CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:06:10

Peut-être parce qu´il n´y a pas de meilleur endroit que celui-ci, et que je t´ai demandé à ce que l´on vienne ici... :)
Hier, tu avais commencé quelque chose, et aujourd´hui, tu n´en as plus absolument envie, à ce que je vois! :(
ça m´apprendra à dire non la première fois... :-)

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:07:32

Je...je ne sais plus ce que je dois faire. Je crois que c´est à moi de te poser des questions maintenant. En commencant par, pourquoi moi ? Qu´est-ce qui t´attire en moi ? Pourquoi es-tu si gentille ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:12:45

Tu es très belle, Elise, très sympathique, très charmante, et terriblement attirante... :)
Peut-être est-ce ta puissance qui me fait cet effet, peut-être est-ce le côté sombre que j´ai senti en toi et que tu combats, je ne sais pas.
Je suis douce, gentille et aimable avec toi parce que tu le mérites et que je t´apprécie énormément.
Tu es puissante, mais quelque part, je ne te crains pas vraiment, et même si on peut dire qu´il n´y a ni amour ni respect, quelque chose chez toi est excitant...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:13:42

Comment...comment peux tu être sur que je ne te ferais pas de mal ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:15:29

Je prends moi-même ce risque, comme Andrew l´a pris, et pourtant il est toujours en vie. Si tu étais un monstre, tu l´aurais tué ou aurais fait usage de tes pouvoirs sur lui.
Je dois t´avouer que je ne l´ai pas fait sortir aussi tendrement et respectueusement que je te l´ai dit, mais il n´a pas vraiment été blessé, et est toujours bel et bien vivant. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:18:48

Andrew... Ne parlons plus de lui s´il-te-plaît. Tant qu´il ne revient pas, je ne veux pas que nous en parlions...

• Elle se concentre sur son lien*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:20:49

Et je ne veux pas que tu te détruises à cause de lui, je veux que tu sois forte, te montre forte... Tu as encore une fille, que je sache, et je serais vexée à sa place si tu te laissais mourir alors que tu as encore un être cher. À sa place, je serais malheureuse de voir que je ne comptais pas tant pour ma mère, que je n´avais pas assez de valeur...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:22:26

Ne dis pas ça ! J´aime ma fille, mais tu dois comprendre que je n´ai appris son existence qu´il y a quelques mois... C´est assez étrange. Je l´aime bien sur, mais je suis persuadée qu´elle vit très bien sans moi...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:24:20

Ta fille a été faite adulte. Elle a le corps d´une adulte, un corps de femme désirable et agréable, mais tu ne sais pas si elle en a l´esprit. Un esprit si jeune ne peut être très mûr, très mature, et c´est peut-être encore une enfant, ou une adolescente, en elle...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:25:38

Elle a quelqu´un pour s´occuper d´elle...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:28:46

Oui, j´en ai ouï vdire, Beckett, mais c´est Beckett, je le connais, je suis assez familier avec lui... ( lire la lettre p63 du livre de règles Mascarade pour avoir une autre vision de Beckett :ouch: )
Il ne sera pas toujours là pour elle, tu peux me croire, notamment lorsqu´il partira à l´aventure dans des lieux dangereux, et il ne voudra pas risquer sa vie.

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:31:09

( arf je l´ai pas. Il dit quoi ? )

D´ailleur à ce propos, en arrivant à l´Elysium tout à l´heure, tu as dit que vous alliez parler d´un sujet qui m´intéresserait :question:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:33:15

( en gros, il raconte ce qu´Anatole a découvert chez des Séthites, et il l´appelle " femme" et " ma chérie", mais je pense que c´est pour la taquiner. Il n´empêche que de le voir si familier, si proche... :ouch2: )

Oui... J´allais lui révéler quelque chsoe d´important. :) Un petit secret... Le nom de ma proie... celle que je vise... :rouge:

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:34:33

C´est à dire :question: :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:35:58

J´allais lui dire le nom d´une fille pour qui j´ai le béguin et que j´essaye de séduire, voyons... :sarcastic:
Attention Elise, tu faiblis, tu vieillis... Ta clairvoyance malkavienne commence à te faire défaut. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:36:59
  • Elle rit*

Je ne veux simplement pas utiliser mon augure ou mon empathie sur toi. Et pourquoi allais-tu lui dire cela :question: :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:39:38

Simple curiosité: envie de voir sa tête et sa réaction. :sarcastic: :rire:
À coup sûr, il se serait presque étouffé, et m´aurait fait des sermons sur le fait que tu as Andrew, que tu ne semblais pas être attirée par les femmes, etc etc.
Ah, elle est belle la moralité, quand on sait ce qu´il fait avec ta fille... :sarcastic:

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:40:36

Ils font ce qu´ils veulent ensembles! C´est bizarre, tu m´avais jurer de garder le secret... :sarcastic:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:42:14

Beckett n´aurait rien dit à Andrew, j´en suis intimement persuadée, et puis maintenant, ce n´est plus un secret, étant donné que mademoiselle Elise a cherché à me faire passer pour une immonde voleuse de femmes auprès de son mari. :-((
Rhalala... :-))) :)

• l´embrasse*
Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:43:08

( heu...comment elle sait ça la petite :doute: )

• Se laisse embrasser*
La vidéo du moment