- Judy fixe le sable avec ons air triste *
Comme je vous plains... J´essaye d´imagienr une vie... non, une nonv-ie, comme la vôtre, mais je n´arrive sûrement pas à en saisir toutes les subtilités. C´est quelque chose qui m´horripile et m´attriste en même temps, j´ai du mal à entrezvoir toutes les souffrances par lesquelles vous êtes passées. J´aimerai les connaître, et les craints en même temps... Je... Je... Je ne connais qu´une souffrance, c´est celle de ne pas savoir qui je suis, un corps vivant sans réelle identité, avec un nom collé dessus, Judy Datcher, qui était le nom de quelqu´un d´autre. Je n´arrive pas à trouver mon identité, mes soeurs me donnent chaque fosi plsu de mal à me faire une idée. J´ai l´impression en cherchant qui je suis en moi de ne voir qu´un trou béant dans mon esprit.
Vous, Elise, connaissez bien des choses sur des sujets qui ne vous intéressent parfois pas, ou même dont vosu ne voudriez pas entendre parler. Et puis, vous avez eu une deuxième personnalité qui vous ordonnait de faire le mal... J´en ai une aussi en moi, un relent du passé, qui me pousserai à détruire tous les vampires. Cette impression que j´ai de pouvori perdre le contrôle à tout moment me donne envie de me tirer une balle dans la tête sur l´instant, et pourtant comme vous, je suis encore debout et je me bats pour déterminer... qui je suis...