se méfier de lui, et cela m’exaspère au plus haut point. Je suis sur que cette histoire finira bien, et qu’Armand n’est pas coupable comme les autres semblent le penser…

Tout cela semble lier à des prophéties sur la Géhenne. Je ne peux m’empêcher de frémir, en pensant à mon tatouage en forme de croissant de lune noir, lui aussi sujet à une prophétie…
Personne ne l’a vu encore…et heureusement…

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:30:48

C´est bizarre, moi je l´ai vu vachement vite ce croissant... La prophétie et la Géhenne, mmmh...

• Elle réfléchit un moment *

Ca m´étonnerait pas qu´Elise soit liée à la Géhenne... Avec tout ce qui lui tombe sur le coin de la gueule, ce ne serait qu´une décoration... La suite !

• Elle se replonge dans le bouquin *
Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:32:57

24 Mars 2005…

J’ais vu Andrew aujourd’hui…Il m’a demandé de l’épousé…J’ais acceptée sa demande, cependant…Dragomir envahit toujours autant mes pensés…

Je l’ais lié par le sang…Il l’a fait sur ma demande…A croire que j’essaie de me persuader qu’il ne pourras pas me faire de mal…

25 Mars 2005…

J’ais appris qu’Armand n’était plus dominé par Goratrix/Trémère… Il est donc redevenu Vollodia Bessarab…

Bessarab…un nom que je ne connais que trop bien…
Est-ce le destin ? A croire que cette famille me fait d’étrange effet…

J’entend des rumeurs sur moi…Natacha pense que mon mariage n’aura pas lieu, et j’ais l’impression de pouvoir lui donner raison…
Et lorsque Andrew dis aux autres qui il compte épouser, ils sont tous là, à essayer de l’en dissuader…Je devrais leur en vouloir, et pourtant, je n’y arrive pas…Je me dégoutte moi-même…

26 Mars 2005…

Première rencontre avec Vollodia…Tout cela me semble de plus en plus étrange…
Je ne me contrôle plus vraiment, et je sens que je suis prête à exploser…

J’ais…j’ais perdue le contrôle, et j’ais attaquée Andrew…a ce moment là, une chose m’est venu en tête…Dragomir…
Heureusement que mon sire est intervenu…sinon j’aurais sans doute fait une victime de plus…

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:35:45

Ce salaud de Dragomir semble avoir eu une emprise considérable sur notre pauvre Elise... Andrew a changé d´indentité... Huh huh huh :fier: j´en apprend tellement avec ce truc...

• Elle a une vision *

Si Nina me voit avec ça :malade: Je suis foutue :mort: Bon, allez, on continue, vite...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:40:54
  • L’écriture change subtilement, plus appuyée et grande*

3 Avril 2005…

Quatre personnes, dont Beckett le célèbre nodiste, sont entrées dans mon esprit, pour tenter de me libérer de mes troubles incessant… Ils sont encore loin d’imaginer la gravitée de ceux-ci…Ils ont réussi à défaire le lien de mon époux, et la marque dans mon dos a disparut…
Il faut que je trouve le moyens de conserver mon corps…Il ne faut pas qu’Elise reprenne le dessus…C’est moi, Nina, qui doit être seule maître à bord…

Lors de la vision, ce n’est pas moi qui suis morte la première…là a été l’erreur qui m’a permis de ressurgir. Personne n’a remarqué la supercherie, et même pas Andrew ! Et je vais pouvoir m’en servir à mon avantage…
En espérant bien sur que le Régent ainsi que mon Sire n’utilisent pas leur pouvoir pour déceler mes changements…

Je n’arrive pas encore tout à fait à me contrôler, et j’ais quelques faiblesses qui ne tarderont pas à partir je l’espère…

Cela fait trop longtemps que ça dure…et maintenant que je peux m’exprimer, je vais pouvoir mettre mes plans à exécution...

Attention Los Angeles tiens-toi bien…J’arrive !

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:50:01

Jeez ! Elle jouait les sous-marins ? Cette Nina est vraiment balaise... Et elle écrit mieux aussi...

• Julia poursuit sa lecture *
Elise123
Elise123
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:51:19

5 Avril 2005…

Aujourd’hui, j’ais mis un terme à la vie du prêtre qui suivait mon sire. Il avait découvert mon secret. J’ais appris qu’Armand, et non plus Vollodia, était de retour…

6 Avril 2005…

Je vais tenter de mettre ce crime sur le dos d’Armand. J’espère ainsi semer la discorde entre les habitués de l’Elysium. J’ais du faire fuir Don Diego del Aquario, un Ravnos qui avait tout vu, et il faudra que je le retrouve pour le tuer…
Il en sait beaucoup trop…

Si mon plan marche, Andrew devrait sans doute accuser Armand, et leur dispute pourrait faire des dégâts. Lorsqu’ils apprendront la vérité, ils n’auront plus qu’une envie, mettre un terme à mes agissements…

Je commence à mettre les choses en places, et j’ais donné mes premiers ordre au Sanctuaire. Petit à petit, les pions avancent, et bientôt, ce sera échec et mat…

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:52:41

( :bravo: ça c´est une bonne tactique)

engage54
engage54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:54:02
  • Julia est fascinée *

Elle avait tout prévu, ils étaient tous ses pions... Magnifique. Cette Nina est magnifique. Andrew accuser Armand ? Bah y avait pas besoin de le pousser à faire ça, ce possessif aurait fini par lui jeter quelque tort à la figure tout ou tard...

La vidéo du moment