CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:21:56

Tu me places derrière toi, mais devant Ethan et à côté d´Armand. J´aimerais comprendre le sens de ceci, chérie. Tu mets également le baron... En gros, tout cela est un gigantesque pièce de théâtre dans laquelle se mêlent de multiples intrigues qui se regrouperont toutes et se régleront lors du dénouement final. Pourvu que cela soit bon pour nous... :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:24:09

Tu es derrière moi, car tu exerce ton contrôle. A côté d´Armand qui lui aussi me contrôle je peux te l´assurer... Si tu es devant Ethan, ce n´est pas voulu, et ça n´a pas de signification particulière. Peut-être ais-je mal placé Ethan...
Cela ne pourra être bon. Lorsque ce sera échec et mat, tous les pions seront tombés...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:26:24

Dis-m´en plus sur le contrôle d´Armand... :(
´Il faut déterminer si cela est nocif ou bon, si cela est positif ou négatif. Je n´aime vraiment pas cette idée...´
Certaines choses me paraissent quelque peu étonnantes, et je m´interroge sur leur présence ici. La présence de Sandy me surprend tout particulièrement.

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:27:34

Sandy fait aussi parti de cet échiquier. A cause de Tremere je pense... Pour Armand je ne comprend pas ce que tu veux dire ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:29:42

Tu dis qu´Armand te contrôle, et je veux savoir en quoi et comment. Cela n´est pas sans m´inquiéter, Sandy. Je veux en savoir plus sur le type de contrôle.

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:31:16

Voyons Andrew... Tu te doute que c´est quelqu´un de puissant. Ce n´est pas pour rien que Nina l´a capturé... Et ce n´est pas pour rien non plus qu´il est arrivé tant de problème lorsqu´il est parti...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:33:10

Oui, et cela m´inquiète. Un allié puissant, certes, mais quelque peu mystérieux, et il a clairement montré que ce n´était pas un saint, loin de là même. Il n´a pas hésité à invoquer un démon, l´engeance de l´enfer, pour faire plier Gesu.

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:34:01

Mais moi non plus Andrew...

• Le pion représentant Elise est gris. Celui d´Armand est blanc*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:36:34

J´aimerais que tu m´expliques le choix des couleurs.
Elise, tu souffres de problèmes... de troubles de l´esprit, et cela est très difficile à combattre, à contrôler... Tu as une très forte volonté, et tu y parviendras.

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:40:18

Andrew. Si l´un de vous deux tombes, mon pion deviendra noir. Je n´ai pas acquis assez de contrôle pour devenir un pion blanc.

• Celui de Gesu est gris, Vykos noir, Lucita gris, Giulietta gris, Salima gris, Diableristes noir, Andrew blanc, Beckett blanc, Elhyanna blanc, Sandy blanc, Nat blanc, Ethan blanc, Sirrius blanc, Ekat blanc, et les points d´interrogations sont gris*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:43:22

Si je puis me permettre, tu places Ekat haut, et elle n´a rien d´une reine, rien d´une femme faite pour gouverner ou ordonner quoique ce soit. Elle est remplie d´amour et de gentillesse, presque naïve, trop douce pour toutes ces histoires.
Tu places Ethan en blanc, mais son impétuosité rend probablement l´ensemble fragile et instable. Pour Sirrius, on ne sait pas vraiment qui il sert...

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:45:56

Pour Ekat, je l´ai mise la car elle est sous la protection d´Armand. Ethan est peut-être instable, mais cela m´étonnerais qu´il rejoigne les pions noirs... Sirrius en lui même n´est pas un homme méchant. Le plus inquiétant et de savoir pour qui il travail, surement le Cercle Intérieur, et ce qu´ils veulent exactement de tout ça...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:48:09

Ekat est sous la protection d´Armand, mais suppose une seule seconde que...

• Andrew pose un doigt sur la reine et la projette d´un doigt*

La reine tombe. Cela m´étonnerait si Armand restait blanc. Il deviendrait plutôt gris ou noir, prêt à tout pour se venger, y compris au pire.

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:51:24

C´est pourquoi il est si près du milieu... Mais il ne deviendrais pas noir si c´est un pion noir qui fait tomber la reine. Par contre, si c´est un pion gris...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:53:01

Et surtout si c´est un pion blanc. Je pense que l´on voit assez que la Camarilla n´est pas une sainte, et Armand joue parfois beaucoup avec le feu. Il protège une infante qui devrait déjà être liée aux sept, et trop en demander pourrait un jour lui coûter fort cher.

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:57:08

Les pions blancs ne devraient pas être dangereux pour lui...

( attend j´ai changé mon shéma)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:59:12

Cela dépend lesquels... C´est un Tremere puissant, mais à cause de lui, on a vu des problèmes avec Tremere et Goratrix. C´est parce que Sandy lui a parlé de son fameux rituel qu´ils ont été mis au courant.

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:02:41

( voilà le nouveau
shéma:http://img168.echo.cx/my.php?image=sanstitre
3aj.png )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:04:48

( ah, mais il y a un problème, je ne vois absolument rien, donc... :( )

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:05:45

( http://img168.echo.cx/my.php?loc=img168&image=sanstitre3aj.png )

La vidéo du moment