CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

engage54
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:28:39

J´ai tellement souhaité être avec quelqu´un qui me réconforte et s´occupe de moi... Qui aurait cru qu´une sabbatique maternelle m´aurait enlevé pour changer ma vie à tout jamais...

• Elle déglutit avec difficulté *

J´ai failli vraiment devenir sbbatique, tant je me suis mis à haïr la Camarilla et lerus règles stupides.

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:29:31

Être Sabbatique...ça veut dire beaucoup de chose tu sais...

Je l´ai été pendant longtemps.

engage54
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:31:45
  • Julai a un petit rire de nouveau *

Mouais... huh... C´est là que j´ai aprris pour votre passé. Et allez savoir pourquoi, je vous ai encore plus respectée. Ces deux semaines là-bas m´ont appris plus de choses que mes 15 ans de vies humaines, je crois. Comme la valeur de cette vie humaine justement, et comme il est aisé d´ôter la vie, quand ceci vous rempli la panse.

• Elle baisse la tête en se torturant les poignets. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:32:50
  • Elise a un étrange sourire. Sans doute la remémoration de ses propres pensées en ce temps là*
engage54
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:35:22

J´ai aussi découvert que j´étais précoce, capable d´absorber n´importe quelle discipline, tout en progressant assez lentement. La chance... Je suis devenu un phénomène dans la ville de Détroit : l´enfant prodige !

• Elle lève les bras en l´air *

J´ai du lever pas mal de préjugés sur les enfants étreints, en tout cas il me semble *

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:36:13

Cela ne changera pas mon point de vu là-dessus en tout cas...

engage54
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:37:17

Que veux-tu dire ? Je ne sais aps exactement ce que tu reproches aux enfants étreints... Mais je suis curieuse d´entendre des arguments.

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:38:24

J´en déjà parlé Julia...

Il ne faut pas étreindre des enfants...

Ils ne savent pas ce qu´ils perdent généralement...

• Elle fixe son regard sur un point invisible, un peu déconnectée*
engage54
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:40:59
  • En entendant cela, Julia fait de même *

Oui, c´est vrai... Je ne me suis pas rendue compte de ce que j´avais perdu. C´est quand on le perd qu´on se rend comte pque quelque chsoe était précieux...

• Elle réprime un sanglot *

Je pourrai dire que out est la faute d´Emy, c´est elle le point de départ de tout ce bordel. Mais non, c´est moi qui ai décidé de mon étreinte. Je vais le dire clairement : ça me paraissait cool !

• Elle a un rire nerveux *

Quelel gamine je faisais.

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:42:26

Tu étais trop jeune. Tu n´avais pas encore conscience de ce qu´entraînerait ce choix.
De tout ce que tu pourrais vivre, et l´obligation de survivre coûte que coûte...

• Elle se tait, son visage se crispant légèrement*
engage54
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:45:06
  • Julia regarde le ciel *

C´est vrai, mais ce qui est fait est fait. Je ne peux pas me retourner vers le passé, plus maintenant. J´ai trouvé une mère qui m´aimait plus que la vraie. Malgré ces intentions cachées et les gestes impardonables qu´elle a eu avec moi, je sais qu´elle m´adorait comme sa propre fille. Quand on a été étreinte enceinte... Je comprends ce besoin de combler le vide...

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:46:22
  • Elle ne dit rien. Elle regarde discrètement son annulaire avec une pointe de dégoût, puis droit devant elle, toujours dans le vague*
engage54
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:49:11
  • Julia parait plus mal à l´aise *

A cette époque, je peux considérer que Ginny McGear est morte. Elle était l´humaine... Même caïnite, je restais quelque part attaché à mes principes au début. Mais désormais je suis quelqu´un d´autre. Pas forcément plus mauvais, en prouve ma fuite du Sabbat, mais différente.

• Elle interroge Elise du regard *

Serai-je prétentieuse de dire que je suis plus adulte ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:49:57

Non je ne pense pas.

Tu es beaucoup plus mâture. Cela ne fait aucun doute...

engage54
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:52:25

Rassurée de l´entendre de ta voix... J´ai fui cette mère, en espérant... En espérant quoi ? Je ne sais pas vraiment. Désormais, le Sabbat et la Camarilla étaient du pareil au même pour moi, je ne voulais pas m´aligner.

Je suis restée seule trop longtemps avec la toxicomanie de la thaumaturgie noire. J´ai étreint Gloria parce que... Sais-tu qu´elle est une camarade de classe ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:53:10

Qu´elle "était"...

engage54
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:58:06
  • Julia a un sourire gêné *

Très juste... Je l´ai étreinte... Je ne sais pas pourquoi. J´aurai pu aussi bien étreindre le garçon pour qui je craquais avant. A cette fête où j´ai essayé de me fondre dans la masse mortelle, avec ma nouvelle apparence, il m´a embrassé. Je maitrisais ce qu´i lfallait pour ne pas être démasquée. Il m´aimait... Jen ´arrive encore pas à y croire. Il était craquant... Et ce n´est pas lui que j´ai étreint... Mystère.

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:59:09

On ne doit pas êtreindre par amour...Car c´est un acte de pur égoïsme, et la personne aimé pour vous en vouloir toute votre non-vie...

engage54
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:02:16

Je l´ai peut-être su inconsciemment. Et c´est Gloria qui y est passée. Elle qui a du subir mes crises passagère dues à la thaumaturgie noire. A l´époque, il ne s´agissait pas de cette double personnalité, mais d´annimisme sanguinaire et de crise de dépendance... Le joyau n´était pas encore en moi.

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:03:09
  • Elle a un rire étrange*

Ca ne m´est pas inconnu...

La vidéo du moment