(je prend ce topic pour le nouveau manoir d´Elise... Solo)
Julia se présente à vingt mètres du manoir. Elle fait de son mieux pour cacher sa présence. Elle ne veut pas être vue. Elle est habillée de ses habits gothiques, avec une nouvelle particularité : elle porte une croix en métal autour du cou. Ses yeux sont brillants. Sa bouche reste ouverte et tremblante. Ses cheveux sont en tous sens. Elle tend une main tremblante vers le manoir, avec un air désespéré. Elle murmure :
- Je voudrai tant...
Son air change subitement du tout au tout et elle regarde avec des yeux dédaigneux le manoir en grogant :
- Non ! Ca n´apportera que des problèmes et des ennuis. Je dois m´ne aller loin de ça.
L´autre Julia revient.
- Mais elle est la seule, la seule qui peut comprendre.
- Je n´ai pas besoin de ça ! Je peux surivivre seule ! Mon infante sera celle à qui je trnsmettrait tous mon savoir, et ensemble nosu pourrons fuir loin de tous.
- Je ne veux pas que Gloria soit détachée de tous lien, elle a besoin de soutien !
- Foutaises !
Julia se met une droite puis la voix craintive parle :
- Pars, je veux redevenir comem avant !
- Tu ne comrpends pas que je peux nosu faire survivre, contrairement à toi.
- Tu n´es pas moi, Ginny, ou même Julia, tu n´es qu´une ombre.
- Imbécile, je suis celle qui attend de voir le jour depuis longtemps. maintenant, ce corps ne crains plsu rien. Je me protégerai, je nous protégerai...
Elle crache par terre en regardant le manoir, puis reste un moment à le regarder.