CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:46:56

Je comprend... Mais je vais commencer par mettre les choses au clair... Vous êtes arrivé à un bien mauvais moment ! Ca aurait pu être difficilement pire d´ailleurs !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:49:56

Eh! Je vais vous signaler une chose: vous avez connu ma fiancée quand je souffrais le martyr à Vienne, et après, je suis revenu... Le traumatisme est passé grâce à l´intervention de Japhet, et ça a éclairci mon esprit. Si cela pouvait ôter l´influence maléfique de l´esprit d´Elise, ça serait bien d´ailleurs...
Sachez que votre aventure a été photographiée, et dans le seul but de me nuire et de m´éloigner d´elle!

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:54:40

C´est donc que ceci était un de vos points faibles, mais là je m´en fous. Je ne parlais pas d´un temps relatif, mais d´un instant précis.
Et puis, d´ailleurs, je connaissais Elise avant que vous ne soyez capturé... :sarcastic:
J´étais allongé sur Elise, ok. Mais je ne faisais pas ça par plaisir, c´était pour l´aider. J´ai l´impression que l´amour est le seul paliatif contre le parasitage Vykos. Nous deux... Ca lui permettait de le faire disparaître... Et vous êtes arrivé !

Et en plus, vous n´y êtes pas allé de main morte, à tout lui déballer comme ça ! Que de tact ! Elle en a pété un câble et les tortures sont revenues. Vous avez fait le con sur ce coup-là !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:58:01

Oh, vous vous sacrifiez pour son bien, sans prendre de plaisir... :sarcastic: Peu importe! Les tortures de Vykos ne s´arrêteront qu´après sa mort, mais par son alliance avec Abétorius, Vykos souhaitera renforcer le lien, et ça risque d´être dangereux pour tous.
J´avais besoin d´éclaircir notre relation, voyez-vous... C´est la première discussion sérieuse avec elle depuis mon retour.

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:01:21

Vous appelez ça sérieuse ? La mettre au pied du mur en lui déclarant que c´est vous ou rien ?
Bien sûr avec elle, j´y ait pris du plaisir, c´est humain...
Je sais que Vykos cherche à avoir la mainmise sur notre Elise. Et cette liaison avec les tremeres est plus qu´inquiétante. Cependant... il faut que quelqu´un reste auprès d´Elise pour la soutenir... A tout moment !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:03:53

Si je me suis engagé, si j´ai fait ce choix, ce n´est pas pour le laisser seule les 3/4 du temps! Apprenez que je voulais que l´on forme un couple uni, mais elle me rétorquait qu´elle avait besoin de liberté, d´indépendance, d´autonomie, alors que je me plaignais que l´on se voyait à peine! J´entends bien arranger cela...

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:09:03

Quand elle vous a dis ça, elle ne souffrait surement pas de maux de tête qui parlent ! Ce parasite de Vykos devait encore être loin ou en torpeur je sais plus. Mais là, maintenant, elle a un gros problème, c´est maintenant qu´il faut l´épauler.

Je peux facilement comprendre qu´en temps normal, elle veule plus d´indépendance et à votre place j´en lui laisserait. Je suis moi-même du genre relations modernes... Je ne me suis pas senti jaloux parce que vous étiez son fiancé, moi !

Je l´ai connu quand elle est telle une humaine normale, mais dans ce cas présent... Elle est menacée 24 sur 24. Il faut garder un oeil sur elle en restant serein... Et ce n´est pas moi qui ait un problème de possession.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:11:38

Je ne vous demande pas de juger mon comportement passé ou actuel! Oui, j´ai été un fiancé possessif et jaloux, mais j´ai fait voeu de fidélité, je me repentis de mes fautes passées. Pour Elise, je suis fidèle, donc il est évident que la fidélité doit être réciproque.
Je suis désolé pour ma jalousie également, mais mon histoire avec Elise est sérieuse. Je l´aime... à en mourir, et si ma mort pouvait la délivrer sur le champ, je me tuerais.

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:16:22

SI vous l´aimez, laissez-la respirer. Nous sommes tous différents. Et puis... Ou est-ce qu´on va ! Je ne suis pas un amant d´Elise, bordel ! Il n´y a pas dee trahison ou de fidelité dans l´amour des caÏnites ! Vous restez trop vieux jeu. Vous pouvez très bien rester fidèle à Elise parce que vous vous êtes fixé ce but sans que ce soit réciproque !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:18:07

Je ne me suis pas fixé ce but, Arthur! Si vous aviez vu l´état d´Elise quand je la trompe... Elle en souffre énormément, et elle doit comprendre ô combien je souffre lorsqu´elle en fait de même, car c´est pour cela que j´ai arrêté, alors ne me dites pas que j´ai instauré ces règles!

