CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:16:13

Oh, bien sûr... :sarcastic: Le complexe d´Electre est-il si fort chez toi? Penses-tu que tu es la femme de la vie de ton père?!! :-((
Je l´ai fait pour son bien, mais vous ne comprenez rien...

engage54
engage54
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:16:23
  • Judy ne perd pas de temsp cette fois et sort son arme pour la coller sur la nuque de Elhyanna. Elle dit d´une voix trmeblante mais forte *

Tu te calmes immédiatement !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:18:10
  • Léonidas fonce sur Judy*

Ne la menacez pas!! :-((

engage54
engage54
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:18:33
  • Arthur furieux *

Mais vosu vous rendez comtpe de ce que vous dites ? ! :-(( Elhyanna fait tout ce qu´elle peut pour rendre son père heureux et pour vous on a l´impression que ça ne sert à rien ! Je vois que même avec trois génération, d´écart... Les personnalités ne changent pas :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:18:42
  • Elhyanna fixe Léonidas avec rage*

Vous n´êtes qu´un égoïste ! ! :-((

Si vous ne vous taisez pas immédiatement, je n´hésiterais pas à vous attaquer ! Même si je dois me prendre une balle par Judy ! :-((

engage54
engage54
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:19:26
  • Judy *

Ce n´est pas une menace ! C´est une précaution ! Et c´est votre faute si elle s´énerve ! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:20:39

Judy, écartez-vous et laissez-la agir si elle le souhaite! Elle ne mérite pas qu´on lui tire dessus telle une bête! Elhyanna... Rends-toi à l´évidence... Il t´aimera toujours, autant qu´un père peut aimer sa fille, mais tu ne pourras jamais combler toute sa non-vie...

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:21:59

Alors c´est que c´est lui l´égoïste ! ! :-((

engage54
engage54
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:22:58
  • Judy *

Si c´était une bête, j´aurait déjà tiré. Poser son arme sur la nuque est la position de prudence par excellence, je suis militaire !

• Arthur *

Mais arrêtez de la dévaloriser ! Surtout quand on sait que là où vous voulez en venir est le fait qu´Elise est la seule solution au problème d´Andrew ! A ce moment-là le prob vient d´Andrew ! N´inversez pas les rôles !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:24:09
  • il rit*

Non! Il pense à toi et à ton bien, mais il ne pense pas qu´à toi et à ton bien... Il est heureux avec toi, mais il est heureux également lorsqu´il a quelqu´un qu´il peut couvrir de ses baisers, à qui il offre de l´amour et de l´affection, mais autre que paternelle. Tu es sa fille, ne l´oublie pas! ça n´exclue pas la présence d´une femme, d´une épouse, d´une fiancée, d´une aventure ou comme tu voudras l´appeler...

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:25:13

On n´a pas besoin de ça pour vivre ! !! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:26:16

Allons... N´étais-tu pas heureuse dans les bras de Beckett? N´étais-tu pas folle de bonheur et de joie, amoureuse, lorsqu´il t´embrassait?

engage54
engage54
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:26:40

Il n´y a pas qu´Elise dans le monde ! Et si j´en crois ses dires, Andrew a réussi à trouver ce réconfort dans les bras d´autres personnes !

C´est Andrew qui doit s´adapter et pas l´inverse !

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:29:56

Tout à fait ! ! :-((

Bien sur que j´aime Beckett ! ! Mais j´aurais pu vivre sans se gentre d´amour ! ! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:31:31

Je vois qu´Andrew n´a pas le droit au pardon...
Elhyanna, tu es jeune, et penses que l´on peut vivre sans ce genre d´amour, car tu n´es encore qu´une enfant, au fond de toi, mais... Tu te trompes!

engage54
engage54
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:34:18

J´ai perdu un amour, moi ! Suzan représentait tout pour moi ! Et elle est actuellement dans un coma éternel ! J´ai vécu pendant cent ans sans rencontrer quelqu´un d´autre sans m´apitoyer sur mon sort ou chercher à la ramener à tout prix !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:34:58

Un coma éternel? La torpeur? Si elle n´est pas morte, pourquoi ne la sauvez-vous pas?!

engage54
engage54
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:38:03

SI je la réveille, je serai obligé de la tuer ! Car elle entrera dans une frénésie qu´aucune discipline ne pourrait calmer, la malédiction se déclencherait. En gros, elle est déjà morte ! :-(( Mais ne détournez pas le sujet de mes propos ! Si j´ai pu vivre sans Suzan pendant un siècle, ANdrew le peut facilement sans Elise !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:39:29

Quelle faiblesse! Vous êtes sûr que vous aimez Susan? Vous avez dû tant voir de choses à LA... Pourquoi donc ne pas croire que la rédemption de Susan est impossible? Pourquoi chercher à compenser cet échec avec une autre? Vous êtes un homme qui vit avec ses erreurs et ses fantômes du passé, Arthur...

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:39:45
  • Elhyanna grandit*

CELA SUFFIT ! !! :-((

La vidéo du moment