- Julia se réveille pendant la journée et se redresse, les yeux endormis, et la soif au ventre. Elle se lève et va se servir une poche de sang dans le mini-frigo à côté du lit (la classe non ?) . Puis elle se colle devant les volets électriques en repensant à ce jour où elle avait testé l´effet du soleil chez Beatrix. *
Le soleil est mon ennemi...
- Elle se prend la main, se souvenant encore de la douleur. Elle essaye de s´imaginer l´astre du jour derrière les volets, mais avait du mal. Son image disparaissait avec les nuits sans le voir. Julia en a la larme à l´oeil. Elle n´est qu´à l´aube de sa vie, et elle ne pourra plus voir l´aube du jour. Elle boitt à pleine vitesse la poche, tentant de noyer sa tristesse dans le sang. Puis elle se tourne vers Elise assoupie. Elle va se remettre dans le lit à ses côtés et la contemple de haut en bas. Elle murmure *
Comment une telle entité peut-elle exister ? Si belle, parfois extrêmement humaine et parfois si "vampire"... Une force de la nature... Si seulement je pouvais l´égaler...
- Elle enfonce sa tête dans son oreiller *
Mais je ne suis même pas malkavienne... Ca ne pourra jamais être comme ça...
- Elle redresse soudain la tête et fixe le cou d´Elise. La tentation est grande. Juste y goûter... Le sang d´Elhyanna était déjà déroutant, celui-là doit être l´apothéose... Elle approche ses crocs du cou d´Elise, le souffle court, mais reste au-dessus à hésiter. Sa soif de sang et de curiosité contre la prudence et la confiance d´Elise... *