Ah d´accord ! Je l´ai juste embrassée ! Non mais vous n´avez pas écouté son récit tout à l´heure ? Pendant que vous étiez retenu à Vienne, ce qui la minait, je le sais très bien et cela prouve que je ne conteste pas votre palce dans sa vie, elle a été capturée par Gesu et lobotomisée. J´ai risqué ma vie pour la sortir de ce rêve éveillé ! Elle a eu plusieurs crises qui la poussait au bord du suicide, et je suis resté là à la convaincre de se remettre, et croyez-moi ce n´était pas un jeu facile !
Vous utilisez mon clan pour me rabaisser, mais entre gangrel et ravnos, même si on ne peut nier votre " fidélité " , nous sommes comparables dans les attitudes... Et encore, les ravnos sont plus ouverts d´esprit.
Quant à mon travail... Pour l´instant, mes ordres sont clairs : rester à Los Angeles et s´occuper du problème Vykos/Sabbat. Et pour l´instant, cela veut dire protéger Elise qui pourrait redevenir uen arme entre les maisn de cette larve tizmisce. Je compte rester en poste ici figurez-vous. Et même, vosu êtes tellement borné que j´ai envie de vosu éclairer : j´ai proposé à Elise de venir à Londres un temps en attendant que Vykos soit éliminé... Elle a hésité, alors que vous étiez revenu. Mais je vais rester honnête, ce qui la retenait c´était Sebastian et vous !
Rester avec Elise, c´est contrecarrer les plans du Sabbat ! Et pour les recherches, je ne suis pas seul ici !