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:20:25

Je n´ai jamais vu une Elise jalouse... Mais je ne nie pas qu´elle pourrait l´être. Enfin, le problème n´est pas celui-ci pour l´instant. Je ne devrai pas avoir à vous demander l´autorisation, mais étant donné que vous êtes là, je vosu le dis de go : je veux rester auprès d´Elise, que ça vous plaise ou non !

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:21:41
  • Elise écoute toujours dans la chambre. Elle a toujours les yeux clos, mais des larmes coulent. Elle ramène ses mains sur son visage, et pleur, en silence*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:23:09

Et je resterai également, que cela vous plaise ou non. J´aime Elise, et je ne veux pas la perdre... Elle est destinée à devenir celle que je chérirai jusqu´à ma mort, et nous avons une fille.

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:26:35

Ah, ça y est, il me sort l´argument de la fille ! Je sais que c´est ce genre de lien qui vous unit plus que tou, je le reconnait sincèrement ! C´est pour cela que j´ai toujours estimé que vous deviez ne pas vous séparer. Mais ne vosu servez pas de ça pour vouloir être supérieur à moi.

Et moi, je n´ai jamais dis que je voulais que vous partiez, je n´ai jamais même évoqué le fait qu´Elis evous lâche définitivement. VOus ne voulez pas la perdre, c´est aussi mon objectif. Et pas question de vous accorder l´exclusivité de cette tâche. Vous êtes paranoïaque et possessif, mon vieux, quoique vous en disiez.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:28:41

Et vous n´êtes qu´un Ravnos séducteur et voleur! Vous l´embrassez, et je devrais pleinement vous faire confiance! Désolé, mais si Elise ne respecte pas ce qu´elle m´a demandé de faire... Non, je l´aime, et je veux être avec elle! Vous, vous avez un travail, et vous seriez utile à traquer le Sabbat et à faire des recherches.

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:38:42

Ah d´accord ! Je l´ai juste embrassée ! Non mais vous n´avez pas écouté son récit tout à l´heure ? Pendant que vous étiez retenu à Vienne, ce qui la minait, je le sais très bien et cela prouve que je ne conteste pas votre palce dans sa vie, elle a été capturée par Gesu et lobotomisée. J´ai risqué ma vie pour la sortir de ce rêve éveillé ! Elle a eu plusieurs crises qui la poussait au bord du suicide, et je suis resté là à la convaincre de se remettre, et croyez-moi ce n´était pas un jeu facile ! :(

Vous utilisez mon clan pour me rabaisser, mais entre gangrel et ravnos, même si on ne peut nier votre " fidélité " , nous sommes comparables dans les attitudes... Et encore, les ravnos sont plus ouverts d´esprit.

Quant à mon travail... Pour l´instant, mes ordres sont clairs : rester à Los Angeles et s´occuper du problème Vykos/Sabbat. Et pour l´instant, cela veut dire protéger Elise qui pourrait redevenir uen arme entre les maisn de cette larve tizmisce. Je compte rester en poste ici figurez-vous. Et même, vosu êtes tellement borné que j´ai envie de vosu éclairer : j´ai proposé à Elise de venir à Londres un temps en attendant que Vykos soit éliminé... Elle a hésité, alors que vous étiez revenu. Mais je vais rester honnête, ce qui la retenait c´était Sebastian et vous !

Rester avec Elise, c´est contrecarrer les plans du Sabbat ! Et pour les recherches, je ne suis pas seul ici !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:41:48
  • il se met à rire*

Ecoutez! Je ne vais plus rien dire, et laisser Elise seul juge. Seulement, le moment venu, j´attends franchise et sincérité de sa part.
Je ne vous rabaisse pas à cause de votre clan ou du fait que j´aie une fille, rassurez-vous!
Quant à ce que vous avez fait pour elle à Las Vegas, je l´aurais aidé si j´avais pu, mais je ne le pouvais pas, et croyez-moi que de ne pas avoir ses proches près de soi quand on souffre, c´est dur! Japhet m´a libéré du traumatisme, et je l´en remercie.

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:43:38
  • Elise se recroqueville sur le lit, pleurant toujours. Elle entre en Occultation, mettant une main sur sa plaie fraichement refermée suite au coup d´épée*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:47:43

( oh :snif: pleure pas Elise: snif2: Je venais vous souhaiter à tous une bonne nuit :ok: )

:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:48:06

( Merci :snif: Toi aussi :-) )

La vidéo du moment