Andrew ! Ce n´est pas moi qu´il faut à tes côtés ! Je l´ai compris pendant ton abscence ! Je n´ai su que t´apporter tes lots de problèmes ! Je n´ai rien fait pour toi ! Tu mérite beaucoup mieux ! Tu mérite quelqu´un de bien pour toi ! Mais ce n´est pas moi Andrew... non, pas moi...
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:55:41
Tu crois que ce n´est pas toi, car tu veux être avec lui! Ils m´ont dit que tu m´aimais, Elise, ils me l´ont dit...
il sort ses griffes et se lacère le visage*
Arrgghh!! J´ai souffert pour perdre ensuite celle que j´avais de plus cher au monde! Je ne rêvais que de ses bras pour me soutenir, et voilà tout ce que je récolte!
Andrew prend le pendentif de Malk ( rendu à sa sortie de Vienne, et dans ses vêtements déchirés d´hier, donc il l´a récupéré), et le tend*
Menteur!! Vous disiez qu´elle m´aimait!!
engage54
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:57:03
Arthur commence à mettre la main dans sa veste... *
´Si jamais ça dégénère, il faut être paré...´
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:57:49
Elle est horrifiée et apeurée. Elle use de la Vicissitude pour lui resculper le visage en le regardant simplement*
Andrew ! Je t´aime ! Personne n´a menti ! Mais je ne peux plus ! C´est pourquoi j´ai voulu fuir de la ville !
Malk fait exprès de ne pas répondre. Suivant la discussion à distance*
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:59:24
Elise! Si tu m´aimais, tu ne dirais pas ça pour mieux te réfugier dans les bras d´un autre! Elise... Je t´aime, mais cesse de fuir et de mentir, de cacher la vérité! On ne quitte pas quelqu´un pour un autre parce qu´on a peur de son regard!
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:01:43
Andrew...
Elle ferme les yeux, quelques larmes coulent*
Mon âme a commencée à se briser depuis longtemps maintenant...depuis Detroit je dirais...c´est à partir de là que tout à commencer à changer...cela ne s´est pas fait en une nuit... Qu´il y est un autre ou pas, cela ne change rien du tout...à part le fait que je serais déjà en cendre...
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:03:10
Andrew ferme les yeux, en pleurs, et plante ses griffes dans sa poitrine, comme s´il voulait s´arracher le coeur*
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:03:53
ARRETES ANDREW ! !!
Elle use des ombres pour attraper ses poignets, et enlever ainsi ses griffes de sa chair*
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:06:35
Elise, tu n´as pas compris... Tu n´as pas compris que c´était ce que Vienne voulait!! Ce que Gesu voulait, ce que Sacha Vykos voulait... Tous cherchent à t´écarter de ceux qui te sont chers, et je vois qu´ils ont réussi! Un amour dans lequel j´avais placé tous mes espoirs se termine, ma vie s´achèvera prochainement... Je détruirai d´abord le lien entre mon infante et moi, afin qu´elle n´en meurt pas...
engage54
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:07:51
Arthur craque et sort du salon poru se mettre face à Andrew *
Vous n´êtes qu´un imbécile. Vous croyez que je me sens l´âme de voler une place ? Je suis ravnos, mais ça ne vous permet pas de vous faire des idées reçues ! Je ne pourrai jamais être pour Elise ce que vous êtes. Je ne reste avec elle que pour m´assurer qu´elle va bien ! Oui, je ressens quelque chsoe pour elle... Non, je ne veux pas vous voler la vedette !
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:09:00
Andrew le regarde*
Si j´avais voulu vous faire du mal, je l´aurais fait, mais je ne vous considère responsable de rien! Vous l´avez aidée, et je vous en remercie...
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:10:27
Arrêtes Andrew ! !!
Vienne ne pouvait pas prévoir ce qu´il allait se passer ! ! Ils n´ont pas lu dans mon esprit ! !
Gesu voulait m´empêcher de souffrir ! ! Et il savait pertinamment que te revoir allait me faire souffir ! !
Et quant à Vykos...oui...lui avait raison...lui ne me ment jamais...je n´arrive qu´à te faire souffrir...quoi que je fasse...et je le refuse...
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:11:41
Si tu ne me faisais que souffrir, Elise, je ne reviendrais pas vers toi comme je le fais actuellement! Je sais très bien ce que je ressens, et tu n´imagines pas le bonheur de te voir, de te toucher, d´entendre ta voix, de savoir que tu es là...
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:12:56
Ce n´est qu´une illusion Andrew ! !!
Ses griffes repoussent, et ses yeux foncent à nouveaux*
engage54
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:13:51
Arthur devient soudain calme et dit à Elise *
Je ne t´ai jamais dis de telles choses, Elise... Lui le peut. C´est une chose que je n´arrive pas à faire, dire que j´aime tout simplement. Tu seras sans doute mieux avec lui.
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:14:10
Elise, je t´en prie... Calme-toi et réfléchis bien... Pourquoi tu apporterais du bonheur à Arthur si tu as été incapable de m´en apporter, hmm? Tout simplement parce que tu m´en as apporté, mais refuse de le reconnaître...
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:15:44
NON ! !!
Elle se prend la tête entre les mains et pousse un hurlement*
Je dois partir ! Partir ! !!
HSPS
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:16:17
Japhet cherche intensément Elise avec son esprit. *
dark_baron
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:16:40
Elise! Arthur et moi voulons ton bien, et si j´étais égoïste, j´aurais fait du mal à Arthur, mais il se trouve que je n´ai rien contre lui... Je ne veux que ton bien, et lui aussi...
Elise123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:18:12
Tu en fait bien à Sebastian ! !
Elle enfonce presque ses griffes dans sa tête, et pleur des larmes de sang*