CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:11:09

´Mouais! Je me demande de quelles photos tu parles... Si tu parles de celles des calins entre Abby et Vykie, ça m´intéresse pas trop! Je risquerais de gerber... :malade: ´

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:12:09

´Oh mais tu continue ton humour :sarcastic: Non...non je parle des photos d´Elise...d´Elise et d´autres hommes :diable: ´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:13:07

´Mouais! Faudrait déjà que t´aies de telles photos en ta possession, et j´en doute!´

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:14:43
  • Il éclate d´un rire sinistre*

´ :rire: Donc tu souhaiterais les voirs...il n´y a aucun problème...je dépêche des maintenants une goule qui t´en amènera de très plaisante...
Elle ont d´ailleur conduits Elise à tuer certains de mes agents :sarcastic: ´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:16:40

´Cher Vykos, je comprends ta frustration de ne plus avoir de parties intimes, mais je t´en prie, ne te venge pas sur moi en t´acharnant! :-) Quand bien même ce que je verrai sur ces photos est vrai, je doute qu´elle ait été vraiment totalement consentante, si c´est toi qui as monté ça´

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:19:10

´Oh mais tu te trompe Gangrel...le fait de ne plus avoir de parties intimes, ne m´a pas empêcher de procurer beaucoup de plaisir à ta bien aimée :diable:
Et...pour les photos...ce n´est pas moi qui les ai montés :sarcastic: J´aime tout particulièrement une de celle où elle est avec Gesu, et une autre avec le Ravnos :rire: Je dois dire que ces clichés ont été merveilleusement pris :diable: ´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:20:28

´Gesu l´a manipulée et a effacée sa mémoire! Ne cherche pas à m´éloigner d´elle, ou tu le paieras! Au fait, tu n´es pas très originale... Gesu a déjà utilisé le coup des photos... :sarcastic: ´

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:21:44

´Ah mais n´oublie pas que s´est mon grand sire :sarcastic: Oui...pour Gesu s´était " plus ou moins" de la " manipulation" :sarcastic: Mais pour le Ravnos... :diable: ´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:23:21

´Elise était affaiblie, et je n´étais malheureusement pas là pour elle; elle a eu la faiblesse de chercher un remplaçant, mais je suis là maintenant, et je lui pardonne...´

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:24:30

´Tu lui pardonne ? Un remplaçant ? Elle t´a tout simplement largué mon pauvre :sarcastic: ´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:25:32

´Désolé de te dire cela, mais je ne te crois pas! Elle m´aime, et tu le sais très bien... Sinon, tu ne tenterais rien, si tu étais tellement sûr d´avoir raison...´

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:27:00

´ :rire: Mais c´est là que tu te trompe Gangrel...tu crois que j´essaie de faire quoi exactement ?
Tu sais que je lui parle...quasiement tout le temps...et je sais moi ce qu´elle a dans la tête...je l´ai toujours sû :sarcastic: ´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:28:17

´Tu essaies de m´éloigner d´elle, de la discréditer à mes yeux pour que je ne la soutienne plus, et je n´entrerai pas dans ton jeu!´

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:30:34

´Ha là là :sarcastic: Je n´essairais pas voyons...je sais à qu´elle point ton amour pour elle est aveugle :sarcastic: Un peu trop même :diable:
Mais...tu sais quand même, qu´elle aimait encore plus son mari que toi non ? Tu sais, le Tzimisce du Sabbat qui la possédait totalement :diable: ´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:32:06

´C´est du passé... Aujourd´hui, son"mari" maléfique n´est qu´un tas de cendres, et tu vas lui faire un petit coucou prochainement dans l´autre monde!

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:33:44

´C´est du passé hein...mais le fait est qu´elle n´aimera jamais quelqu´un d´autre comme cela :sarcastic: Même pas toi. Même pas avec ton amour " pur" :sarcastic:
Après tout, tu n´est qu´une bête n´est-ce pas ? Je suis sur que les Tremeres se sont bien amusé avec toi :diable: ´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:35:50

´Bah, ça m´a pas particulièrement amusé de jouer les sujets d´expériences, les cobayes pour des choses horribles, surtout que j´ai été déçu de ne pas me découvrir un squelette et des griffes en métal, mais je me suis fait... Elise connaît ma valeur et celle de mon amour, et nous avons une preuve de notre amour, un lien très fort... Le Destin nous a liés, j´en suis sûr maintenant...´

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:37:59

´Oh oh oh un lien très fort oui...cela ne l´a pas empêcher d´aller voir ailleur :sarcastic:
Alors tu sais ce que ça fait les tortures...mais c´est dommage, tu n´a pas encore goûté aux miennes :diable: Elle donnent pourtant beaucoup de plaisir, ta fiancée pourra en témoigner...d´ailleur, tu lui transmettra mes amitiés :diable: ´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:39:02

´Bon, je n´aime pas réveiller d´anciens souvenirs, mais je te signale que j´ai eu plus de maîtresses que ça, au cas où tu ne saurais pas...´

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:40:36

´Oh mais je le sais...et Elise en a souffert...pourtant, elle n´a pas vraiment hésité à faire la même chose :sarcastic:
Comment va ton infante au fait ? J´espère qu´elle va bien pour l´instant :diable:
Elise lui a demandé de veiller sur toi...ce serait dommage qu´il lui arrive quelque chose non ? :diable: ´

La vidéo du moment